Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 2)

Discussions

Auteur
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 23:18
ben je sais pas a combien j'en suis ca me stresse!!!!!!!!!!!!! je pense 2semaines 1/2 pcq PDS negarive il y a 12 jours....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:21
[quote:8a2901ff57="petit-bonbon"]ben je sais pas a combien j'en suis ca me stresse!!!!!!!!!!!!! je pense 2semaines 1/2 pcq PDS negarive il y a 12 jours....[/quote:8a2901ff57]si sa c trouve tu aurais fait une prise de sang 2 jour après la 1er cet +++ je pense que tu a du ovuler début decembre donc tu et bien dans la norme aucun soucis pour sa :wink: :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:26
[quote:ace652899a="Mimiss"][quote:ace652899a="petit-bonbon"]ben je sais pas a combien j'en suis ca me stresse!!!!!!!!!!!!! je pense 2semaines 1/2 pcq PDS negarive il y a 12 jours....[/quote:ace652899a] As tu pris un rendez vous chez ton medecin ou gygy? Moi j'y vais demain, j'ai trop de questions qui me turlupine l'esprit et ma premiere echos n'est que le 23 fevrier...[/quote:ace652899a]c normal il ya plus que 3 echos surtout la grossesse et de toute facons c beaucoup trop tot pour voir quelque chose donc le medecin ou gygy fer rien de plus il faut attendre au moins 7a 8 sa donc environs jusqu'à fin janvier , si ta des questions on peut t aider sans soucis
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 23:30
ma gyneco en vac jusqu'au 2 janvier dc je vais prendre RDV pour la semaine prochaine. je me souviens avoir eu mal aux tetons le 9 decembre et pendant 3 jours est-ce que ca peut etre mon ovulation???? mon taux peut correspondre a 4 semaines mais en pratique c'est impossible ca peut faire que 3 semaines grand max
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:33
[quote:52c54bc834="petit-bonbon"]ma gyneco en vac jusqu'au 2 janvier dc je vais prendre RDV pour la semaine prochaine. je me souviens avoir eu mal aux tetons le 9 decembre et pendant 3 jours est-ce que ca peut etre mon ovulation????[/quote:52c54bc834]oui peut etre mais c un peu dur a savoir y a que l echo qui pourra deternimer ta conception
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 23:40
ne t'inquiete moi j'ai peur a chaque fois que j'eternue!!!! mais si le bebe doit s'accrocher il s'accorchera!!!! moi je ne pense qu'a ce bebe depuis hier c'est fou!!!!!!!!!! et tellement peur d'une FC !!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:43
[quote:1e4704cfdd="Mimiss"][quote:1e4704cfdd="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:1e4704cfdd="Mimiss"][quote:1e4704cfdd="petit-bonbon"]ben je sais pas a combien j'en suis ca me stresse!!!!!!!!!!!!! je pense 2semaines 1/2 pcq PDS negarive il y a 12 jours....[/quote:1e4704cfdd] As tu pris un rendez vous chez ton medecin ou gygy? Moi j'y vais demain, j'ai trop de questions qui me turlupine l'esprit et ma premiere echos n'est que le 23 fevrier...[/quote:1e4704cfdd]c normal il ya plus que 3 echos surtout la grossesse et de toute facons c beaucoup trop tot pour voir quelque chose donc le medecin ou gygy fer rien de plus il faut attendre au moins 7a 8 sa donc environs jusqu'à fin janvier , si ta des questions on peut t aider sans soucis[/quote:1e4704cfdd]Merci beaucoup, c'est vraiment agreable de pouvoir se confier et d'etre rassurer. J'avoue que ma deuxieme inquietude c'est ma trackeïte, je ne fais que de tousser et c'est d'ailleur comme ca que j'ai pu decouvrir si j'etais enceinte, j'etais malade...toux tres seche et mal de gorge je suis donc aller au medecin mais je lui ai tout de meme dit que j'avais du retard pour eviter de peut etre prescrire des medocs nocifs auvcas ou j'etais enceinte, elle m'a donc dit de faire une PDS aussitot avant de me dire quels medocs je pouvais prendre, 3 heures apres +++++...mais ce soir je continue de touser et j'ai peur que cela apuis au niveau de l'embryon ou que les medocs provoquent la FC. Ahlalabje me prend trop la tete non? :)[/quote:1e4704cfdd] non t inquiete pas pour l instant le brybry et super bien protéger , et ton donc ta donner ce qui faut sachantq ue tu etait enceinte donc t inquiet pas pour sa apres malheureusement si fc devais ariver ce tout simplement que la nature fait sont boulot et que ton brybry etait pas viable mais sa rien de pourra rien faire , essai de rester zen tu a un jolie taux :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:44
[quote:40d3f9c281="petit-bonbon"]ma gyneco en vac jusqu'au 2 janvier dc je vais prendre RDV pour la semaine prochaine. je me souviens avoir eu mal aux tetons le 9 decembre et pendant 3 jours est-ce que ca peut etre mon ovulation???? mon taux peut correspondre a 4 semaines mais en pratique c'est impossible ca peut faire que 3 semaines grand max[/quote:40d3f9c281]pourquoi impossible :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:50
[quote:5efda9ea5e="Mimiss"][quote:5efda9ea5e="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:5efda9ea5e="Mimiss"][quote:5efda9ea5e="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:5efda9ea5e="Mimiss"][quote:5efda9ea5e="petit-bonbon"]ben je sais pas a combien j'en suis ca me stresse!!!!!!!!!!!!! je pense 2semaines 1/2 pcq PDS negarive il y a 12 jours....[/quote:5efda9ea5e] As tu pris un rendez vous chez ton medecin ou gygy? Moi j'y vais demain, j'ai trop de questions qui me turlupine l'esprit et ma premiere echos n'est que le 23 fevrier...[/quote:5efda9ea5e]c normal il ya plus que 3 echos surtout la grossesse et de toute facons c beaucoup trop tot pour voir quelque chose donc le medecin ou gygy fer rien de plus il faut attendre au moins 7a 8 sa donc environs jusqu'à fin janvier , si ta des questions on peut t aider sans soucis[/quote:5efda9ea5e]Merci beaucoup, c'est vraiment agreable de pouvoir se confier et d'etre rassurer. J'avoue que ma deuxieme inquietude c'est ma trackeïte, je ne fais que de tousser et c'est d'ailleur comme ca que j'ai pu decouvrir si j'etais enceinte, j'etais malade...toux tres seche et mal de gorge je suis donc aller au medecin mais je lui ai tout de meme dit que j'avais du retard pour eviter de peut etre prescrire des medocs nocifs auvcas ou j'etais enceinte, elle m'a donc dit de faire une PDS aussitot avant de me dire quels medocs je pouvais prendre, 3 heures apres +++++...mais ce soir je continue de touser et j'ai peur que cela apuis au niveau de l'embryon ou que les medocs provoquent la FC. Ahlalabje me prend trop la tete non? :)[/quote:5efda9ea5e] non t inquiete pas pour l instant le brybry et super bien protéger , et ton donc ta donner ce qui faut sachantq ue tu etait enceinte donc t inquiet pas pour sa apres malheureusement si fc devais ariver ce tout simplement que la nature fait sont boulot et que ton brybry etait pas viable mais sa rien de pourra rien faire , essai de rester zen tu a un jolie taux :wink:[/quote:5efda9ea5e]:) As tu fait plusieurs PDS pour voir si ton taux augmenter? Car je pense que si le taux augmente c'est signe que l'embryon continue a se developper...j'aimerais en refaire une.[/quote:5efda9ea5e]oui 4 et encore une vendrdi mais moi c dans le suivi protocole fiv qui et obligatoire tu peut effectivement fair d autre prise de pour voir le taux si sa peut te rassurer :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 08:01
[quote:5c02bd49a0="alana_moi"]coucou, moi 23ans mon homme 27ans , je vous rejoint aussi, je viens d'apprendre par test pipi que j'était enceinte de bb3 :lol: . donc accouchement prevu pour le 2septembre 2012. date des dernieres regles le 28novembre et cycle de 26/27jours. bb1: 4ans bb2: bientot 3ans bb3: en cours . demain matin rdv pour 1ere prise de sang je verrais le taux j'vous tiens au courant demain. bisoussss :o "dite les filles comment faite vous pour avoir une bande en bas de vos message ??? j'en et creer une , mais je ne sais pas comment faire pour la trouver et la mettre en bas de mon texte??????? "merciiiii![/quote:5c02bd49a0]cc et felicitation pas contre si tu a eu t regle le 28 novembre il et impossible que tu et une dpa le 2/09/12 car sinon sa ferais ovulation le 2 /12/11donc a 4 jour des regle.pas possible pour ta bande des que tu la cree ta une reference tu copie et tu va dans ton profil ee et dans ta signature tu colle la reference et tu valide
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 10:55
Coucou les filles, j'ai 29 ans et mon mari 32, j'ai déja un petit gars de 4 ans, et ça fais 10 mois que j'ai arrêté la pillule. Malheureuse j'ai fais une FC au mois d'aout à quelques semaines. Hier j'ai fais une PDS et mon taux était à 155, je dois en faire une autre dans une semaine et confirmer tout ca. j'espère vraiment que ca marchera cette fois, mais comme dit mon mari la foudre ne frappe qu'une seule fois! Je n'ai pas réussi a joindre mon medecin traitant ni mon gynéco, fête fin d'année oblige! Je serai très heureuse de discuter avec vous, si vous le voulez bien.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 11:13
[quote:5a860c7c30="alana_moi"]cc et felicitation pas contre si tu a eu t regle le 28 novembre il et impossible que tu et une dpa le 2/09/12 car sinon sa ferais ovulation le 2 /12/11donc a 4 jour des regle.pas possible pour ta bande des que tu la cree ta une reference tu copie et tu va dans ton profil ee et dans ta signature tu colle la reference et tu valide[/quote:5a860c7c30] coucou, qu'est ce que tu appel dpa?par raport au calcule sur ce site il me dit le 2septembre 2012 c pas moi qui lai calculer je precise que j'ai un cycle court 27jours et je precise aussi que pour mes precedant enfants donc mes deux j'ai continuer a avoir mes regles jusqua 2mois pour mon fils et 1mois pour ma fille et vu comment je suis je pense etre enceinte depuis un peu plus lomgtemps car j'ai commencer a avoir des sympthomes ya 3semaines environ et mes derniere regle de novembre ete un peu particuliere et courte, "habituellement elle dure 5,6jours là 3jours" apres je verrait bien , j'ai faite ma prise de sang ce matin plus qu'a attendre 17h30 pour avoir le resultat par telephone et demain pour aller les chercher au labo. pour la frise c cke g fait mais sa affiche ke des lettres pas de frise =( g 3 code et les 3 font des trucs differents mais pas comme vous moi elle s'affiche que si on clique sur mon lien en bas ....[/quote] d[color=red:5a860c7c30]pa date presumer accouchement meme si cycle de 27 jour sa fait environ ovule 13 jour donc on compte 2 jour avant et jour apres donc si réglé le 28/11 sa faita a peu pres ovule 8/9/10/11 decembre donc dans c alentour , mais pour savoir exactement il faut faire une echo et les ymptome veule strictement rien dir car moi j en et eu a 2 jour de mon transfert donc environ 2 jour apres ovule pour vous et mais regle dur jamais plus de 2 a 3 jour et tres peu [/color:5a860c7c30] :wink: :wink: donc pour commencer tu ert obliger de calculer avec te derniere regle et l echo de datation va confirme ou non
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 13:25
[b:5aea1b1e44][color=indigo:5aea1b1e44]Salut les files !! Ca papote dur ici :wink: Bienvenue aux nouvelles !! Voilà, PDS faite ce matin, résultats à 18h sur le net, pas besoin de se déplacer pour aller les chercher, même les labo sont à la pointe de la technologie :lol: Mais alors quelle galère, la gentille dame qui m'a piquée ne trouvait pas mes veines, elle a essayé le bras droit puis le gauche, pour finalement piquer le gauche mais pas de sang qui coulait, du coup on retourne au bras droit. Elle m'a piqué avec une aiguille spéciale bébé, mais j'ai eu super mal... et de la voir trifouiller mes veines comme ça...bah j'ai fait un malaise !! Allez hop ! Ni une, ni deux, me voilà pâle comme un linge, toute transpirante, allongée sur une table, les jambes en l'air, et chéri qui me regarde l'air inquiet !! Plus de peur que de mal, j'ai vite repris mes esprits. Une fois remise de mes émotions, elle m'a même donné un bonbon :D Si c'est comme ça à chaque PDS ça va être cool :lol: [/color:5aea1b1e44] [color=red:5aea1b1e44]@Alana :[/color:5aea1b1e44][color=indigo:5aea1b1e44] Je suis d'accord avec Saby, si on prend en compte la date de tes dernières règles, une DPA au 2 septembre ça me semble tôt. Maintenant, comme tu dis, il faut voir si tu n'es pas enceinte depuis plus longtemps mais ça il n'y a effectivement qu'une écho qui pourra confirmer :) @ + Les coupines !! [/color:5aea1b1e44][/b:5aea1b1e44]
BB1 DPA 11/09/12
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 13:51
Bienvenues aux nouvelles futures mamans ;-) Tout va bien pour moi , ca suit son cours apparemment ... Seule inquiétude , j'ai fait mes prises de sang pour la rubeole et la toxo et je ne suis immunisée pour aucune d'entres elles ... PFF , je pense que ca va être la valse des prises de sang tous les mois pour vérifier que je ne chope pas le toxo ... Qui est dans ce cas ? Sinon, petite frayeur cette nuit , maux de ventre qui m'ont réveillé.. Ca vous arrive ? Bonne journée les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:30
[quote:a60d79c73c="castanewf"]Bienvenues aux nouvelles futures mamans ;-) Tout va bien pour moi , ca suit son cours apparemment ... Seule inquiétude , j'ai fait mes prises de sang pour la rubeole et la toxo et je ne suis immunisée pour aucune d'entres elles ... PFF , je pense que ca va être la valse des prises de sang tous les mois pour vérifier que je ne chope pas le toxo ... Qui est dans ce cas ? Sinon, petite frayeur cette nuit , maux de ventre qui m'ont réveillé.. Ca vous arrive ? Bonne journée les filles[/quote:a60d79c73c]normalm le mal de ventre sa travaille dur la dedans lol et ici aussi je me suis pas immunisée sur la toxo :? donc tout les mois pik pik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.