Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 20)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:21
bienvenue etoile243 et felicitation pour ton ++++. tu as deja eu une echo quel chance. et tu as vu quelques chose? c'est geniale
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:30
coucou les filles j ai tout lu mais pas tout retenu :lol: memoire de poisson rouge bonjour! alors nuit nikel mais trop dur de me lever je suis arrive avec 10min de retard :oops: :oops: trop crevée! etoile bienvenue parmis nous! cece super pour l hopital moi je retourne la ou j ai ete pour mes 3 car ils ont tout mon dossier donc plus facile! par contre c est super cher la bas! et si je peux je ferai comme pour mon 3 je sortirai a j2... pour la nounou ou creche moi c est deja trouver car ici y a plus d un an d attente! des fois 2 :shock: pour l annonce aux grands moi j ai rien dit encore car ils vont allé le dire a tout le monde! apres je leur dirait simplement pour les 2 grands ca ira ils comprendront ethan je pense pas... par contre a la mater je j ai tjs prevu pour les grands un cadeau de bienvenue! je trouve ca important pas de reservation pour l hopital ici renseignez vous ou vous accouchez mais je pense que c est pas avant 3/4 mois! amelie roo zut pour la gastro vraiment pas cool! bledina alors tu as ete fait ta pds? pour ta grande te tracasse pas moi mon grand voulais absolument une soeur qd j etais enceinte d ethan et finalement la super bien accepte que c etait un garcon et maintenant on en a deja discute vaguement il veut un frere :fou: :mdr: non il est pas complique! en meme temps je sens que c est encore un petit garcon donc ca devrait allé :lol: tu sais moi aussi j ai du mal a me dire que je suis bien enceinte vivement l echo! soe achete lui un petit livre ou un dvd nous on avait pris dora grande soeur il adorait a ce moment la... moi je suis pour le petit cadeau a la mat :wink: j ai jamais eu de jalousie a la maison je touche du bois! mais j essayais de les inclure a la vie de bb! il me donnait la couche il restait pres de moi pdt que j allaitais etc... en plus pour ethan j etais en conge mat pdt les grandes vacances! grumpy d accord avec toi pour le conge mat 9 mois apres ca me va :lol: en plus en belgique on a moins que vous 15semeines que ca soit bb1 2 3 ... christelia tu sais tu peux deja tres bien prendre du bidou maintenant ca depend aussi de la morphologie de la personne! rooo les filles j ai honte mais je creve la dalle! je crois que je vais deja prendre 2kg le 1er mois :oops: serieux faut que j arrete car ca craint j ai mange 6 tranches de pain ce midi :oops: :oops:
etoile243 5 messages
etoile243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:36
[quote:89cfcd7863="pamy1"]bienvenue etoile243 et felicitation pour ton ++++. tu as deja eu une echo quel chance. et tu as vu quelques chose? c'est geniale[/quote:89cfcd7863] Oui, une petite tache! J'ai meme pris le cliche que je vais tres bien conserve...jusque... Je suis super heureuse sois en sure! Bisous a tes petits anges!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:49
tu pourrai nous montrer ton echo si ca te derange pas.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:04
bon pds faite vendredi. Résultat aujourd'hui: 347 mui/ml cas 17 jours de grossesse ce qui colle parfaitement à la date de vendredi dernier! me voilà bien rassurée! déjà un premier pas en attendant l'écho du 20 février. Sinon bah moi aussi j'ai déjà pris une petite broche qui donne plus l'effet que j'ai grossi plutôt que je suis enceinte.... la honte! c'était déjà ça pour la louloute...à un mois et demi j'étais bien arrondie.... les boules! bon en tout cas faut que j'arrive à le cacher encore surtout au taf...y a qu'une de mes collègue qui est au courant et ce matin elle m'a dit heu habillée comme ça ça se voit! grrrrrrr bon allez, à bientôt les filles!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 16:08
moi aussi j'ai tjr faim mais je manger a chaque fois sinon je suis malalde et pour les kilos bin j'en suis a +2kg voir 3kg meme. mais bon sa me fait du bien car en tps normal j'arrive pas a grossir et je stagne a 50kg pr 1,68m environ ce qui est pas gros dc je suis prete a prendre 30kg
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:10
cazie je crois qu une fois qu on le sait on le voit sinon les gens font pas trop trop attention... moi j ai la chance de travailler en tablier large du coup on le voit pas super pour ta pds tu dois etre bien rassurée! christelia aaaahhh tu me rassures je suis pas la seule affamée :lol: moi j ai commence les recherches car pas le choix c est trop trop difficile de trouver par ici! mai j attend mon echo pour finaliser la demande d acceuil! tu pense avoir une petite echo ou juste une ordonnance poru en faire une? elle est equipée ta gygy? etoile si tot tu as deja vu son coeur?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:16
pamy c est sure que vu ton poids de depart tu es vraiment toute mince! je suis pas grosse mais 30kg euh ca non! :lol:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:18
et ok pour moi pour changer de mois au 15 février car ce sera pile poile 1 mois de grossesse! sinon vous pensez que je dois refaire un PDs en fin de semaine pour être sur que le taux évolue bien? C'est préscrit systématiquement par vos médecin ou pas?
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:43
Bonjour à toutes!!! Puis je m'incruster?? Je m'appelle Sarah 22 ans, en couple avec mon homme de 21 ans depuis 9 ans. Je viens de faire mon test qui est ++, arrivée prévue mi octobre donc jaimerai bien vous suivre un peu XD A tres vite
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:44
christelia alors ne traine pas pour la nounou car il faut vraiment que tu la sente bien sinon tu auras du mal a laisser ton loulou! cazie non je ne pense pas que tu doive faire une autre pds sauf si tu es vraiment stresse mais tu sais des fois ca ne double pas parfaitement et du coup on stress un max pour rien! tu sais pour mon 3eme j ai fait juste 1 pds avec un taux a 86 a j14 et maintenant il a 19 mois et tout s est tjs bien passé... alors qu ele taux etait bas au depart! ici j etais a 701.2 a j 17 donc rien avoir...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:44
coucou sarah felicitations dis en nous plus sur toi? bb1? pas trop malade?
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:27
Bonsoir les filles ! Mon envie de dormir ne m'a pas quitter de la journée ce soir je ne vais pas trainer... J'ai envie de sushis mais je ne peux en prendre qu'à partir de l'accouchement ça va être long... Je me suis renseignée aujourd'hui... Les inscription en crèche dans ma ville ne se font qu'au 4 eme mois de grossesse. Et si tu ne réponds pas dans les trois jours aux demandes de papier avant et après l'accouchement ou si tu vas faire la déclaration de naissance après les trois jours tu perds l'ancienneté. Pour l'hôpital faut que je m'inscrive aussi si je ceux une chambre individuelle... Juste après la première écho.. Je n'irais pas à la clinique ça refait compter 4000 euros... Glourps... Cest ça d'habiter dans la deuxième ou troisième Ville la plus riche de la région parisienne... Les femmes sont aux foyers et il y a quasiment que des haltes garderie ou tu peux laisser ton petit 2h par semaine !!!!!! J'hallucine !!!!!!!!! Demain je vais chercher mon résultat de pds ... Hiv syphillis... Et taux bhcg voir s'il augment bien. Au moins je serai rassurée... Gyneco le 7... J'espère quelle à de quoi me faire une écho... Pas envie d'attendre un rdv en cabinet d'échographie... Les places sont rares ici !!! Bref... Je suis excitée comme une puce... Et j'ai envie de lâcher le morceau autour de moi... Contrairement à vous j'ai perdu presque un kilo depuis 10 jours... Je suis dégoûtée par la nourriture et me nourrir est un calvaire ! Enfin c'est 1 kg que j'avais en trop alors pas grave ... Je ne sais pas ou je l'ai perdu parce que mes seins débordent de mon soutif et mes pantalons ne sont pas trop grands... Sinon je ne sais plus qui a dit qu'elle était enceinte depuis le 5 janvier après une soirée torride... Je dis que moi aussi je suis enceinte du 5 avec une nuit torride !!! :))) Bref.. Vous l'aurez deviner je suis dans l'entrain du retour et je vous raconte ma vie ! J'arrive à la gare... Je vous souhaite une bonne soirée !
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:28
Ave les fautes qui vont avec... Désolé mais dur de se relire sur l'iPhone !
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:45
oula on vous laisse quelques heures et ya pleins de messages j'adore les pipelettes :wink: :lol: grumpy: si elle a un appareil ta gygy elle te fera surement une écho trop cool lexi: moi desfois j'ai super faim mais si je mange trop bah ça me file la gerbe donc comme grumpy en 1 semaine -1kg mais bon vu que je vomi moins que pour mon fils je risque de plus prendre pour celle ci (mon fils à 3 mois de grossesse j'étais à - 4kgs) sarah: bienvenue et félicitations pour ton +++ christelia : normal que tu veuilles attendre l'écho mais dès qu'elle est faite hop faite vite les démarches car sinon tu risques d'être coincé ou de devoir choisir quelqu"un que tu sents pas forcemment et c'est important de laisser son loulou chez quelqu'un que tu sents bien cazie: moi mon doc a pas voulu m'en prescrire une 2ème en me disant " ça sert à rien " :twisted: mais bon j'ai hésité à en refaire une puis je suis restée sage et j'ai préféré me dire que tout va bien pamy: oui effectivement vu ton poids plume pas grave si tu prends un peu mais gaffe quand même ton dos , tes genoux etc... ne sont pas habitué à porter autant de poids donc bonjour les douleurs et le déplacement en mode cachalot à la fin avec seulement 3kg de pris mais en surpoids et tout pris dans le bide je marchais comme un canard à la fin :mdr: etoile: bienvenue et félicitation pour ton +++ super pour l'echo t'as vu son coeur battre déjà ? t'es à combien ? bon je file je reviens ce soir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.