coucou les filles
je passe rapido avant d'aller mettre mon fils au lit
pamy: purée ça fait flipper ton virus , tiens nous au courant j'espère que tu ne l'as pas choper et pleins de bisous à ta poupette pour qu'elle guérisse vite
lexi: tu devrais appeler ton doc qui a vu tes garçons voir si ya un risque de soucis pour toi , tu lui avais préciser que tu étais enceinte lors de la consult' pour tes loulous ?
lyzoo: bienvenue et félicitations pour ton +++
grumpy: fais toi plaise avec la raclette ;)
moi j'en ai plus du tout envie maintenant ça serait limite l'inverse pffffff on est vraiment bizard enceinte quand même :D
lyanis: bon courage pour ta grosse semaine
ici encore une bonne sieste cette aprem mais en me levant j'avais la gerbe mon zhom m'a apporté mes cachets homéo et s'est passé
sinon c'était glandouille vu le froid brrrrrrrrrr pas envie de sortir par contre petit désagrément du froid on a notre canalisation qui monte à la baignoire qui gèle donc on a dû attendre que le soleil tape sur le robinet extéreur (c'est lui qui engendre la gelé de notre canalisation à l'intérieur du garage car ils sont liés ) bref on peu se prendre la douche que le soir donc on en profite vivement que les t° remontent mais mon père va nous modifier l'installe (1er hivers on a acheter la maison cet été ) pour que l'hivers prochain on est plus ce soucis
ah si ça parlais charcut' donc pour celles qui sont pas immunisé toxo il ne faut pas mangé tout ce qui est jambon fumé cru et pas de rosette saucisson par contre jambon blanc , tranche roti mortadelle ou blanc de poulet ou dinde ya pas de souci vous pouvez y aller
pareil si vous faites des lardons fumés dans une quiche ya pas de soucis car c'est cuit mais on ne peut pas les consommer cru
et bien vérifier que la raclette que vous avez pris est pasteurisé car il en existe au lait cru mais plus au rayon fromage à la coupe mais bon faut se méfier quand même
bon aller je file mettre le monstre au lit
bisous
Salut les filles,
vous allez bien ?? aussi bien que possible pour un lundi... pfff c'est de plus en plus dur d'aller bosser et encore pire le lundi de se dire qu'on a une grosse (enorme) semaine à se faire...
bon j'ai plus du tout mal aux seins mais par contre je sais pas pourquoi depuis hier je suis toute tristounette.... je sais pas pourquoi je me sens le moral dans les chaussettes... les hormones vous croyez ?? je me dis pourtant que j'ai aucune raison mais c'est plus fort que moi. j'arrive pas à pleurer mais je me dis que ca me ferait pourtant du bien... ca vous a déjà fait ca ??
tout plein d'écho en perspective cette semaine, vous allez voir c'est super de voir ce petit coeur battre !!!!!!!!!!!!!
bon courage les filles pour cette nouvelle semaine.
bisous
j'ai toujours pas de smileys on fait comment pour les récupérer ??
merci !!
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-123958.png[/img][/url]
Salut les filles,
Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo, comme pour mon premier, mais je ne savais pas pour l'agneau, merci Lexie
Quelle chance pour vous les filles qui avez vos échos, le 9, si ma mémoire est bonne. Moi j'ai encore 9 jours à attendre. Il me tarde!!!
Aujourd'hui, zhom qui est prof n'a pas cours ce matin à cause de la neige et du verglas, comme ça je le garde un peu plus avec moi
Mes nausées s'estompe et je dis tant mieux car je reprends demain et avec tout le travaille que j'ai , je ne me voyais pas aller travailler dans ces conditions. Mais j'espère quand même que tout va bien.
Bon lundi à toutes et bon courage
je viens de lire vos histoires pamy et lexie bon... c'est galère un peu ca !!
l'interne est bien gentil mais pas facile tout de meme de pas approcher ses enfants quand ils sont malades...
coucou les filles
juste je vous dis bonne nuit je suis claquée j'ai une flemingite aigu c'est un truc de fou dès que je fais pas la sieste je dormirais à 19h mais là pas le choix fallait bien faire mon ménage lol
bisous les mam's