Posté le : 18-01-2012 à 21:42
Bonsoir à toutes.
Merci aux octobrettes 2011 de passer nous voir ça fait super plaisir :wink:
Bienvenue à Amelich et Soe84, félicitations pour vos ++++!!
Lexie, oui j'ai eu mon rendez-vous gygy, j'y vais le 15/02 à 16h. Mon gygy a un appareil d'écho, il consulte à l'hopital, je change par rapport à celle que j'allais voir car elle ne faisait pas d'echo à chaque visite mais seulement les 3 essentielles et après ma GA d'octobre je sens que je vais avoir besoin d'être rassurée plus souvent.
Sinon je vais faire ma prise de sang après demain et normalement j'aurais les résultats dans la journée.
titoumax, je suis du même avis que Lexie.
Soe, pour tes pertes de sang on m'a dit que ça pouvait arriver après un calin. En cas de doute n'hésite pas à consulter.
Comment vous sentez vous les filles ce soir? J'ai reçu les vêtements de grossesse que je m'étais commandé en solde sur vertbaud j'ai du en retourner une grande partie pour des problèmes de taille. Par contre si ça vous intéresse, chez aubert ils font jusqu'à -70% sur la ligne grossesse y compris sur les sous vêtements. Il y a des choses très jolies. J'ai craqué, j'ai dejà acheté pas mal de choses. :oops:
En même temps comme nous n'en voulons que deux, c'est maintenant ou jamais!
Ah j'oubliais si ça vous dis, je me portevolontaire pour mettre une récap de toutes nos infos :wink: