Votre avis m'interesse

Discussions

Auteur
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:11
coucou, je viens poster la si je peux trouver du monde qui a vécu la même chose... voilà je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an (mai 2010 pour être précise) mais je me protégeais avec mon chéri. j'ai eu ma première fille en 2009 "grâce" a un oublie de pillule, et a 1 jour de retard, ma PDS était positive et test urinaire +++ je précise que j'ai des règles régulières (tout les mois le 8 ou 9) et ce depuis un an depuis le mois dernier on ne se protége plus j ai eu mes dernières règles le 09 nov, depuis plus rien. je pensais être enceinte (même sur, plusieurs symptones, sixième sens comme a ma première...) mais voilà j'ai fais une pds le 14/12 qui est négative. suivi d un test pipi le 17/12 négatif aussi. en regardant le calendrier notre premier essai sans protection été le 27/11 du coup je sais plus quoi penser car je veux bien admettre ne pas être enceinte mais ou sont passé mes règles ???? les symptômes bah je suis plus sur de rien je suis très fatiguées mais je peux mettre sa sur le dos des vacances que j attends avec impatience ... les fringales, sur le compte d'une envie et l'humeur sur le compte de la fatigue... avez vous connu cette situation ? merci de vos réponses
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:58
Coucou ! C est peut etre juste psycho... Si vs avez arrete tt contraceptif ton inconscient ravaille surement et parfois il joue de mauvais tours... je te souhaite un rapide ++ en tout cas ! Bises
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:09
je suis d'accord, malheureusement le fait que tu décide d'arrêter ta contraception a joué sur ton psycho et qu'il retarde tes rrr :( j'espère qu'elle vont vites venir, ou un beau ++, qui sait! tu as peux être ovulé plus tard pour une fois!!!! tiens nous au courant :)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:28
j y pense depuis 3 jours que sa doit être psycho pourtant je ne voulais pas un bb quasi de suite, enfin je psychote pas sur le faite d'en vouloir absolument un tout de suite nous sommes en pleine rénovation donc je suis même partagée entre le faite d'en vouloir un et le faite de vouloir bosser dans ma maison je vais attendre, les vacances vont déjà me faire beaucoup de bien et verrais ensuite si je les ai tjs pas
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:31
en principe, pour écarter tout soupçon de grossesse, on doit faire un test 23 jours après le dernier rapport non protégé. il est probable que ton ovulation ait eu lieu tardivement ou alors pas du tout. on n'a beau être réglé comme une horloge, il arrive un moment ou un autre que la machine connaisse un raté. ce n'est pas une science exacte. j'ai eu cela il y a peu de temps après des années de régularité. alors finalement le conseil : 1- faire un test après 23 jours...on doit y être et si c'est négatif... 2- attendre que tes rrrrr reviennent.... 3- éventuellement aller chez ton médecin ou ton gygy. on peut te donner un médoc qui provoque les rrr.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:15
ok donc je dois refaire un test. je pense que c mieux car même pour noël je veux savoir si je peux manger des huîtres et boire du champagne :D j'irais en acheter un demain mais je le ferais qu'en fin de semaine. mais je pense que je n'y suis pas sinon mon test de samedi aurait été positif ?? pffff tout sa me stress maintenant car d'un côté je voudrais y être et de l'autre je préférerais après les fêtes pour profiter niveau repas et tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.