Salut,
moi aussi je suis ok pour changer de forum si vous voulez bien de moi...
a part ca tout va bien. contente pour vous les filles que les echos se soient bien passées c'est super !! moi l'interne que j'ai vu ne m'a pas dit combien il mesurait sniffff .... c'est pas grave...
bon je file au boulot.
bisous.
coucou les filles
et bein je voi ke plusieur dentre vous on pu voir leur bébé c bien sa rasure
dsl de pas etre venu depui un certain temp mais avec le nouvelle appart la peinture et les magasin kon fai pour acheter tt skil nou manke jai pas une minute a moi surtou ke jdoi surement en faire de trop parske jai kelke perte brune depui 2 jour g peur de perdre bébé jpence jen fai de trop entre mon fils ki fai deja 10 kilo et ki reclame bocou les bras de maman et tt les jour monter sur lescabot pour peindre jcroi jen et un pe trop fai donc la c repos pour eviter de perdre mon pti frain de riz
dailleur je suis aller le voir il faller ke jsoi rasurer de savoir si yen avai un ou 2 et c bon on a bien vu la ptite crevette et yen a 1 elle ma deja prescri les prise de sang a faire et g tjrs rendez vou le 2 mars avec ma sage femme si nn rien de nouveau mon fils di enfin maman et papa tt bien chui contente
jespere ke vous toute sa va et ke vou ete pas trop vomito ni fatiguer nen faite pas trop reposser vous un maximum bisous a tte
coucou rapide
pensée à blédina qui passe son écho :echo: aujourd'hui tu viens vite nous raconter
ici les nausées et vomissements s'intensifie je viens de nouveau de vomir mon repas de midi juste parce que j'ai dû manger une cuillère de trop de lasagne et hop tout ressort grrrrrrrr et dire que ya quelques jours je faisais la maline en disant "oh je suis moins malade que pour mon fils " j'aurais mieux fait de me taire je crois que je suis le même chemin :S
bon aller je file aspirer et étendre mon linge et ensuite sieste jusqu'à ce que mon loulou se lève ce soir on va manger chez ma mère donc si je veux pas m'endormir à l'apéro D
bisous :byebye:
normal élodie elle est pas encore créé