Posté le : 28-12-2011 à 15:31
[quote:ea7cb96380="jessmos25"]Coucou les filles,
Ca papote par ici, c’est super!
Merci à vous de nous rejoindre pour partager ses bons moments
Tuedio : Trop contente de retrouver sur ce post et continuer l’aventure avec toi. Moi aussi j’ai faim depuis quelques temps et le sucré c’est mon péché mignon va falloir que je fasse attention
Mimiss : bienvenue parmi nous et félicitation. Le fait que tu n’es pas de symptômes ne doit pas t’inquiéter et le corps de chaque femme réagit différemment, ne t’inquiètes pas tu risques de voir débarquer les petits désagréments bien assez tôt ! Moi aussi rdv 1er eco pris, et toi c’est pour quand ?
Maryberthe : Bienvenue à toi aussi, contente de pouvoir partager l’aventure tu verras ce forum est super !
Petitbonbon : félicitation et no stress penses à cet magnifique aventure y’a pas de raison que ça se passe mal
Saby : Comment tu te sens ? Pas trop de symptômes ? tu arrives bien à gérer tes 3 loulous ? Ils sont au courant de ta grossesse ?
Alana : l’essentiel est de bien être enceinte. Pour la date de la dpa l’eco confirmera mais ça reste aléatoire à 2 ou 3 jours prés
Timanway : bienvenue à toi aussi, t’inquiètes pas cette fois ci c’est la bonne, d’autant plus que tu as déjà un petit garçon. Tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour prendre rdv on dirait
Castanewf : ici aussi pas immunisée contre la toxo comme pour ma 1ére grossesse donc pds de sang chaque mois mais bon faut pas se prendre la tête avec ça ce n’est qu’un petit détail à mon avis. Pour le ventre moi aussi dés fois ça me tiraille fort comme si j’avais une crampe pas très agréable mais heureusement ça passe vite
Ici la fatigue est là, j'ai une de ces flemmes rien envie de faire heureusement que je suis en vacances malheureusement mon ménage va pas de se faire tout seul et j'ai 2 ou 3 trucs à faire cet aprem
A + tard[/quote:ea7cb96380]ici vertige ce matin et maussee sinon mes loulous sont au courant car il s inquieter de me voir vomir donc on leur a dit le jour de noel , sinon je gere pour l instant en plus mon futur mari et en vacance donc il m aide bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss