Question

Discussions

Auteur
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 13:09
bonjour je m appelle jennifer j ai appris ma grossesse hier avec le test digi enceinte de 1-2 semaine je sais pas a quoi sa correspond j aurai du etre regler le 6 janvier mes drr sont le 8/12 cycle de 29j ovu le 23/12 mes ma question est la je perd des glaire un peu rosee quand je me ressuy au toillette qu est ce ke c est ?????
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:22
Salut jenny1, Avant tout il faudrait que tu fasse une prise de sang pour etre sure d'être enceinte ensuite pour les pertes parles-en avec ton medecin ca peut parfois etre normal et parfois etre du a une fausse couche précoce, c'est pour ca qu'il vaut mieux allez directement demander conseil a ton medecin qui saura te diriger. Donne de tes nouvelles.
jenny1981 7 messages
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 07:04
coucou c est pour donner des nouvelles depuis l annonce plu de perte alors j ai fait prise de sang le 4 janvier qui etais de 48 MUi la je refait uen prise de sang se matin pour voir si taux augmente bien et merci d avoir repondu pour la perte il mon dit que c etais l implantation de l oeuf
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 07:27
bonjour jenny, je suis un peu comme toi! la semaine dernière jeudi j'ai fait un test et positif, pds le lendemain avec un taux a 99. j'avais eu des pertes marrons(que quand j'allais aux toilettes)du dimanche jusqu'au mercredi, et après plus rien.après le résultat de ta prise de sang je te conseille de quand meme prendre contact avec ta gyneco, histoire de te rassurer. moi mon médecin traitant que j'ai vu vendredi, m'a annoncé un oeuf clair sans rien sur quoi ce basé a part mon taux plutôt bas. sur les conseils d'une sage femme, ce matin re prise de sang et cet aprèm mon homme m'emmène aux urgences gyneco car pas moyen d'avoir un rdv. pour verifier si tout va bien la dedans. bon courage pour cette nouvelle grossesse
jenny1981 7 messages
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 07:09
coucou bon j ai refais une pds hier le taux est passez de 48 mui a 558 vs croyais que c bon ke le taux augmente bien ma 1er prise de sang date du 4 janvier et celle ci de hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.