Posté le : 24-01-2012 à 15:57
[quote:b21e0e075c="amelich"]bienvenue a toi christelia ! et félicitation !
pas évident de ne pas se poser 10 000 questions mais pourtant il faut bien ne pas trop y penser sinon sa va te bouffer a longueur de journée !
et laisser faire la nature ...
bon les filles je viens d'appeler pour ma 1ére écho !
rendez vous le 22 mars a 11h.... pfffffffffffffff c loin !!!! je pense que je vais pas tenir et que en février je vais craquer pour aller faire un tour aux urgences ... :oops: :oops: :oops:
on verra mais sa m embête que les gens (pas tous mais je suis sur que sa se verra d ici la !) me voient et que je sache pas si il y a vraiment un bb dedans ...[/quote:b21e0e075c]
Bonjour! je ne suis pas du même terme (dpa pour mai), mais je me permet juste de réagir a ce que tu dit!
je vais peut etre me faire lyncher... mais is je me permet, c'est que je parle en connaissance de cause (1 petit gars de deux ans, 3 FC, et cette grossesse)......
Tu dit que tu va aller faire un tour aux urgences.... ben moi ça me choque!
les urgences, comme leur noms l'indique, ne sont pas de consultations plaisir!!!
Pour y avoir passé de longues heures, obligées car Fc, pertes de sang +++, douleurs, etc... et bien je t'assure que voir defiler des jeunes femmes qui veulent juste avoir une écho, et du coup rallonger la file d'attente, ça met hors de soi....
Je ne souhaite a personne une FC, mais jte jure que si tu es ammenée a aller aux urgences, tu apprecieras d'etre prise en charge rapidement car il n'y aura autour de toi que des vrais urgences...
Je ne te fait pas la morale, tu es la derniere a avoir mentionné cette idée, mais pas la seule malheureusemnt!
Je comprend plus que bien vos angoisses....
Si vraiment elles sont intenables et vous bouffent la vie, soit trouvez un gygy qui fait des echos de datation (donc 8SA environs), soit demandez lui une ordonance....
Voila, j'espere que vous ne le prenez pas mal, mais a force de lire des forums, on se tourne un peu le cerveau dans tous les sens... il serait si beau de profiter et de vivre aussi possible soit il sa grossesse!!!!!
Bonne grossesse a vous toutes, faites nous de beaux bébés!!!! et ZEN!!!!!!!