c'est clair que cette version est nul
moi j'ai fait entrer mais ça m'a mis 3 tonnes de lignes entre chaque les smiley marchent pas bon faut peut être leur laisser le temps de le mettre en route mais c'est clair que c'est brouillon pas clair pas pratique j'espère qu'ils vont améliorer leur truc grrrrrrrrrr
bledina : ya combien de jour entre tes 2 taux ?
bon je vais aller explorer un epu ce nouveau fofo et essayer de faire quelques chose ... lol
bisous a +
wahou il ya du changement là !!!
tout a disparu je voulais voir combien il me reste de jour avant l arrivé de bb et plus rien :-/
et sa veux pas me recréer !
bon tan pis je verrais sa se soir !
pour moi reprise du taf se matin ! c durrrrrrrrrrrrr !!!! toujours des envies de vomir parfois donc pas agréable mais bon faut faire avec ! allez a se soir !
bonne navigation ;)
salut les filles,
enfin j'arrive à me connecter !!! c'est galère cette nouvelle version !! bon je faisais juste un petit coucou car je vais chez la gynéco. je vous tiens au courant des nouvelles !!
bisous
coucou les filles
lexie : si tu veux pouvoir modifier la récap envoi un mp à izad la modo avec titre du post et copie du message avec la récap
bledina: très bien ton taux
super pour l'écho ça approche ...
alors pour les mousquetaires pour retrouver tu vas dans "envie de bébé" puis "infertilité" tiens je te mets le lien http://forum.etreenceinte.com/discussion/21923
pour le pseudo ils ont légèrement changer vu qu'ils ont mis _EE car peut être que chez envie de maman .com y avait déjà le pseudo bledina donc faut utiliser celui qu'ils t'ont réattribué
christelia : viens vite nous raconter ton rdv
bon moi ce qui me saoule le plus c'est que ça rame à fond mais bon je pense que c'est normal car du coup on est plus de monde et ils doivent gérer pas mal de soucis qui doivent régler du coup ça doit merdouiller pas mal
laissons leur le temps de tout mettre en place mais c'ets clair que ça fait un big changement etreenceinte était plus simple d'utilisation plus clair etc.... mais bon peut être qu'avec les suggestions des foromeuses ils vont améliorer tout ça
ici pas de sieste mais comatage devant la téloche bon j'ai dû sommnoler pendant 5 min pendant que je regardais le replay d'une série lol
j'ai vraiment hate d'être le 16 , en plus j'ai eu une micro ch'touille car je reçois une lettre de l'hopital qui me décalais un rdv pris mais ouf c'est celui de la visite du 4ème m'en fou je veux pas qu'on me décale le 16 sauf si c'est avant mdrrrrrr je veux voir qu'il y a bien un bb dans mon ventre car par moment j'en doute enfin comme nous toutes
bisous
salut,
bon je reviens de chez ma gynéco... je suis trop déçue elle veut pas me faire faire d'écho avant les 12 SA donc rien avant mi mars les boules... je suis dégoutée !! sauf si saignements bien sur mais sinon elle m'a dit texto "ca sert à rien" si ca doit bien se passer ca se passe bien et inversement... bon j'ai pas insisté car c'était catégorique... tant pis je vais prendre mon mal en patience.... sniff sniff
sinon mon examen était normal elle m'a dit que mon utérus était bien arrondi et pas de souci particulier au niveau du col... faut que je me contente de ca pour l'instant !!! je suis quand meme décue car je pensais vraiment qu'elle voudrait bien m'en faire faire une avant... c'est comme ca !!
bisous