Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 18)

Discussions

Auteur
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 12:17
Coucou les filles, Félicitation elodie pour ton +++!! Je ne dois pas être normal j'ai une pêche d'enfer je ne suis pas fatigué hier matin levé à 7h pour allé au boulot, fini le boulot à 19h et après grosse soirée anniversaire d'un copain je voulais pas rentré mais mon homme était crevé du coup couché à 3h ce matin et levé à 10h pour m'occuper de mon petit bonhomme!! Par contre grillé avec la bande de copain pas bu, pas fumé, j'ai essayé de détourné les conversations mais ça n'a pas marché!!! Pas de nausées pas de levé pipi la nuit tout le contraire de ma 1ere grossesse suis je vraiment enceinte?? Par contre constipation et hémorroïdes!!!! :x :x Bon dimanche et reposer vous les filles bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:08
bledina alors ton petit deja a tenu le coup? c est sur que ca doit etre impressionnant pour ta fille! c est quoi une nevrite? tu es bien remise maintenant? christelia moi c est tjs a cause de la toxo que je me fais griller car pas d americain pas de carpaccio ni de steack saignant... pour l alcool je bois pas forcement alors il y voit rien :lol: moi ca y est repassage fait det aprem repos karine c est sur la neige c est bien mais pas enceinte ou en voiture sinon c est galere melanie ah toi aussi grillée :lol: quelle peche c est super! moi ca fait juste qlq jours que je suis crevée debut de semaine ca allait encore... tu travailles dans quoi? tu fais des gros horaires comme moi! je travaille dans un supermarche... moi pour une fois pas constipée mais c est encore tot d habitude ca vient plus tard pour moi... tu vas avoir une echo avant celle officielle?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 13:28
kikou les filles, comment va, moi ca peu aller. je vais aller malonger devant la tele dans mon lit car j'ai mi mon loulou a la sieste et les deux grande ma fille et ma belle fille , je leur est dit d'aller se reposer car se sont reveiller de bone heure comme ca vais aller comater devant la tele. cool
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 13:29
va voir au urgences si tes trop inquiete. tu leur dit que tu as eu une grosse douleur et il vont regarder
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:35
christelia pas de panique moi aussi ils sont tous mous! je sais ce que c est de stresser hier j etais super paniquée... pamy cool pour la sieste moi j attend le fin du dessin anime puis je vais couche les petits et a moi le repos :D
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:47
[color=darkblue:4767ecb7f0]christelia[/color:4767ecb7f0] ça m'arrive aussi d'avoir les seins tout mous et 2 jours après ils sont bien là et bien gonflés... Je suis contente je ne suis pas la seule à me tâter les seins :mdr: Depuis le milieu de la semaine dernière je suis crevée aussi :wink: hier soir je me suis couchée à 22h30 et levée à 10h30 mon homme est un amour il s"est occupé de mon fils car lui il s'est levé à 8h. Mais je suis toujours fatiguée :shock: il prévoit de la neige pour cette semaine dans le sud j'espère en avoir 1 m comme ça je resterai chez moi à dormir plutôt me reposer car mon fils de fais plus de sieste à mon grand désespoir :oops: [color=green:4767ecb7f0]bledina[/color:4767ecb7f0] c'est où que tu as mal au niveau de ta césarienne (à la cicatrice) moi quand j'ai mal ça me fait comme des douleurs de règles à cet endroit mais c'est pas tout le temps. Tu l'as eu quand ta césarienne. car gygy m'avait dit d'entendre au moins 2ans avant de faire bb2 Pour le doppler le moins cher que j'ai trouvé c'est 28euros la marque angelsound sur amazone et il y a marqué que l'on peut entendre le coeur du BB à 12 SA... :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:28
christelia fo pa tinkietter ma belle soeur a eu la mm chose kan elle eter enceinte de sa fille mal un pe les premiere semaine et apres plus du tt mal on et tte diferente pour chake grossesse moi dodo juska 11H se matin gt vraiment naze mon homme boss ojourdhui mai mon fils et une vrai marmotte juska 11H tt les jour depui kil a 3 semaine tt le monde me prévener hoooo tu va passer des nuit courte et bein pas du tt jai un fils merveilleux et c pour sa ke sa nous a donner tres envie de faire bébé 2 en plus grande nouvelle on vie dans une maison de 58m2 et dici le 1er mars on demenage dans un grand appartement de 83m2 trop contente sa fai environ 1 ans kon chercher et la enfin on a trouver et en plus bébé en route ke demander de plus on a rendez vous demain apreme pour signer le bail et jaurai une excuse de rien faire pas porter de carton rien hihi sa c trop bien mon cheri va tt faire lol si nn moi pas encore de vomito mai je c ke sa va pas tarder a arriver lol jespere ke pour vous toute sa va bisous a tte :D
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 15:43
Bonjour les filles ! Alors non pas de résultat de la prise de sang et du test pipi... je les aurais mardi soir... Je leur ai demandé un nouveau Beta HCG pour me rassurer même si ce n’était pas dans la prise de sang. Hier soir je n'ai pas pu m'endormir avant 2h et ce matin a 9h j'étais debout.. Cet aprem pas fatiguée pas de nausée et pas de seins tendus... c'est plutôt la grande forme. Mais du coup ça m'inquiète un peu... Mis à part les sautes d'humeur ( un coup je ris un coup je pleure... ) Rien ne ferait croire que je suis enceinte. Je verrais plus tard pour le doppler. Pour le moment avec chéri on fait du tri pour faire de la place pour le futur bébé... 1an et demi qu'on devait le faire... l'arrivée du petit c'est l'occaz ! Allez je vous laisse je vais faire du repassage !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 15:58
ah on s est regarder un petit film avec mon homme les petits dorment tjs est cool! sinon tjs fatiguée :lol: grumpy au moins ca te rassurera de voir que ton taux a augmente! pour les symptomes ca peut pas etre tout le temps heureusement mais c est vrai que du coup on se tracasse vite! moi aussi je me tate les seins e les surveille voir si ils grossissent un peu ou non :lol: elodie super pour l appart! soe angelsound c est une bonne marque je pense pour le doppler puis a ce prix la c est tres raisonnable!
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:23
Lexie je suis préparatrice en pharmacie donc horaire de commerce je fais 35h sur 4 jours c'est un choix pour avoir du temps pour m'occuper de mon petit bout et pour le 2eme je compte profité encore plus puisque j'envisage de reprendre qu'à 80% après mon congé mater. Et pour l'echo je doit avoir une le 24/02 pour dater le début de grossesse, j'ai gardé le meme gygy que pour mon 1er et lui fait une echo à chaque fois et ça c cool tu vois l'evolution de la petite crevette tout les mois!!Je n'ai pas une photo à chaque fois il ne m'en donne que pour les écho obligatoire et demain rdv avec medecin traitant pour Pds je n'était pas immunisé pour la toxo pour mon 1er donc a verifier et je ferai les bhcg en meme temps non les filles vous n’êtes pas seules à vous tâter les seins je fais aussi et pour l'instant ils sont mou et parfois hyper sensible au niveau des tétons. Elodie c'est cool pour votre appart!!! soe84 j'ai eu une césarienne pour mon 1er et le gygy m'avait conseillé d'attendre 1 an avant une nouvelle grossesse comme quoi les medecins ne sont jamais d'accord sur tout.de temps en temps j'ai des douleur de règle a l'endroit de la cicatrice mais je pense que c'est l'utérus qui est en train de travaillé.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 16:48
coucou les filles bon je vois qu eje suis pas la seule à me tripoter les nichons :mdr: soe: c'est la marque de mon doppler une bonne marque purée les prix ont vachement baisser dis donc ... c cool du coup ça vaut pas le cout de s'en priver melanie: il a quel age ton 1er , moi aussi j'ai le même gygy qui exerce à la mater où j'accouche et pareil quand je prends les consult en privé (donc avec avancement des frais mais m'en fout) j'ai le droit à une écho tous les mois pareil la photo c'est qu'aux officiels et une fois accocuhé de mon fils j'ai pu récupérer tous les clichés de mon dossier et 1 monitoring grumpy: écoute d'un coté tant mieux si t'as pas trop de symptômes mais c'est vrai que du coup c'est ce qui nous rassure mais bon faut se dire que chaque grossesse est differente et que ya pas de raisons que ça se passe mal autant positivé lexie: je te rassure moi aussi je commence à regarder les fringues neufs d'occas aussi car je sais que je vais devoir racheter du naissance car j'avais que 3 pyj naissance pensant que j'en aurais pas besoin bah en frait j'ai fait une crevette donc du coup le pauvre il nageait dans le 1 mois un truc de fou donc cette fois je vais prévoir un peu plus de naissance et tu vas voir que je vais faire un petit sumo :mdr: chritelia : moi non plus mes seins sont pas tendus ils sont bien souvent mous du genoux lol j'ai de temps en temps des picotements des petites douleurs et le soutif qui me gêne mais ça sure pas enfin comme ça je peux dormir dessus et encore à moitié sur le ventre contrairement à mon fils où dès le départ j'ai du dormir sur le dos j'ai horreur de ça alodie: super pour l'appart vous aurez plus d'espace c'est un combien de pièce ? karine : ah oui j'ai vu aux infos que ça avit bien neigé là bas ici quelques flocons ce matin mais très vite arrêté par contre ya un léger vent glacial et comme je suis fatiguée je suis gelée bledina: effectivement c'est normal que tu ais ma car pour la césa ils ont ouvert ton utérus donc forcemment maintenant qu'il se retend ça tire dessus faut que ça s'habitue c'est tendre ici j'ai été au salon du mariage ya des robes :love: j'adooooooooooreee ça fait rêvé enfin bref pour l'instant on fait bb2 les travaux pour que mon zhom déménage sa pièce en bas pour libérer la chambre de bb 2 et que j'ai une belle buanderie ensuite on économisera pour allez été 2014 car été 2013 risque de faire un peu court surtout avec 2 monstres à la maison bonb par contre moi je vous envie avec vos grands qui dorment jusqu'à des 8h mais c'est la grasse mat' pour moi :lol: non moi le mien pour se lever à 8h c'est qu'il a fait la fête jusqu'à 00h passé là hier je me suis dis allez je te couche plus tard 22h au lieu de 20h /20h30 comme ça demain tu dors un peu penses tu à 6h30 il a commencé à se pointer dans le lit et zhom partait à une compet enfin mêmes'il avait été là il se serait pas levé :twisted: enfin bref .... il me fais des siestes du tonnerre là il dort encore mais je vais pas tarder à ouvrir sa chambre bon encore une tite sieste mais réveillé à cause de pipi :twisted: je dormais trop bien mais je tenais plus je me suis recouchée un peu mais faut que j'aspire et j'ai du repassage mais je le ferais demain je crois je vais juste aspirer wahouuuuuuu vive la motivation :mdr: punaise ça craint d'être hs comme ça bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 17:37
Coucou Et bien mon p'tit dej à tenu le coup :wink: mais je vous raconte pas comme je suis fatiguée j'ai donnée un coup de lavette sur mes sols et ensuite je me suis assise devant la télé et mes yeux se fermaient tout seuls :shock: pssiittttt c'est énervant !!!! [color=blue:17045725ed]Mélanie[/color:17045725ed] tu pourrais pas nous envoyer un peu de ton énergie :mdr: :mdr: :mdr: ca nous ferez du bien :wink: oulàlà la constipation pour ca et bien essaye de manger plus de fibres et de boire un ou deux verres d'eau au lever moi ca m'aide bien et pour les hémorroides va voir ton doc il te donneras une crème ou des suppos et demande lui si tu ne peux pas prendre tu "daflon" avec car c'est bon pour les hémo :wink: je ne sais plus si on peux le prendre en etant enceinte faudra que tu lui demande [color=blue:17045725ed]Lexie[/color:17045725ed] oui c'est vrai c'est impresionnant pour elle , une nevrite vestibulaire et bien c'est en gros des vertiges et vomissements une perte d'équilibre dû à un souci au niveau de l'oreille interne et cela met beaucoup de temps pour retrouver la forme selon les personnes sinon si tu veux en savoir plus tape sur le net il explique mieux que moi lol !!! et bien non pas tout à fait je n'ai vraiment pas eue le temps de bien m'en remettre mais c'est un peu ma faute car je n'ai pas voulu repoussée à nouveau ma iiu donc voilà :roll: et en plus je ne pensais pas être +++ si vite avec ma iiu :wink: [color=blue:17045725ed] Soé[/color:17045725ed] j'ai eue ma césarienne en aout 2008 et oui mon gygy m'avait dis 2 ans aussi mais en 2009 j'ai fait des kystes hémorragiques (sans saignements apparents tout le sang est rester dans mon ventre) dc je suppose que cela à du faire des adhérences car je souffre aussi d'endométriose alors comme ca travaille dure là dedans et bien ca dois avoir un peu de mal à se mettre en place :roll: et non pas de douleurs de :twisted: :twisted: :twisted: ca me fait plutôt comme si on m'arracher la peau de l'intérieur au niveau de la césarienne :roll: [color=blue:17045725ed] Elodie[/color:17045725ed] et bien dit donc ta un loulou en or :shock: pour les siestes super pour ton appart [color=blue:17045725ed]Grumpy[/color:17045725ed] t'inquiète pas pour les symptômes lol !!! et je peux te dire que tes hormones sont là puisque tu ris et tu pleures sans raison lol !!! nous aussi il faut qu'on fasse un grand ménage car on doit refaire une chambre pour ma puce mais elle est pleine de bric à brac de cartons et ca faire presque 4 ans qu'on doit le faire mais jamais le temps lol !!! mais là on peux plus reculer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:17045725ed]Cece[/color:17045725ed] et bien toi aussi hs :mdr: moi aussi j'adore les robes de mariée lol !!! et pourtant je suis déjà mariée et avec une robe blanche mais peux pas m'empêcher de regarder quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ton loulou tu devrais le réveiller à 16h comme ca il dormira peut-être plus tard le matin moi aussi au début elle dormait assez tôt l'aprés-midi et le matin se lever tôt et depuis qu'on a instaurer ce sysème elle se réveille à 8h 8h30 :wink: Bon sinon je dois être une ovni car je me tate pas les seins :mdr: :mdr: :mdr: par contre j'arrête pas de regarder mon ventre :wink: et aucune envie de faire quoique se soit il faut que je me donne des coups aux fesses pour bouger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je vous laisse les miss Bisous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:21
Vous avez été bien bavarde cet après midi :lol: Moi aussi ce n'est que depuis 2 jours que je suis HS mais complètement. Impressionnant. Je ne me souviens pas de toute cette fatigue pour mon fils. Mais en même temps c'est v rai que quand on a pas d'enfant c'est bien plus facile de se reposer. J'ai quand même réussi à faire un peu de ménage en me boostant énormément. J'ai fais aussi une tite sieste et là je vais aller faire un dessert, de l'oeuf au lait (j'en ai très envie :oops: ) avec mon loulou. Zhom rentre dans une heure, il va prendre le relais. Je pourrais me larver :wink: Moi aussi il m'arrive de me toucher la poitrine, surtout pour sentir s'ils sont toujours aussi "gros" et sensibles quand je ne les sens pas trop. Mais dernièrement je n'ai pas trop eu à la faire tellement ils sont sensibles! Normalemen,t qua nd je suis en vacances, je ne mats pas mon fils chez sa nounou. Mais là si je suis fatiguée comme ça tous les jours, je me demande si je ne vais pas le mettre une journée dans la semaine pour pouvoir dormir. :oops: Aller, direction cuisine. Je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas. :cop:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:31
Pour moi cet apres midi rien de spécial mes parents sont passés ils sont partis à 17h30... Mon homme est malade je pense qu'il me couve une grippe et le petit pète la fome comme d'hab. Si bb2 est comme lui ça promet ça va pas être triste :mdr: Je pense que je vais m'acheter le doppler :wink: j'ai vu que je pouvais enregistrere les battement du coeur ça fera un bon souvenir :love: On va créer le club des HS a celle qui dormira le plus :lol: 8) :D pour moi mon premier j'étais pas aussi fatigué mais bon c'est vrai qu'il ya le numléro à s'occuper :P Allez bonne soirée les filles je vais laver mon fils
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 18:59
he bien de sacres piplettes fin du mois on aura 50 pages! tiens a propos de ca ca vous irait qu on change de mois tout les 15? car je suppose que bien des octobrettes devraient venir encore... a moins de faire 2 groupes? a vous de voir! christelia ah oui c est sure que qd on a pas encore de bb il faut profiter pour se reposer! en plus qd on en a deja c est plus difficile de reporte le repassage le menage etc :( pas le choix! au debut je me disais roo ce qu on dit sur la fatigue c est pas si terrible je me sens meme pas crevée maintenant je me rappelle ahhh oui on est crevée en debut de grossesse :lol: soe zut pour ton homme! ah c est cool si tu peux enregistrer c est tjs bien de pouvoir réecouter apres... karine profites en si ta nounou peut prendre ton loulou 1 ou 2 jours au moins tu pourras te reposer un max! bledina roo ca doit etre vraiment pas cool les douleurs que tu decris si ca te fait trop mal tell peut etre a ton gygy non? moi je pose deja la main sur mon ventre et je lui parle deja :oops: cece pour le petit sumo :mdr: le plus gros e mes bb faisait 3.800kg et ca a ete mon plus bel accouchement! ethan lui faisait 3.440 50cm et il a mis du naissance 15 jours... donc n en achete pas trop :wink: ah oui les robes de mariage c est trop beau! nous pas de mariage prevu soit je n veu un magnifique et faut compter 15.000 euros soit rien du tout! et pour l instant on veut acheter notre maison donc pas de sous a mettre la dedans plus tard qui sait.... bon j ai commence a regarder la fin des soldes pour qlq blouses de grossesse car pantalon j ai encore pas mal et c est moins urgent avec la fin des soldes on trouve encore qlql trucs pas mal pour pas trop cher si vous avez des sites pas trop cher je suis preneuse :wink: mais j habite la belgique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.