Posté le : 04-01-2012 à 08:55
[quote:0c6fb21305="Mimiss"][quote:0c6fb21305="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:0c6fb21305="Mimiss"]Bonsoir les filles, alors voila ce qui etait cense me rassurer chez le gygy et bien a fait pire...encore plus stresser. Et oui pas de brybry sur l echo, juste une espece de petite tige d ailleur si quelqu un se souviens du nom. La gygy ma effectivement dit que c etait trop tot. Mais pourquoi certaines peuvent deja voir leur brybry a 6sa et pas moi? :cry: bon j y retourne dans 3 semaine pour voir et ecouter son coeur alors j espere vraiment qu il sera la. Le seul point positive c'est que mon sac est bien situer et bien proteger par le placenta et une muqueuse bien epaisse et elle ma dit que tout ca etait bien tonic. Mais pas de petit point :( tellement decue. Bisous a toutes.[/quote:0c6fb21305]coucou désoler mais je me douter du résultat personne a 6 sa voit leur bb il faut être a plus de 7 sa révolue ou plus pour bien voir le brybry[/quote:0c6fb21305]Certaines filles disent deja l'avoir vu au meme stade. Es-ce que cela depends des femmes? De plus on me dit que je suis a 6sa mais mon jour d'ovulation etait le 10 decembre, pour moi je n'en suis qu'a 3sg non? Je suis perdu dans mes calcul, j'ai compter 23 jours de grossesse si on prend le 10. Qu'en pense tu?[/quote:0c6fb21305]idem ici je suis du 10 decembre donc c tout simple tu et a 3sg( depuis l ovule) +4 jour soit 5 sa( depuis les dernier regle) + 4 jour donc tu a fini ta 5 sa et ta commencer juste la 6 emesa de 4 jour donc t bien dans ta 6em sa mais pour le voir il faut etre a 7 sa donc avoir fini la 7 sa et commencer la 8 sa personne a 5 sa et quelqu e jour voit un bb , y a na qui arrive a le voir a 6 sa passer cet dir au court de la 7eme sa mais pas tout le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss