Posté le : 13-01-2012 à 08:11
coucou les filles,
comment allez vous???
par ici sa va bien, sa tire dans le bas du ventre normal avec ce qui se prépare la dedans, toujours les seins hyper tendus, et le reste beh sa va!!!
ah si je coince un peu côté câlin avec mon homme sa me faisait pas sa du tout a ma première grossesse mais là j'ai un blocage j'espère que sa ne va pas trop durer!!!
[b:b4648f213c]Alana[/b:b4648f213c] je pourrais pas te répondre car je ne fume pas donc je pourrais pas te donner d'avis, même si je pense sincèrement que l'arrêt de la cigarette est la meilleure chose pour toi et ton bébé, déjà tu diminues c'est très bien et peut-être arriveras tu as ne pas reprendre après la grossesse, sa te ferais faire de sacré économies par dessus le marché et tu pourrais faire un max plaisir a ton bébé!!!! :wink:
[b:b4648f213c]jessmos[/b:b4648f213c] c'est vrai que décembre a été favorable aux mamans des essais de novembre, c'est bien on va pouvoir se suivre!!!
[b:b4648f213c]Kahina[/b:b4648f213c] courage pour les vomissements et les nausées. c'est bb3 c'est peut-être pour sa que sa se voit déjà un peu, moi j'ai hâte de voir un bout de ventre sortir, mais j'ai déjà un peu de bidon gardé de ma première grossesse alors beh je pense que je vais devoir attendre avant d’apercevoir un truc!!!! Quoi que je dis sa, mais je commence déjà a être serré dans mes pantalons le soir!!! :lol:
Allez je vous laisse passer une bonne journée, moi j'ai un gros programme, médecin, ophtalmo pour mon loulou, opticien, et mon homme va faire le terrassement à la maison donc bon je vais aller jeter un oeil, on approche de la date de la remise des clefs on a vraiment häte!!! biz les fopines