Un bon "echographe" du cote de la DEFENSE/NANTERRE

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 16:49
Bonjour, Si quelqu'une connait un bon cabinet d'échographie, etc du côté de NANTERRE (92) la Défense, etc.... je suis preneuse !!! MERCI D'AVANCE. Eva
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:17
Il y a le centre d'Echographie de la Marjolaine à Montrouge. C'est le docteur I... de F....., elle est très bien.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:51
Merci ! Bon, ça fait un chtouille loin en transport. Mais je le note !!! MERCI ENCORE Eva
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 16:34
bonjour Bienvenue sur le forum tu verras c'est très sympa et tu trouveras pleins de bons conseils pendant ta grossesse La grossesse fait peur a un moment ou un autre et c'est normal beaucoup de questions se bouscule dans nos tête mais tu verras au fil de la grossesse toute les choses extraordinaire comme par exemple le sentir bougé, les echos....... enfin bref pour ce qui est dues saignements ça arrive il n y a rien de grave et pour les symptômes est bien aussi rien de grave on peut avoir 1 2 3 ou 0 c est pas parce que on a pas de symptôme qu on est pas enceinte ne soit trop pressé qu ils arrivent car quand quand ils seront la tu voudras qu une seule chose c’est de ne plus en avoir allez ça va aller parle en autour de toi desfois ça aide A plus bizzzzzzzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 16:37
bjr gonaberisha tt d'abord felicitations pr ton ++++ je te souhaite une bonne grossesse pr ce qui est des symptomes chaque femme est differente certaines en auront bcp d'autres moins et d'autres pas du tout!! pour les douleurs au ventre c simplement signe que ton corps se prepare a accueillir un petit bout d chou dc no stress c normal pr les pertes brunes c peut etre tt simplement du vieux sang ca arrive parfois ta fait un test ou une prise de sang car si test tu peux tjs demander a ton medecin une pds pr te rassurer ms vie ta grossesse sans te poser de question ca va aller faut etre zen!!lol je vois que ta ton rdv gygy le 30 ca approche si vraiment tu te pose trop de question tu peux tjs lui telephoner il te repondra bisous et tien moi au courant
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 13:48
effectivement, les symptômes, ça va et ça vient!!! pour ma aprt, la semaine avant mon +++, insomnie, seins tendus++, douleurs de rrr!!! ouis à l'annonce du ++, plus rien! et 2 semaines plus tards, fatigue ++ et nausées+++! et depuis hiers, plus de nausées!!! on ne sait jamais, les joies de la grossesse :)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 14:01
ca c'est tout a fait normal pour ma part je dirais que c'est les hormones qui font des siennes lol t'inquiete ca passera et ne stress pas reste zen biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.