Posté le : 09-01-2012 à 09:13
[b:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Bonjour les filles !!
J'espère que vous allez bien !
J'ai tout lu mais suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops:
Bienvenue aux nouvelles !!!
[/color:ea7fcd1f21]
[color=red:ea7fcd1f21]@Kahina : [/color:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Alors écho aujourd'hui !! Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas poulette, donne nous vite des news !!
[color=red:ea7fcd1f21]@Timanmay :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]Oui c'est normal qu'à ce stade tu n'aies rien vu, le 28 c'est dans 19 jours, ça viendra vite ! Je comprends que tu sois pressée, moi c'est le 17 et je n'en peux plus !!![/color:ea7fcd1f21]
[color=red:ea7fcd1f21]@Mimiss :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]J'essaie de me dire comme toi, qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'ai eu un gros coup de cafard samedi matin, j'ai beaucoup pleuré mais je crois qu'il fallait que j'évacue tout mon stress. Maintenant il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et essayer de profiter...
[color=red:ea7fcd1f21]@Tanga : [/color:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Pour ma part, pas vraiment de nausées pour l'instant... Hier après midi en découpant la galette j'ai éprouvé comme un dégoût, hier soir avant de manger j'avais très faim et j'ai commencer à ressentir quelque chose qui pourrait ressembler à des nausées et ce matin j'ai eu un peu de mal à prendre mon pti dej'. Mais ce ne sont pas de très fortes nausées et ça ne dure pas longtemps.[/color:ea7fcd1f21]
[color=red:ea7fcd1f21]@Jess :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]Oh la la !! 2 ème mois, je n'en reviens pas que ce soit déjà maintenant, je n'arrive pas à me dire que c'est possible... Je pense que tu as raison, si le post doit être séparé en deux, ça se fera naturellement et certainement à l'initiative des "fin septembrette". Pour l'instant, on laisse comme ça et viennent papoter les filles qui le souhaitent.[/color:ea7fcd1f21]
[color=red:ea7fcd1f21]
@Cathsou :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]je pense bien à toi ! Bon courage ! Donne nous vite des news !
Concernant ma petite vie : Rien de très palpitant... Toujours quelques traces de pertes de temps en temps juste sur le papier quand je m'essuie. Les seins et le bas ventre qui tirent mais ça va, ça vient, ce n'est jamais constant. Et depuis hier soir, j'ai cru percevoir comme des petites nausées, ça n'a pas duré longtemps mais bon...
Sinon hier on a annoncé la nouvelle à mes parents qui ont sauté de joie, je pensais qu'ils auraient une petite réticence du fait que je suis en formation, mais pas du tout... On s'embrasse, on se prend dans les bras, on pleure, mon bébé va avoir un bébé !! Ma mère était folle de joie :D
Pour les beaux parents, on leur avait dit le jour du nouvel an parce que comme je suis pas immunisée contre la toxo, il n'y avait pas grand chose que je pouvais manger dans l'assiette, du coup on a du leur dire. Ils étaient contents, mais réaction contrôlée et froide comme d'habitude. Il n'ont pas bougé de leur chaise, on a eu droit à un "bah, félicitations alors !" et ma BM a quand même versé une larme, je crois que c'est la première fois en presque 6 ans que je la vois exprimer une émotion...
On ne voulait pas l'annoncer si tôt, mais comme je ne peux pas manger ce que je veux et que j'arrête de fumer, les soupçons auraient été éveillés, du coup pas trop le choix...
Voili !!
Bonne journée les filles !![/color:ea7fcd1f21][/b:ea7fcd1f21]