Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:05
[quote:42c7c9444a="amelich"]bienvenue a toi christelia ! et félicitation ! pas évident de ne pas se poser 10 000 questions mais pourtant il faut bien ne pas trop y penser sinon sa va te bouffer a longueur de journée ! et laisser faire la nature ... bon les filles je viens d'appeler pour ma 1ére écho ! rendez vous le 22 mars a 11h.... pfffffffffffffff c loin !!!! je pense que je vais pas tenir et que en février je vais craquer pour aller faire un tour aux urgences ... :oops: :oops: :oops: on verra mais sa m embête que les gens (pas tous mais je suis sur que sa se verra d ici la !) me voient et que je sache pas si il y a vraiment un bb dedans ...[/quote:42c7c9444a] Et bien ma pauvre je te comprend ça va faire long :what: si il faut va aux urgences et ça te rassureras. :wink: Après je sais que gygy veut me voir 1 fois par mois pour le suivi de grossesse normale. C'est pas ton quand là où tu habites??? :?: allez courage
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:29
oui c'est dur mais on peu le savoir que par echo mais je pense que pour moi il est du a mon accident de voiture que jai eu vers 2 a 3 semaine de grossesse donc du cou bb a arreter de ce developpé et c pour ca qu'on voyait rien dans le sac
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:57
[quote:b21e0e075c="amelich"]bienvenue a toi christelia ! et félicitation ! pas évident de ne pas se poser 10 000 questions mais pourtant il faut bien ne pas trop y penser sinon sa va te bouffer a longueur de journée ! et laisser faire la nature ... bon les filles je viens d'appeler pour ma 1ére écho ! rendez vous le 22 mars a 11h.... pfffffffffffffff c loin !!!! je pense que je vais pas tenir et que en février je vais craquer pour aller faire un tour aux urgences ... :oops: :oops: :oops: on verra mais sa m embête que les gens (pas tous mais je suis sur que sa se verra d ici la !) me voient et que je sache pas si il y a vraiment un bb dedans ...[/quote:b21e0e075c] Bonjour! je ne suis pas du même terme (dpa pour mai), mais je me permet juste de réagir a ce que tu dit! je vais peut etre me faire lyncher... mais is je me permet, c'est que je parle en connaissance de cause (1 petit gars de deux ans, 3 FC, et cette grossesse)...... Tu dit que tu va aller faire un tour aux urgences.... ben moi ça me choque! les urgences, comme leur noms l'indique, ne sont pas de consultations plaisir!!! Pour y avoir passé de longues heures, obligées car Fc, pertes de sang +++, douleurs, etc... et bien je t'assure que voir defiler des jeunes femmes qui veulent juste avoir une écho, et du coup rallonger la file d'attente, ça met hors de soi.... Je ne souhaite a personne une FC, mais jte jure que si tu es ammenée a aller aux urgences, tu apprecieras d'etre prise en charge rapidement car il n'y aura autour de toi que des vrais urgences... Je ne te fait pas la morale, tu es la derniere a avoir mentionné cette idée, mais pas la seule malheureusemnt! Je comprend plus que bien vos angoisses.... Si vraiment elles sont intenables et vous bouffent la vie, soit trouvez un gygy qui fait des echos de datation (donc 8SA environs), soit demandez lui une ordonance.... Voila, j'espere que vous ne le prenez pas mal, mais a force de lire des forums, on se tourne un peu le cerveau dans tous les sens... il serait si beau de profiter et de vivre aussi possible soit il sa grossesse!!!!! Bonne grossesse a vous toutes, faites nous de beaux bébés!!!! et ZEN!!!!!!!

amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:22
soe non mon médecin veut me voir une fois par mois a partir de la 1ere écho (donc me faire les visites que obligatoire) a partir de mars 2012 et malheureusement nous sommes dans un département ou nous sommes en pénurie de gynéco, médecins ... donc aucuns gynéco ne veut de nouveaux clients donc pas de moi ... les seuls c l'hôpital la ou je vais faire mes echos obligatoires. cathyem : t inquiéte pas tu es libre de t'exprimer c'est fait pour sa :wink: sa ne me choque pas du tout et encore moins que je sois en rogne ! je pense que je me suis mal exprimée c tout je travaille dans un hôpital donc je pense que je vais demander une échographie mais ils me la feront que quand ils ne seront pas débordés donc je ne piquerais la place a personne :wink: et qui c peut etre que je tiendrais jusqu au 22 mars et que je ne demanderais rien a personne ! ou alors j aurais des soucis et là j aurais pas le choix (ce que je ne me souhaite pas !)
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:56
coucou les filles amelich: t'as moyen de te faire prescrire une écho par ton médecin traitant et aller dans un centre même privé pour faire une écho en prenant rdv remarque les rdv sont peut être aussi loin je me souviens pour mon fils j'avais insister auprès de l'hosto en disant que j'avais mis longtemps à l'avoir que je voulais être rassurée et du coup il m'avait mis une écho à 9 sa avec une sage femme là vu que c'est en stim c'est direct mon gygy car pareil édho des 3 mois c'est mi mars christelia : bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ normal de s'inquiéter on est toutes pareil moi aussi très peur de l'oeuf clair mais depuis hier je me suis mis un coup de pied aux fesses et je me suis dis allez vis le à fond de toute façon tu es déjà attaché à ce petit être donc c'est pas en me rongeant les sang que ça fera une difference si ya quelque chose bah je serais très attristé alors autant vivre à fond comme la majorité du temps tout se passe bien et comme ça passe trop vite je veux profiter à fond de mon statut de femme enceinte :D pour les règlettes en bas tu peux t'inscrire ici http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php suivre les instructions pour donner les renseignement et tu as un onglet signature avec la bannière tu copies le lien indiqué et tu le colles dasn le cadre signature de ton profil sinon tu as la réglette d'êtreenceinte http://www.enceinte.com/reglette-page1.html et pareil tu suits les instructions et tu copies colle dans signature du profil soe: c'est normal qu'il te vois une fois par mois c'est les visite prénatal obligatoire du 3ème au 9ème mois avant c'est pas obligatoire certains font des échos de datation avant pamy: ça sera vite là le 9 finalement le temps passe si vite ... bon ici ça va juste mon vomito du matin car je suis à jeun sinon desfois dans la journée une tite nausée surttout quand je penche en avant que ça m'appuye sur le bide je suis écoeuré après mais toujours pas mal aux nichons toujours mal à ma dent de sagesse qui pousse je me shoote au paracetéamol enfin dans la limite de ce que je peux prendre en attendant aieeeeeeeeeee mais c'est de ma faute ça m'apprendra à toujours repousser les choses comme ça par contre pas de sieste car j'ai été faire les courses et là j'a une grosse pannière de repassage à faire ce soir je vais être ruiné si les autres jours j'arrivais à tenir jusqu'à 22h wahouuu :mdr: là à 21h je peux bien être au lit :lol: bisous
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:01
Bonjour les filles, je me joint à vous... Je m'appelle Valérie et je suis la maman d'une petite princesse de 24 mois. J'ai fait un test ce weekend et j'ai eu un super ++ en attente de ma pds pour confirmer. Normalement mon petit bout devrait voir le jour le 6 octobre. Bisous, et au plaisir de vous lire.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 17:10
bonjour, mag ma princesse, bienvenue et felicitation pour ton ++++
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:46
[quote:7ea29ea6ff="Mag_ma_princesse"]Bonjour les filles, je me joint à vous... Je m'appelle Valérie et je suis la maman d'une petite princesse de 24 mois. J'ai fait un test ce weekend et j'ai eu un super ++ en attente de ma pds pour confirmer. Normalement mon petit bout devrait voir le jour le 6 octobre. Bisous, et au plaisir de vous lire.[/quote:7ea29ea6ff] Félicitation pour ton +++ et bienvenue parmis nous :bravo:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:18
salut mag et félicitation pour ton ++ ta réglette dois être mal informée car dpa aussi le 6 oct donc on est a 2SG + 3 sa m avais mis pareil au début c parce qu il faut mettre le terme et pas la date des dernieres règles car il calcul une dpa le 30 sept cece tu as parfaitement raison ! c vrai que les fc et les oeufs clairs sont censé être rare ! et on devrait pas penser a mal ! je vais attendre le 22 mars et faire confiance a mon corps qui sait ce qu il fait :wink:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:30
bienvenue mag et félicitations pour ton +++ je reste pas je suis naze comme tous les soirs me direz vous mais là pas de sieste c'est encore pire je m'endormais à table lol bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 21:39
coucou les pipelettes vous avez pas arreter :lol: bienvenue a mag et christelia et felicitaions! la journée a ete longue auj bosse de 8 a 19h... question symptomes j en ai pas du tout! de temps en temps un coup de pompe mais c est tout pas pris des seins pas de nausées etc... cathyrem tu sais moi aussi j ai dit que j irai bien au urgences mais honnetement je n irai qu en cas de réel probleme trop peur de me porter la poisse! et on se rend bien compte que ce n est pas un jeu meme si on en parle mais vu tes antecedents je comprend que ca passe mal ce genre de phrase :wink: en tout cas bonne grossesse a toi! pamy ah oui en effet tu as eu un gros choc lors de ta derniere grossesse ton gyneco t a dit que c etait peut etre du a ca??? amelie ca serait cool si tu pouvais avoir une petite echo avant alors! tu as pas une amie qui bosse dans ce service? cece alors ca a ete ce repassage? mag tu fais quand ta pds? les filles si vous voulez etre dans la recap regardez page 1 des infos dont j ai besoin et envoyez les moi en message prive! merci allez je vais allez me reposer aussi un peu bonne nuit bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 22:56
non mon gygy ne ma rien dit mais c'est zhom et moi qu'on ce dit ca. apres ca n'a peut etre rien a voir mais je pense que ca me rassure de me dire que c'est du a ca. voila moi aussi je vais me coucher, bonne nuit a toute
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 03:00
[quote:ae26ca7a60="christelia"]soe j'ai réussi à faire ma réglette !!! pas facile :lol:[/quote:ae26ca7a60] Super :bravo: tu es une championne moi aussi j'ai galéré mais bon on y est arrivée et c le principal
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:34
Merci pour cette accueil les filles. Amelich, merci je viens de modifier ma réglette. Pour ma pds je n'ai pas encore de date. Il faut dire j'habite à la campagne et pour avoir un rendez vous. Il faut être patient. Mais bon pour ma fille c’était déjà comme ça... on va dire que j'ai l'habitude. :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:04
bonjour les filles, comment va? moi ca va, fatiguée des le matin c'est horrible mais on fait avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.