bienvenue Laetitia et félicitations pour bb2!
J'espère que ton début de grossesse se pase bien.
A+
Coucou les filles!
Bienvenue à ludi et leatitia, félicitations pour vos +++
Lexie, pamy et soe: je pense bien à vous aujourd'hui. Quand j'ai vu qu'on était le 9 je me suis dis que j'allais venir faire un petit tour sur le fofo aux nouvelles. Surtout qu'il me semble, sauf erreur, que l'une d'entre vous a son rendez vous le matin... Venez vite nous tenir au courant, ça me fera pastienter les 6 jours qu'il me reste a attendre...
Mes nausées sont moins fortes, oufff. La poitrine devient moins sensiblme aussi. Par contre j'ai souvent faim, mais dès que je me mets à table, je suis vite dégoutée et du coup je ne remplie pas mon estomac comme je voudrais... Sauf l'autre jour j'ai mangé un kébab entier! Ca m'a fait un bien fou
Bon je repasse tout à l'heure. Bonne journée à toutes
coucou les filles !
bienvenue aux nouvelles !
impatiente de lire celles qui ont leur échos aujourd hui :)
venez vite nous dire !!!!!
coucou les copines
si si je suis là mais c'est une telle merde pour venir sur ce site ça me gonfle et puis je suis en mode hibernation pas mal fatiguée je me lève souvent la nuit au moins 2 pipis et parfois mon fils qui a perdu doudou et comme j'ai aussi des choses à faire ben je fais pas toujours la sieste snifffffff mais là mon lit m'appelle j'attedns 14h car j'ai un coup de fil à passer et après un petit dodo car après je vais voir ma collègue qui a accouché le 28 janvier chez elle
grosse pensée aux filles qui ont leur écho moi plus qu'une semaine pile poile à attendre j'ai trop trop hate
bisous et je reviendrais ce soir ;)
Coucou les filles,
moi aussi je me fais plus rare sur le forum, il est trop chiant !! je pense à vous 3 les filles qui passées l'écho aujourd'hui !! venez vite nous dire comment ca c'est passé et ce que vous avez ressenti en voyant ce petit coeur battre !!!
bisous