Quelle galère, ça fait une demie heure que j'essaie de me connecter sur le forum. Je deteste ce nouveau site.
Bienvenue à toi Gaby et félicitations pour ton +++
Aujourd'hui pas de sieste. Mais ça va je suis un peu moins fatiguée. Il faut dire que je dors un peu mieux depuis 2 nuits.
Sinon pour les nausées, j'ai remarqué que dès que j'avais de la nourriture sucrée de préférence dans la bouche ça allait beaucoup mieux. lol Par contre à table la nourriture m'écoeur. Donc je compense en dehors des repas
Moi aussi je fais les crèpes demain soir. Il ne faut pas oublier la pièce d'or dans la main qui tient la poêle, il parait que ça porte bonheur.
Les échos approchent! N'oubliez pas de poster les images de vos petits bouts dès que vous les aurez, ça me fera patienter pour la mienne.
Bonne nuit à toutes!
coucou rapido avant d'aller me préparer
grumpy: oui moi j'avais fait un cahier pour mon fils quand j'ai débuter les essais (donc pour lui 2 ans ça a mis) puis le journal de ma grossesse puis mois après moi pendant la 1ère année et maintenant de temps en temps je met l'évolution
là cette fois j'ai pas débuté au début des essais mais j'ai déjà mis mon test pipi et écris un petit article et je mettrais un article à chaque visite echo etc... ainsi que comment s'est passé le mois qui vient de s'écouler et pareil je continuerais quand il va grandir j'avais même garder le test pipi de mon fils il a un peu daubé au niveau du résultat mais on voit toujours le +++ lol
karine: moi ça dépend la bouffe ya de la nourriture rien que de dire le mot ça me file la gerbe par contre d'autres où c'est des envies comme pour mon fils des envie de fruit et des pommes surtout lol et de yaourt des choses fraiche en fait
bisous aux autres
je me lève et je suis naze pffffff hier j'ai pas fait de sieste faut dire ça fait 2 jours ça doit jouer et pis je me réveille plusieurs dans la nuit et pas cette nuit celle d'avant insomnie de 2h30 à 5h
sinon pamy parle ventre qui tire vous avez encore des douleurs dans le bas ventre ? car moi plus rien du tout les seins parfois légèrement tendus qui me pricotent mais ils n'ont pas grossit enfin je pense pas mais bon j'en ai assez (100D lol) heureusement que je gerbouille tous les matins car on dirait pas que je suis enceinte punaise 15 jours à attendre encore je vais devenir folle lol et après on voudra tout faire pour freiner notre grossesse lol
en tout cas courage à celles qui doivent attendre les 12 SA .
bisous je file me préparer
Salut les filles,
bah oui je positive pour mon écho de toute facon j'ai pas trop le choix malheureusement
moi aussi je mange des crêpes ce soir c'est cool ca me donne trop envie !!
bon je vais appeler pour prendre mon rdv d'écho qui sera mi-mars du coup, date précise dans le prochain message lol
bisous a plus tard
bonjour les filles
Aujourd'hui je me suis accordée de trainer un peu au lit et ça fait du bien. Zhom a pris le relais ce matin avec notre petit lou.
Aujourd'hui j'ai pas mal de menage à faire et surtout repassage quelle galère!
christelia pour ton echo, quelque part c'est rassurant si ta gygy veut attendre 12SA c'est que tout va bien. En meme temps je comprends que tu ai pu être déçue.
Moi aussi j'avais fais un livre et une boîte souvenir pour mon premier. Je pense refaire la même chose. Et en plus là je ferais une boîte cadeau pour à la maternité pour le hgrand frère XD
oui je me dis que si elle avait vu à l'examen quelque chose d'anormal elle me l'aurait faite faire avant mais bon elle voit pas ce qui se passe à l'intérieur .... mais bon non j'ai décidé d'arrêtrer de stresser au moins pour l'instant lol
j'ai pris mon rdv écho et donc je passe l'écho le 19 mars à 15h15 et je revois ma gynéco le 20 mars à 14 h vivement vivement vivement !!!!
Salut les filles
J'espère que vous allez bien...Moi de mon côté mon fils a eu la grippe donc j'ai pas pu venir vous faire un coucou. et là ça faisait 24h que j'essayais de me connecter.
Bienvenue et félicitation aux nouvelles.
Aujourd'hui j'ai une PDS pour voir si le taux augmente et côté symptômes plus rien mais bon on verra ce soir le résultats
Gros bisous et bonne journée
coucou les filles
comment sa va?? alors je voi kyen a ki von manger de bonne crepe se soir moi c pa encore prevu G de tres grosse envie de raclette en se moment va savoir si c a cause de la grossesse mai jpourai en manger tt les jour miam kan gt enceinte de mon fils jaavai bocou envie de jus de tomate lol et la c raclette raclette
si non moi mon echo c pa avan le 2 mars 1 mois a attendre grrrr c long heureusement ke g le nouvelle appart peinture et tt a faire pour me faire changer les idée si nn jdeviendrai dingue
il fai un froid de canard chez moi a strasbourg sa donne pas du tt envie de sortir en plus mon fils a desider a 16 mois ke la poucette ct pour les bb il ne veut plus du tt aller dedans et hurle d ke jle met dedans mais c un pti escargot comme tt les enfant du coup maman le porte mai bientot je pourai plu fo je lhabitue tt doucement il comprend pa encore ke maman a un bb dan le ventre jpence kil realisera kan jorai un gros ventre lol
si nn moi rien de nouveau a par tjrs mal a la poitrine et tres tres fatiguer tjrs pas de nossé je croise les doigt pour ke sa vien pas mnt
si nn on et bocou la mnt il faudrai remettre le recap a jour avec tte les nouvelle maman :D
bref je v aller mokuper de mon pti monstre bisous a tte et prener soin de vous
Soe, tiens nous vite au courant pour le résultat de ta pds.
Lyanis ton médecin a pas l'air très cool. Moi je n'ai fais qu'une pds. Mon médecin ne m'en a pas fait refaire de seconde donc je pense qu'une seule suffit. S'il y avait un soucis avec ton taux il t'en aurait prescrit une seconde.
Bledina pour le smiley il faut se mettre dessu et fair un copier coller avec le clic droit de ta souris, c'est comme ça que je les fais.
Pour moi les nausées sont là depuis le week-end dernier et de plus en plus importantes. Ca me fatigue beaucoup.
Rassurez moi, vous aussi vous avez toujours des nausées?
coucou les filles
élodie: moi aussi mon fils n'aimais pas la poussette très tot il voulait marcher par contre il pouvait marcher longtemps mais l'alternative que j'ai trouvé c'est son tricycle car du coup il était tout content d'aller dessus et moi ça faisait aussi pratique qu'une poussette bon par contre c'était pas le moment de rencontrer des gens pour papoter car quand ça roulait plus c'est le bazard il veut sortir etc... lol mais tu peux toujours essayer
lyanis: moi juste une pds pour le taux béta hcg mon doc traitant n'a pas vu l'interet d'en faire une 2ème
par contre vu que ton rdv est dans 1 mois avec ton gygy tu peux rappeler ton doc traitant pour qu'il te prescrive les pds pour toxoplasmose , rubéole etc... comme ça c'est fait
karine: moi aussi j'ai une boite à souvenir , un livre de naissance + le cahier et dans la boite il a toutes ces tutes utilisés , les premiers bib de la mat donné par papa et maman ces brosses à dent bref quand il va être plus grand il va me prendre pour une dingo mdrrr
Moi aussi je pense lui faire une boite à cadeau pour la naissance de numérobis avec un cadeau à offrir à son petit frère ou petite soeur un cadeau pour lui , je vais essayer de trouver un livre qui parle du retour à la maison de maman avec un bébé enfin pleins de petites choses
bisous à toutes
je me les gèle j'arrive pas à me réchauffer + la fatigue j'ai pas dormi j'ai regardé la téloche (je regarde les trucs du soir en replay vu que je me couche tot)
par contre plus ça va moins je me sents enceinte j'ai vraiment hate d'être le 16 pour l'echo j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle que j'essaye de pas y penser mais à certains moments c'est dur ...
bon aller je retourne devant mon poele à comater sur mon canap en attendant que mon monstre se lève
bisous