Posté le : 30-12-2011 à 12:21
[quote:e1b0b913bc="tuedio"][b:e1b0b913bc][color=indigo:e1b0b913bc]Bonjour les filles !!
Perso pas trop de symptômes non plus, mes seins sont toujours les mêmes, je n'ai pas de nausées, que dalle !! A part tiraillements dans le bas ventre de temps en temps....
Mon niveau d'anxiété est à son maximum... c'est une torture !! D'autant que ce matin j'ai perdu du sang, donc ni une ni deux j'ai filé à la maternité, au risque de passer pour une !!! !! La sage femme qui m'a reçu a regardé les résultats de ma PDS
"Ah 248 !! C'est pas beaucoup comme taux !! Vous vous affolez bien vite !! C'est peut être vos règles qui arrivent !"
"Mes règles, mais je suis enceinte"
"Ben c'est que ça va peut être pas tenir, revenez cet après midi on vous fera une écho, mais de toute façon on verra rien !"
Je vous résume, mais en gros c'était ça ! Je lui ai quand même placé que quand c'est la première fois on se pose plein de question et que c'est normal qu'on "s'affole" comme elle dit...
Donc voilà RDV à 13h30 pour écho et on verra bien... Toujours est-il que je ne perds plus de sang apparemment, ils vont me prendre pour une folle !!![/color:e1b0b913bc][/b:e1b0b913bc][/quote:e1b0b913bc]ton sang etait comment rouge vif ou plus noir car si c plus rouge fonce ou noir c du vieux sang donc t inquiet pas du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss