Pertes

Discussions

Auteur
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:43
Bonjour à toutes Enfin un +++ après 2 ans d'essais. Test pipi + le 20 décembre et PDS + le même jour (dernière règles datant du 18 novembre). Suite à cela rdv médecin mercredi 28 décembre, où il m'a fait un "touché" pour voir si pas de GEU (normalement non). Puis le jeudi et le vendredi quelques pertes "rosées" puis plus rien donc je ne m'inquiètes pas. Et depuis hier (mardi) à nouveau quelques pertes "rosées" mais pas de mal de ventre, rien. Pensez-vous que c'est normal ou faut-il que je consulte ? Merci de vos réponses les filles :)
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:51
[color=darkblue:ea8d3337b1][b:ea8d3337b1]hello, peut-être est-ce dû au touché ?[/b:ea8d3337b1][/color:ea8d3337b1]

Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:54
Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais la sa recommence ! Hier j'ai mis un protège-string que je n'ai pas supporté il me dérangeait peut-être que c'est ça aussi, je sais pas. (je me pose plein de questions) Et par moment j'ai quelques tiraillements au niveau de l'ovaire gauche mais ça je pense que sait parce que tout se met en place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.