Posté le : 28-12-2011 à 13:25
[b:5aea1b1e44][color=indigo:5aea1b1e44]Salut les files !!
Ca papote dur ici :wink:
Bienvenue aux nouvelles !!
Voilà, PDS faite ce matin, résultats à 18h sur le net, pas besoin de se déplacer pour aller les chercher, même les labo sont à la pointe de la technologie :lol:
Mais alors quelle galère, la gentille dame qui m'a piquée ne trouvait pas mes veines, elle a essayé le bras droit puis le gauche, pour finalement piquer le gauche mais pas de sang qui coulait, du coup on retourne au bras droit. Elle m'a piqué avec une aiguille spéciale bébé, mais j'ai eu super mal... et de la voir trifouiller mes veines comme ça...bah j'ai fait un malaise !! Allez hop ! Ni une, ni deux, me voilà pâle comme un linge, toute transpirante, allongée sur une table, les jambes en l'air, et chéri qui me regarde l'air inquiet !! Plus de peur que de mal, j'ai vite repris mes esprits.
Une fois remise de mes émotions, elle m'a même donné un bonbon :D
Si c'est comme ça à chaque PDS ça va être cool :lol: [/color:5aea1b1e44]
[color=red:5aea1b1e44]@Alana :[/color:5aea1b1e44][color=indigo:5aea1b1e44] Je suis d'accord avec Saby, si on prend en compte la date de tes dernières règles, une DPA au 2 septembre ça me semble tôt. Maintenant, comme tu dis, il faut voir si tu n'es pas enceinte depuis plus longtemps mais ça il n'y a effectivement qu'une écho qui pourra confirmer :)
@ + Les coupines !!
[/color:5aea1b1e44][/b:5aea1b1e44]