Salut les filles
Désolé d'avoir désertée le forum mais je n'arrive pas à me connecter et en ce moment trés trés grosse fatigue moi qui me plaignais de pas avoir de symptômes et bien voilà ils sont là
Donc j'ai eu mon RDV avec mon gygy et BB est bien là son petit coeur bat très bien.Jusqu'à maintenant je me disais que j'étais pas enceinte ou que le gygy m'allait m'annoncer une grossesse arrêtée ou encore un oeuf clair et là ça devient réel petit à petit...
Quand il m'a fait l'écho je ne voulais pas regarder j'avais tellement peur et il m'a tourné le moniteur est il m'a dit vous pouvez regarder il est pas trop laid lol
Il m'a donné mes PDS pour la toxo je sais pas si c'est un oubli ou pas dans tout les cas je vais faire attention à ce que je mange car pour mon fils je n'étais pas immunisée. je n'arrive pas à corriger ma faute c'est il ne m'a pas donné de pds
prochain RDV le 22 mars pour la première écho et le 23 mars pour la pds trisomie
gros bisous les filles au cas que quelqu'un décide de changer de fofo il n'y a pas de soucis je suivrais car là ça devient de + en + chiant et de ne plus vous lire et écrire ça me gonfle
super soe tu dois être contente !! ca fait du bien hein !! ca concrétise un peu la grossesse enfin moi j'ai vraiment réalisé au moment de l'écho.
allez pamy et lexie à vous de nous annoncer des bonnes nouvelles !!!
SOE: Super contente que tout aille bien. Ca doit te rassurer.
LEXIE et PAMY: des nouvelles??
Bon pour moi c'est pareil que pour cece, si vous voulez changer de forum je suis aussi. Ce serait quand même super de toutes se suivre jusqu'au bout et pourquoi pas après
Je repasse tout à l'heure, ce soir on mange pizza et j'ai super faim!!!!
cool soe !!!!!
lexie pas de souci viens vite nous dire !
enceinte.com je connais pas je vais jetter un oeil
moi ce qui me déplais ici c le calendrier suivit grossesse je kiffais trop l autre je suivais que celui la et la bah j'en cherche un autre sur d autre site car c minable il veut même pas enregistré ma date d accouchement donc pllus de suivi :(
pamy ??? il rest eque toi :D
Pour moi ça me va, enceinte. com ça a l'air sympa, un peu comme dans le style de l'ancien fofo.
A ce moment là lexie, tu pourrais ouvrir un sujet et dès que c'est fait on peut t'y rejoindre (ils ont les mêmes smiley qu'avant!)
Super que tout aille bien. A toute
salut les filles! Cool pour les bonnes nouvelles!!
Ok pour changer de fofo et suivre vos grossesses.
Avec très vos bonnes nouvelles mon écho me semble très loin, encore 15j même si je me dis que ca changera pas ce qui se passe dans mon ventre...
J'attends de vos nouvelles
A+
coucou
super pour les échos les filles je suis contente pour vous par contre je reste pas plus je file au lit aujourd'hui la gerbouille puissance 10 vomi cette aprem mon repas de midi et ce soir j'étais pas top top j'ai manger 2 micro sandwich le pain a l'air de me caler pourvu qu'il reste ...
ok aussi pour moi pour changer d'endroit
bonne nuit
bisous