oh ma bledina je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout se passera bien pour ton petit bb allez soyons positive je suis sure que ça va bien se passer
gros bisous ma belle
coucou les filles
lexi: la majeur partie des filles étaient ok pour déménager sur enceinte.com donc autant aller là bas on pourra plus facilement faire ce que l'on veut car là rien n'a bougé depuis aucunes modif donc franchement je sais pas combien de temps il va rester comme ça mais à mon avis certaines filles viendraient plus souvent mettre un tit mot si c'était pas aussi galère donc franchement vas y crée le là bas
karine: moi ça va ça vient les envies mais je m'attends à des farfelus comme pour mon fils pour l'instant fruits mais c'est parce que c'est frais donc quand on a la gerbe c'est apprécié :D
mais pour mon fils j'ai eu une envie subite de boudin et d'endive (alors que je n'aimais pas le boudin et pas trop les endives) mais je me suis régalé
elodie: dommage que tu ne veuilles pas nous suivre je viendrais te lire et essayer de te mettre un petit mot de temps en temps ici
bon après si tout le monde rechange d'avis je suivrais la majorité mais je pense que on va poster moins que ce qu'on posterait si le fofo était plus facile
bon ici revomito de mon repas du midi hier aprem j'ai pas réussi à dormir mal à la tronche
hier soir repas chez ma mère avec des amis à partir de 21h30 je commençais à décliner et à 23h j'ai dis à zhom on rentre sinon je dors sur la table lol
en rentrant couché le petit te je me suis mise vite au lit mon zhom est resté un peu à l'ordi mais moi j'ai pas trainé à m'endormir et mon zhom en pleine nuit (vers 3h du mat') il lui a pris une envie de calin ill m'a réveillé tout en caresse hummmmmmm j'adore ;)
bon aller je crois qu'aujourd'hui ça va être glandouille totale mon monstre m'a réveillé à 7h15
j'ai lavé hier tous mes vêtements de grossesse je crois que c'ets ce que je vais mettre dans la valise pour les vacances je serais plus à l'aise ...
bisous a +