Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 17)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 16:27
re hummmmmmmm que c'est bon les siestes j'en est bavé dites donc :mdr: lexie: effectivement si ça recommence file faire un tour aux urgences mais après il se peut que ça travaille d'où la micro pertes de sang en t'essuyant si c'est juste en s'essuyant c'est moins grave qu"une grosse tache repose toi pamy: rha lala plus que 12 j avant la rencontre avecta crevette moi je dois attendre une vingtaine de jour encore christelia : c'est bon hein les siestes :D Bon je vous met la photo de la tenue que j'ai mise aujourd'hui qui je le précise n'est pas une tenue de grossesse lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5sa-1-2,1f86239b3066a53aa4ddebc54d06b8b3.jpg.html][img:567ff00864]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/1f86239b3066a53aa4ddebc54d06b8b3.jpg[/img:567ff00864][/url] bon je précise que j'ai de la bedaine à la base mais là je trouve que vers le bas ça s'arrondi par rapport à avant et la tenue accentue encore plus biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 16:29
[quote:290ed486ed="lexie11"]coucou les filles, ah je suis crevée aujourd hui! pourtant la nuit a ete bonne 23h 9h30 sinon fort mal au ventre hier et ce matin et tantot en m essuyant y avait qlq filaments de sang et depuis plus rien ni dans ma culotte roo franchement je flippe :cry: c etait bien rouge vif mais tres leger.. si ca recommence ou en plus fort je tel au urgences... cece moi je commence a etre plus serre dans mes panalons je detache le bouton et ca va mais j ai encore des pantalons de grossesse pour le debut sans la grande poche je crois que je vais bientot pouvoir les porter! sinon pas d achat pour moi pour l instant... une photo de ta tenue? christelia c est normal d avoir une sentation de lourdeur ds le ventre te tracasse pas! soe oui effectivement ton travail n est pas tres adapté pour une femme enceinte! pour le doppler il faut attendre encore qlq semaines sinon c est ton rythme que tu captera pas celui du bb! pour les animaux et les enfants ils sentent souvent les changements... ethan est super super calin deja avant que je sache mon + il se collait a moi et faisait calin sur calin! bledina je croise les doigts pour pas que tu as de nausées c est vraiment pas cool moi juste des odeurs qui me plaisent pas mais jamais de nausées! ethan aussi est tantot raleur tantot calin...[/quote:290ed486ed] Ces pertes de sang m'arrivent de temps en temps jusqu'à 2 ou 3 jours après calin avec mon homme. Si ça dure plus va consulter pour te rassurer :wink: Merci cece0181 Je pense que je vais en acheter un j'en ai trouvé un à 28Euros d'occasion au lieu de 50E c'est surtout son côté rassurant qui me plaît :oops:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 17:41
ok que oui le jeu en vaut la chandelle. pour moi pas de sieste car 3 enfants a la maison avec ma belle fille de 12ans mais seulement le petit dernier de 2ans et demi qui fait la sieste donc peut pas dormir mais la suis naze, je dor quasi debout.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 17:45
salut les filles ! je passe en coup de vent ! je suis nauséeuse aujourd hui envie de rien a part d'aller au toilettes... j avais "oublier" cet aspect là ! :D je vois que vous vous êtes remotivées c bien ! moi le Doppler j'ai pas eu pour la 1 ère mais mon médecin me le fessait a ma visite mensuelle ! sinon je vois qu en moyenne dans 15 jours vous aurez vu votre crevette ! bon moi dans 1mois et 3 semaines si pas de souci avant :lol: allez je vais prendre une douche en espérant que sa me fasse du bien car se soir on est inviter a manger ... :roll:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 17:54
merci les filles de me rassurer j ai plus rien eu donc ca me rassure un peu... allez dans une dizaine de jour j aurai mon echo... apres ca psychotera moins je pense :lol: ameile pas cool les nausées! pamy moi aussi je fais jamais de sieste avec les 3 loulous et apres j ai trop peur de plus savoir dormir... christelia ici aussi la journée a ete dure j avais l impression de pas etre sortie de mon lit tjs un peu dans le coltar y a des jours ou ca va et d autres pfff je dormirais la journée! soe si le doppler peut te rassurer fait toi plaisir une grossesse c est quand meme un moment magique! :wink: cece deja un petit bidon dis donc!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 18:51
coucou les filles je vien vous rejoindre je m'apelle Elodie jai bientot 24 ans mon zhomme bientot 26 on a deja un petit garçon Ethan ki et né le 30 septembre 2010 et hier jai fai un test de grossesse et sa yé bébé 2 et en route mes derniere regle date du 27 decembre je c pas ma date d'accouchement jai regarder sur le net et c pas clair sur certain site il me marke le 6 dautre le 12 j'ai vraiment hate de pouvoir voir ma mini crevette ki pousse en moi surtou ke sa va etre ma derniere grossesse zhomme en veut ke 2 donc je compte bien profiter un max de cette grossesse felicitation a vous toute pour vos pti bou et la date de conseption eter le 10 janvier donc je pence ke ma date dacouchement sera le 10 octobre bisous a toute
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 19:49
bienvenue elodie et felicitation pour ton ++++. et felicitation a grumpy et melanie que j'ai oublié
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 20:08
Coucou Lexie: je ne vais pas faire grand chose de mes vacances à part un peu de rangement et de ménage, me reposer et profiter de mon loulou. Pour tes filaments de sang, c'est sans doute le col qui travaille. Ne t'en fais pas. Bledina: les enfants et les animaux ressentent beaucoup de choses avant qu'on ne le sache nous même Soe: courage pour ton boulot, mais ménage toi quand même. Pour le doppler, je me tate aussi, mais j'ai peur de psychoter encore plus après. Cece très beau bidou :D Bienvenue à toi Elodie et félicitation pour ton ++ Aujourd'hui je suis HS. En plus je n'ai pas pu faire la sieste. Je suis allée faire un tour et au moment de rentrée, j'ai trouvé la neige sur la route. Au lieu de 30 minutes j'ai mis une heure et demie avec le stress qui va bien. Du coup mon fils avait eu le temps de s'endormir en voiture et une fois arrivé à la maison plus moyen de faire la sieste :evil: Du coup il a fait un peu de luge, que j'ai du tirer car zhom n'est pas là du week end et il m'a fallu m'occuper du chien et là il faut encore que je la sorte. Inutile de vous dire que maxi 21h je serai au lit! Sinon hier soir j'ai eu ma première nausée. une heure après le repas j'avais faim comme si je n'avais pas mangé et j'ai failli courir aux toilettes, mais avant je me suis avaler un bonbon et c'est passé. Du coup j'en ai mangé plusieurs... :oops: Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à toutes
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:17
bienvenue[color=blue:27feaf6165] elodie 67300[/color:27feaf6165] et félicitation pour ton +++ [color=darkblue:27feaf6165]cece[/color:27feaf6165] Super ton bidou je me languis que le mien grossisse :top: [color=violet:27feaf6165]karine2401[/color:27feaf6165] J'enai trouvé sur amazone à 28 Euros et comme ça sera ma dernière grossesse j'ai envie d'en profiter et en même temps de voir la tête de mon fils quand il va écouter le coeur...ça sera peut être plus concret pour lui. [color=green:27feaf6165]christelia[/color:27feaf6165] bon courage pour ta soirée :D [color=brown:27feaf6165]lexie11[/color:27feaf6165] cool que tu es plus rien :D passez une bonne soirée :D :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 21:31
Coucou Bienvenue à toi Elodie et si ta dpa est pour le 10 octobre on accouchera peut-être le même jour car moi aussi d'aprés les filles c'est pour le 10/10/12 ca serais bien car j'aime bien cette date lol !!! et moi aussi ce sera ma dernière grossesse car on en veux que 2 et même si on en aurais voulu plus ca sera pas possible vu le temps que ca me prendre à avoir un +++ lol !!! [color=blue:66acf6059f]Karine[/color:66acf6059f] pas cool la neige et moi aussi mon homme bosse certains week end et dans ces moments c'est trés longs bonnes vacances à toi, pas cool les nausées . [color=blue:66acf6059f]Soe[/color:66acf6059f] ménage toi à ton travail car c'est épuisant . [color=blue:66acf6059f]Lexie[/color:66acf6059f] pour les saignements si ca recommencent et que c'est plus abondants va aux urgences pour te rassurer. [color=blue:66acf6059f]Christelia[/color:66acf6059f] et bien bon repas avec tes beaux-parents et attention de pas t'endormir dans ton assiette :wink: et t'inquiète je suis dans le même état que toi incapable de faire quoique se soit sans compter que je fais tout à l'envers que des bourdes quoi la dernière en date j'ai appelée mon homme en lui disant tu m'as appeler il me dit non pas encore "bah si j'ai vu un appel de toi le 27 lui il répond ma chérie on est le 28 aujourd'hui lol !!! je me demande ce que je vais faire la prochaine fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:66acf6059f]Christelia, Almelich, Pamy[/color:66acf6059f] la sieste j'en rêve mais impossible car sinon je vois plus mon homme lol !!! et en plus je sais que je n'arriverais pas à dormir le soir d'ailleurs je ne dors pas bien la nuit [color=blue:66acf6059f]Cece[/color:66acf6059f] et bien tu vas pas pouvoir caché longtemps et je pense que moi non plus lol !!! car j'ai déjà un beau bidon qui surtout le soir lol !!! Bon bah moi pas énormément de chose à dire et en plus je recommence à avoir mal au bas du ventre niveau césarienne et je ne sais pas si c'est normal, les filles vous avez de la chance d'avoir vos échos dans pas longtemps moi je dois attendre 5 semaines :cryout: :cryout: :cryout: lundi je vais aller voir mon doc traitant pour la déclaration de grossesse et aussi lui demandais si elle connait bien les gygys de la maternité de Péronne car pour ma puce j'avais accouchée à Amiens mais là c'est plus pratique à Péronne car plus prés surtout si c'est en pleine nuit comme ma puce lol !!! Bon je vais vous laissez car je fatigue et en plus je suis entrain de regarder la nouvelle série sur la m6 et je commence à plus rien y comprendre lol !!! Bonne nuit et bon week end et moi encore célibataire pour cette nuit !!! Bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 22:43
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent... Je n'arrive pas à me connecter sur le forum depuis mon ordi alors je le fais du téléphone... Ma journée : 9 h prise de sang + test pipi... Déjeuner dans mon petit bar à vin préfèré ( sans alcool ... ) du coup je suis grillée... Soldes l'aprem... De 13h à 15h parce qu'après obligée de rentrer chez moi pour faire pipi... J'arrête pas !!! Et la... Je me suis endormie comme une grosse m... Sur mon lit en travers tout habillée... Du coup ce soir je tourne en rond... Sinon aujourd'hui .. Pas de nausées pas de ventre qui tire pas de seins tendus... Alors j'angoisse... Je vous vois parler du dopler.. À partir de quelle date peut on entendre le cœur qui bat avec cette machine ??? J'adorerais l'entendre ( même s'il ne bat pas encore chez moi ) Sur ce les filles je vais me mettre au lit histoire de récupèrer un peu... :) Bonne nuit !
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 08:17
coucou les filles élodie : bienvenue et félicitations pour ton +++ christelia : je crois que nous allons aimer notre lit tout le 1er trimestre :mdr: grumpy: t'as les résultats de ta pds et test pipi ? c'était pour voir si le taux monte ou autre chose ? pour le doppler moi il mette qu'on peut détecter le coeur foetal tot mais c'est plus facile à partir de 12 semaines de grossesse moi je l'avais eu plus tard vers 16 SA je crois donc mon zhom arrivait bien à le trouver moi une fois sur 2 je galérais au début car c'est tout petit donc faut bien être proche du coeur pour l'entendre quand il devient gros c'est plus facile de le choper il peut pas s'échapper lol mais bon attention à ne pas faire une utilisation trop fréquente les ultrasons à haute dose c'est pas bon pour bb moi c'était une fois par semaine voir 2 les fois où je l'avais pas senti donc j'écoutais pas longtemps juste le temps de l'entendre et j'arrêtais pour preuve de la faible utilité il me reste encore presqu'1 tier de la bouteille de gel à ultrason pour celui ci faudra que j'en rachète d'ailleurs lol bledina: moi aussi les douleurs vont et viennent je suppose que quand ça pousse etc... on a des douleurs pis ya des phases de stagnation donc pas de douleurs il va déjà te faire la décla de naissance ? moi rdv le 28 mars (j'ai jusqu'au 1er avril apperemment selon les calcul de la secrétaire du gygy ) karine: quelle galère cette neige quand elle vient d'un coup t'es d'où ? soe: t'as quand même regardé pour le doppler car certains sont pas cher mais tu peux les utiliser qu'à partir de 16 semaines enfin moi je sais que y a 3 ans on en trouvais des moins cher lmais moins performant le mienb avait couté 60€ mais bon en même temps c'était ya 3 ans :? donc maintenant ça doit être plus courant d'en trouver et moins cher A l'époque je voulais qu'ils inventent l'appareil à échographie portatif avec petit écran pour les particuliers :mdr: je suis sur que ça ferait fureur lol Merci pour mon bidou mais en même temps j'ai pas de mérite j'ai déjà un gros bide à la base :siffle: donc là finalement il a que très peu grossit il s'est juste un peu arrondi en bas et un peu tendu et selon les vêtementsque je met bingo on a l'impression que je suis enceinte de 4 mois :shock: et pis autant avant j'essayais de le contenir mais là il sort tout seul :lol: enfin c'est pas grave à 9 mois on me déplacera avec une grue :mdr: ce matin pas de vomito :youpi: j'ai testé la technique du gateau avant de me lever du coup je pense que tous les matin je vais mettre mon réveil 15 min plus tot et grignoter 2/3 biscuits avant de me lever bon aller ce matin je vais au salon du mariage avec ma mère (car même si marié civilement depuis peu je compte bien d'ici 2014 me marié avec robe blanche et église en vraie princesse ) bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 09:22
coucou les filles, ah la nuit a ete bonne mais courte 23h/8h :oops: comment ca c est pas court? :mdr: mon petit crabe qui m a reveiller et j irai bien redormir... pour le doppler je dira que generalement ce n est que vers 14sa qu on peut entendre moi j en prend pas car a cet age la on commence a les sentir... surtout qd c est pas une 1ere grossesse cece super pour le vomito c est vrai que si ca peut t aider mange tous les matins un gateau! et super pour le mariage en belle robe c est le seule cote qui me fait rever! :love: christelia tes BP le savent ou non? grumpy ben quelle journée! moi aussi je vais souvent au toilettes mais pas la nuit alors c est cool! alors tu as tes resultats pds? tracasse pas moi des fois je sens un peu mes seins qui tirent mais c est pas tous le temps juste fatiguée bledina pour les douleurs de cesa jamais eu mais a mon avis c est parce que ton uterus commencent a grossir et que ca se tend non? moi aussi le soir j ai le bidou bien tendu! tu sais pour l echo vaut mieux attendre et voir un beau bb! soe tu as raison de te faire un peu plaisir moi c est avec les affaires bb que j aime bien me faire plaisir j ai deja feuilleter les catalogues :oops: karine au moins tu pourras profiter de ton loulou c est cool! elodie felicitations je pense que ta dpa est au 10 si tu es sure de la conception! aujourd hui rien de prevu il faut que je fasse mon repassage et il fait pas bon pas soleil aujourd hui et reposssss :D demain la semaine recommence
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:19
Coucou Un p'tit coucou vite fait le temps que ma puce se décide à finir de déjeuner :mdr: car ca à toujours été la galère lol!!! quoique depuis 3 jours que son père lui as donner des céréales est bien elle mange mieux :wink: Bon moi dodo de 23h à 9h car pas entendue ma puce se réveiller mais elle a réveiller son père lol :shock: mais bon j'ai une excuse (j'ai fait une névrite fin décembre + les ttt comment dire je n'étais pas encore tout à fait remise ) je crois que moi aussi je vais apprécier mon lit de plus en plus une chance mon homme comprend que je suis crevée et que j'ai énormément de mal à dormir la nuit cette nuit impeccable ca fait du bien car cela fait pas mal de temps que je n'avais pas dormi comme ca :wink: Pour mes douleurs est bien je pense que ca doit aussi être dû à ma césarienne et des adhérences peut-être aussi on verra bien je demanderais au gygy quand j'irais à moins que si les douleurs continuent j'aille aux urgences (juste pour me rassurer lol !!!) bon bah là j'ai mon p'tit déj qui s'amuse à faire yoyo je croises les doigts pour que je garde ce que j'ai dans l'estomac :mdr: car la dernière fois j'ai fait peur à ma puce :shock: J'espère que vous allez toutes bien et bonne fin de week end Bisous :cop: :cop: :cop:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:04
Bonjour! Aujourd'hui je suis une vraie larve. J'ai envie d'aller me coucher depuis 7h30, heure à laquelle mon fils m'a réveillé. Je m'étais couchée à 21h30, mais apparemment ça ne m'a pas suffit :oops: Ce matin en sortant mon chien j'ai emmené le petit avec la luge, il a pu en faire encore un peu. Cece: je vis en corrèze. Alors on a de temps en temps de la neige. C'est sympa, fatiguant dans mon état, mais sympa. Aller, je me motive, je vais faire un peu de ménage car hier j'ai rien fais et en début d'après midi une bonne et longue sieste. A tout à l' heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.