Posté le : 17-01-2012 à 20:51
coucou les filles
Désolé je ne passe pas souvent les filles, en ce moment, je finis assez tard le taf car il y a beaucoup de boulot, je suis crevée.
Sinon, hier je suis allée chez l'ostéo et ça m'a fait beaucoup de bien car j'avais des nerfs de coincés dans les cervicales et dans le bas du dos, aïe aïe!! Maintenant, je me sens mieux.
Par contre, bébé m'appuie toujours en bas, ça me fait assez mal et j'ai du mal à rester assis toute la journée au travail.
Ma puce n'arrête pas d'être enrhumé, il y en a un peu marre!
Tya, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles! Ton 1er trimestre n'a pas été top, j'espère que la suite se passera mieux et fais attention à toi en tous cas. Pour le déménagement, je comprend avec 2 enfants en plus d'un coup, il faut de la place.
Roxane, sympas pour ton écho, tant mieux si tout va bien. C'est sympas que l'échographe ai laissé Mathis avec vous pour voir l'écho.
J'ai demandé à la secrétaire si je pourrais emmener Maëva à la 2ème écho, elle m'a déconseillé car elle me dit que la 2ème écho est plus précise et qu'il ne faut pas trop d'agitation. Elle m'a dit d'emmener une clé usb, ils me mettront l'écho dessus et on lui montrera à la maison à la télé!
C'est ce qu'on fera.
Marlène, c'est super que tu es pu entendre le coeur de bébé, tu te sens plus rassurer au moins! C'est bien que tu puisses avoir un suivi avec une sage femme, c'est pas facile que tu sois sereine, c'est normal je trouve.
Marlène et Chryss, profitez bien de vos vacances pour vous reposer!
Chryss, c'est bien d'avoir 3 chambres, ça te fais pas mal de places. Nous, ça sera chacun sa chambre aussi, je préfère mais on m'avait dit que c'était bien aussi de mettre ses enfants dans la même chambre.
En fait, Maëva va récupérer notre chambre actuelle qu'on va peindre. Le futur bébé aura la chambre actuelle de Maëva et mon homme est entrain de faire notre chambre, c'est un agrandissement de la maison, il faut tout isoler...etc, pas mal de travaux. Pas mal de changement à la maison.
J'ai facebook aussi: soldini sandrine
Ok pour le post dans le 3ème mois!
Bisous à toutes
Je vais essayer de repasser plus souvent sur le post.