Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 10)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:58
Salut les filles, alors premier jour de mon nouveau taf ce matin, mais avant pds à J23 de mon transfert de 2 embryons et pour la PMA mon taux ne monte pas assez vite, donc nouvelle pds jeudi matin avec une echo pour voir "ce qu'il se passe la dedans" dixit la PMA récap : - transfert le 10/12/11 - pds le 22/12/11 : 19UI - pds le 29/12/11 : 456UI - pds le 02/01/12 : 886 UI (ou bien 896UI j'ai pas bien compris et j etais avec mon nouveau patron donc j ai pas pu faire répêter)... voila pour les dernières news.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 07:14
[b:3f327cf6aa]Coucou les septembrettes, Un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée :arrow: Cathsou, j’espère que l'éco de jeudi pourra te rassurer et t'annoncera de bonne nouvelles Une pensée pour vous toutes, pas le temps de mettre un petit mot pour chacune direction le boulot dans peu de temps Bisous les filles :cop: [/b:3f327cf6aa]
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 12:14
Je vous entends toutes parler de vos taux ? Perso , je n'ai fait une PS pour confirmer a grossesse aprés le test pipi .. Pensez vous q'il serait preferable que je retourne au labo refaire une PS pour verifier que mon taux est monté correctement ? Pas besoin d'ordonnance de tte façon , si ? merci les filles ;-)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 13:34
[quote:1a253924ca="castanewf"]Je vous entends toutes parler de vos taux ? Perso , je n'ai fait une PS pour confirmer a grossesse aprés le test pipi .. Pensez vous q'il serait preferable que je retourne au labo refaire une PS pour verifier que mon taux est monté correctement ? Pas besoin d'ordonnance de tte façon , si ? merci les filles ;-)[/quote:1a253924ca]non t pas obliger pour mes 3 loulou j en et fait 1 seul apres 2 ou 3 jour de retard et rien d autre pour cet grosesse obliger d en faire plusieur car c un suivi fiv mais sa aurais était moi j en n aurais fait qu une , c plus stressent et le taux en lie même me veut rien dir y a que l echo qui peut confirmer d une grossesse évolutive
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:22
coucou les filles, un petit coucou vite fait car je viens de coucher mon loulou, pour mois journée super fatiguante, je sais pas trop si c'est à cause de la reprise du boulot ou du début de grossesse bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:49
[quote:b29603aa3c="Mimiss"]Bonsoir les filles, alors voila ce qui etait cense me rassurer chez le gygy et bien a fait pire...encore plus stresser. Et oui pas de brybry sur l echo, juste une espece de petite tige d ailleur si quelqu un se souviens du nom. La gygy ma effectivement dit que c etait trop tot. Mais pourquoi certaines peuvent deja voir leur brybry a 6sa et pas moi? :cry: bon j y retourne dans 3 semaine pour voir et ecouter son coeur alors j espere vraiment qu il sera la. Le seul point positive c'est que mon sac est bien situer et bien proteger par le placenta et une muqueuse bien epaisse et elle ma dit que tout ca etait bien tonic. Mais pas de petit point :( tellement decue. Bisous a toutes.[/quote:b29603aa3c]coucou désoler mais je me douter du résultat personne a 6 sa voit leur bb il faut être a plus de 7 sa révolue ou plus pour bien voir le brybry
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:55
[quote:0c6fb21305="Mimiss"][quote:0c6fb21305="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:0c6fb21305="Mimiss"]Bonsoir les filles, alors voila ce qui etait cense me rassurer chez le gygy et bien a fait pire...encore plus stresser. Et oui pas de brybry sur l echo, juste une espece de petite tige d ailleur si quelqu un se souviens du nom. La gygy ma effectivement dit que c etait trop tot. Mais pourquoi certaines peuvent deja voir leur brybry a 6sa et pas moi? :cry: bon j y retourne dans 3 semaine pour voir et ecouter son coeur alors j espere vraiment qu il sera la. Le seul point positive c'est que mon sac est bien situer et bien proteger par le placenta et une muqueuse bien epaisse et elle ma dit que tout ca etait bien tonic. Mais pas de petit point :( tellement decue. Bisous a toutes.[/quote:0c6fb21305]coucou désoler mais je me douter du résultat personne a 6 sa voit leur bb il faut être a plus de 7 sa révolue ou plus pour bien voir le brybry[/quote:0c6fb21305]Certaines filles disent deja l'avoir vu au meme stade. Es-ce que cela depends des femmes? De plus on me dit que je suis a 6sa mais mon jour d'ovulation etait le 10 decembre, pour moi je n'en suis qu'a 3sg non? Je suis perdu dans mes calcul, j'ai compter 23 jours de grossesse si on prend le 10. Qu'en pense tu?[/quote:0c6fb21305]idem ici je suis du 10 decembre donc c tout simple tu et a 3sg( depuis l ovule) +4 jour soit 5 sa( depuis les dernier regle) + 4 jour donc tu a fini ta 5 sa et ta commencer juste la 6 emesa de 4 jour donc t bien dans ta 6em sa mais pour le voir il faut etre a 7 sa donc avoir fini la 7 sa et commencer la 8 sa personne a 5 sa et quelqu e jour voit un bb , y a na qui arrive a le voir a 6 sa passer cet dir au court de la 7eme sa mais pas tout le temps
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:48
[quote:658626ef56="Mimiss"][quote:658626ef56="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:658626ef56="Mimiss"][quote:658626ef56="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:658626ef56="Mimiss"]Bonsoir les filles, alors voila ce qui etait cense me rassurer chez le gygy et bien a fait pire...encore plus stresser. Et oui pas de brybry sur l echo, juste une espece de petite tige d ailleur si quelqu un se souviens du nom. La gygy ma effectivement dit que c etait trop tot. Mais pourquoi certaines peuvent deja voir leur brybry a 6sa et pas moi? :cry: bon j y retourne dans 3 semaine pour voir et ecouter son coeur alors j espere vraiment qu il sera la. Le seul point positive c'est que mon sac est bien situer et bien proteger par le placenta et une muqueuse bien epaisse et elle ma dit que tout ca etait bien tonic. Mais pas de petit point :( tellement decue. Bisous a toutes.[/quote:658626ef56]coucou désoler mais je me douter du résultat personne a 6 sa voit leur bb il faut être a plus de 7 sa révolue ou plus pour bien voir le brybry[/quote:658626ef56]Certaines filles disent deja l'avoir vu au meme stade. Es-ce que cela depends des femmes? De plus on me dit que je suis a 6sa mais mon jour d'ovulation etait le 10 decembre, pour moi je n'en suis qu'a 3sg non? Je suis perdu dans mes calcul, j'ai compter 23 jours de grossesse si on prend le 10. Qu'en pense tu?[/quote:658626ef56]idem ici je suis du 10 decembre donc c tout simple tu et a 3sg( depuis l ovule) +4 jour soit 5 sa( depuis les dernier regle) + 4 jour donc tu a fini ta 5 sa et ta commencer juste la 6 emesa de 4 jour donc t bien dans ta 6em sa mais pour le voir il faut etre a 7 sa donc avoir fini la 7 sa et commencer la 8 sa personne a 5 sa et quelqu e jour voit un bb , y a na qui arrive a le voir a 6 sa passer cet dir au court de la 7eme sa mais pas tout le temps[/quote:658626ef56]Merci beaucoup pour toute tes reponses. J'ai tellement peur de faire un oeuf clair. Je donnerais tout pour voir ce pti brybry le 27. J'espere qu'il sera bien la. Quand as tu ta premiere echo?[/quote:658626ef56]le 23 janvier
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:25
Salut a toutes, enceinte de bb3 pour 17 septembre 2012!! super heureuse, alors je vais essayer de suivre votre post!!! biz
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:51
Salut les filles Mal au ventre ce matin assez fort, trace marron foncé et la trace rouge vif toujours mal au ventre, j au Tél PMA vu que j avais rdv demain avec ma gygy à la PMA et que la douleur est supportable j attends demain matin sinon urgence si la douleur devient insupportable. Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 15:27
[quote:6d16de87fb="cathsou"]Salut les filles Mal au ventre ce matin assez fort, trace marron foncé et la trace rouge vif toujours mal au ventre, j au Tél PMA vu que j avais rdv demain avec ma gygy à la PMA et que la douleur est supportable j attends demain matin sinon urgence si la douleur devient insupportable. Biz[/quote:6d16de87fb]a ta place je file au urgence, tien nous au ciurant , j espere rien dw grave
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:37
[quote:c88478ba3d="cathsou"]Salut les filles Mal au ventre ce matin assez fort, trace marron foncé et la trace rouge vif toujours mal au ventre, j au Tél PMA vu que j avais rdv demain avec ma gygy à la PMA et que la douleur est supportable j attends demain matin sinon urgence si la douleur devient insupportable. Biz[/quote:c88478ba3d] Ah zut !! Mais je serais toi , je filerai aux urgences de suite moi aussi !!! Allez , tiens nous au courant ... @ mimiss : je pense moi aussi que c'est un peu tôt pour voir quoi que ce soit ... Tu as déjà vu que le petit sacs était là où il fat , bien protégé dans le ventre de sa maman , c'est déjà bien ... Essaye de profiter du moment present ... Perso , ça va à part qqs nausées et tjs mal à la poitrine ... Bises à toutes
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:40
Ah au fait Saby , merci pour ta réponse .. je vais prendre mon mal en patience et attendre sagement ma premiére echo le 12 janvier ;-) Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:07
Bon à priori depuis ce midi j ai pas résigner À ce soir pour d autres news Désolé la fille de vous raconter mes misères sans prendre part aux autres conversation
poussmarmotte 5 messages
poussmarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:53
Bonjour à toutes je suis céline.....et j'attends deuxième petit coeur...enfin j'espère car depuis avant hier beaucoup de pertes marrons......j'ai fait une prise de sang aujourd'hui taux à 13 180 je pense être à 4 SG et je dois voir la gyneco demain....j'ai vraiment peur car j'ai fait une fausse couche en novembre au bout de 3SG et j'ai bien peur que ce soit la même chose.....en tous cas bonnes grossesses à vous toutes et j'espère pouvoir continuer sur ce forum avec vous.......Je suis déja maman d'une petite fille de 4 ans et demi....j'ai 35 ans et mon mari 38 alors on aimerait bien avoir un deuxième petit amour....on verra bien!!!!!A plus tard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.