Les Essayeuses ont eu leur +++ C'EST PAR ICI!!!! ---gt; (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:59
[color=green:63f0aeca70][b:63f0aeca70]Je viens vous faire des bisous les filles ça me fait plaisir de voir celles qui ont eu leur ++++ :D Gros bisous :P [/b:63f0aeca70][/color:63f0aeca70]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:58
Coucou les filles !! Roxane> Super ton écho, ça doit faire bizarre de se voir dans les mêmes conditions que la première grossesse mais avec un nouveau bébé sur l'écran. J'avais jamais fait le rapprochement mais nous sommes toutes les trois déjà maman :) Pour ta question, non, BB2 aura sa chambre. On a eu la chance d'acheter un T4 alors chacun sa chambre. Même si mon homme préfererait que nos enfants soient dans la même chambre car 1) On garderai une pièce "dépotoir" pour mettre tout ce qui n'a pas sa place ailleurs dans l'appart 2) On garderait notre chambre actuelle ! Car la dernière chambre innocupée est une petite chambre avec un balcon. Et les copains fumeurs vont fumer sur le balcon. Alors je n'imagine pas là une chambre d'enfant. Marlène>Tu nous raconteras ton rendez-vous chez la sage femme. J'espère qu'elle saura trouver les mots pour t'apaiser. Tya> Coucou la belle ! J'espère que ta grossesse gémellaire se passe bien. Reste parmi nous et donne nous de tes nouvelles ! Bisous :) Bisous à toutes les nanas
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 23:03
[quote:47fc49edc0="chryss7"] Tya> Coucou la belle ! J'espère que ta grossesse gémellaire se passe bien. Reste parmi nous et donne nous de tes nouvelles ! Bisous :) Bisous à toutes les nanas[/quote:47fc49edc0] [color=green:47fc49edc0][b:47fc49edc0] :arrow: Coucou Chryss7 bein pour moi ça commence à aller mieux bien que j'ai du etre de nouveau arreter car le corps ne suit pas pour le taf lol :P Beaucoup de changements ont été fait dans mon quotidien d'ou mon absence :oops: J'ai été hospitalisé 2fois car les débuts de grossesse étaient super durs pour moi *nausées super fortes *vomissements à répetition Ca m'a vallu une belle dénutrition avec un perte de 13kilos :( J'ai aussi déménagé :D j'ai une maison + grande avec une chambre pour les futurs bébés :wink: Je commence tout juste mon 4eme mois et je suis contente de ne plus avoir les vomissements :o c'était dur dur !!!! Mise à part ça je sens les bébés bouger c'est fort agréable surtout en pleine nuit :shock: ça me réveille mdr :!: Et vous quoi de neuf ????? Gros bisous[/b:47fc49edc0][/color:47fc49edc0]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:15
[color=violet:a3c54d3d73]Et tya bienvenue ici! En effet ça a du être dur dis donc! J'espère que la suite s'annonce mieux Pour toi. Contente que tu sois ici! Chryss on est toutes déjà maman rappelle toi qu'on vient du forum essai bébé 2 septembre 2011!!!! LOL Sinon les filles je suis hyper contente hier soir on a entendu bébé au Doppler!!!!!!!!!!! :) Moi je doutais que c'etait lui mais si!!!!!! Avec un chéri pompier je lui fais confiance il m'a fait comparer mon rythme cardiaque puis celui de bébé et les 2 étaient vraiment différents!!!! C'est génial je pensais pas qu'on pourrait l'entendre si tôt!!!! :) De mon côté les nausées s'apaisent mais qu'est ce que j'ai mal aux nénés!!!!!! LOL A 13 h je vois la sage femme je vous dirai. La faut que je me motive pour m'epiler!!!! Bisous les filles. :lol: :lol: [/color:a3c54d3d73]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:48
[color=blue:6d9514eada]Et bien me voilà de retour de chez la sage femme. J ai beaucoup discuté avec elle et à peine arrivée elle m'a proposé une écho pour me rassurer! Donc j ai vu crevette qui bougeait bien avec un joli petit cœur! Plus qu'à croiser les doigts pour la suite. Elle m'a dit de la tel des que j'angoissais et qu'elle me ferait une écho n'importe quand. Elle m'a prescrit de l'homeopathie pour apaiser mes angoisses. On va tenter on verra bien. On a reparlé du psy mais ca ne m'est Pas utile franchement.... La dernière fois ça ne m'a rien apporté de plus. Donc je vais essayer de relativiser puis comme elle me dit il va falloir passer des cap et petit à petit j'y croirai davantage! Voilà les filles gros bisous!!!! Que pensez-vous d'un nouveau post dans le 3ème mois???[/color:6d9514eada]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:01
[color=green:1892af01f2][b:1892af01f2]Super que tu sois rassurées Marlene c'est vrai que ce n'est pas évident de rester zen lol je stresse pour un rien :? L'essentiel c'est d'etre rassurée retrouver son calme et éloigner au max les angoisses pour bien vivre sa grossesse :wink: Je passerai voir ton post dans le 3eme mois. Kiss à vous les filles :P [/b:1892af01f2][/color:1892af01f2]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:31
[color=darkblue:f9733af23b]Tya merci pour ton mess. Et pour mon adresse facebook que tu me demandais c'est Marlène ribaut Greg swynghedauw. Chryss et roxane n'hésitez pas à nous rejoindre! Moi aussi je suis ok pour qu'on se suive jusqu'au bout tya! ;) gros bisous les filles!![/color:f9733af23b]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 18:26
Coucou les filles! Tya, contente de te retrouver! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère que le prochain trimestre sera plus soft pour toi que le premier car là tu as enchainer! Marlène, dis nous quand tu crée celui du troisième mois qu'on ne se retrouve pas avec deux post en même temps. Contente de voir que la sage femme t'ai plu et apaiser. J'ai pas facebook les filles. Chryss, cool que tu es trois chambres! A vrai dire pour l'écho j'ai flippé car dans le bureau de la secrétaire il était noté que les enfants de moins de 7 ans n'étaient pas acdepté. Du coup j'ai eu bien peur que Chéri doive rester avec mathis en salle d'attente. Mais l'échographe super cool n'a rien dit et nous a laissé tous les trois vivre ce moment. biz les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:48
[color=green:e8e4dd6948][b:e8e4dd6948]Merci les filles gros bisous :wink: [/b:e8e4dd6948][/color:e8e4dd6948]
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 20:51
coucou les filles Désolé je ne passe pas souvent les filles, en ce moment, je finis assez tard le taf car il y a beaucoup de boulot, je suis crevée. Sinon, hier je suis allée chez l'ostéo et ça m'a fait beaucoup de bien car j'avais des nerfs de coincés dans les cervicales et dans le bas du dos, aïe aïe!! Maintenant, je me sens mieux. Par contre, bébé m'appuie toujours en bas, ça me fait assez mal et j'ai du mal à rester assis toute la journée au travail. Ma puce n'arrête pas d'être enrhumé, il y en a un peu marre! Tya, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles! Ton 1er trimestre n'a pas été top, j'espère que la suite se passera mieux et fais attention à toi en tous cas. Pour le déménagement, je comprend avec 2 enfants en plus d'un coup, il faut de la place. Roxane, sympas pour ton écho, tant mieux si tout va bien. C'est sympas que l'échographe ai laissé Mathis avec vous pour voir l'écho. J'ai demandé à la secrétaire si je pourrais emmener Maëva à la 2ème écho, elle m'a déconseillé car elle me dit que la 2ème écho est plus précise et qu'il ne faut pas trop d'agitation. Elle m'a dit d'emmener une clé usb, ils me mettront l'écho dessus et on lui montrera à la maison à la télé! C'est ce qu'on fera. Marlène, c'est super que tu es pu entendre le coeur de bébé, tu te sens plus rassurer au moins! C'est bien que tu puisses avoir un suivi avec une sage femme, c'est pas facile que tu sois sereine, c'est normal je trouve. Marlène et Chryss, profitez bien de vos vacances pour vous reposer! Chryss, c'est bien d'avoir 3 chambres, ça te fais pas mal de places. Nous, ça sera chacun sa chambre aussi, je préfère mais on m'avait dit que c'était bien aussi de mettre ses enfants dans la même chambre. En fait, Maëva va récupérer notre chambre actuelle qu'on va peindre. Le futur bébé aura la chambre actuelle de Maëva et mon homme est entrain de faire notre chambre, c'est un agrandissement de la maison, il faut tout isoler...etc, pas mal de travaux. Pas mal de changement à la maison. J'ai facebook aussi: soldini sandrine Ok pour le post dans le 3ème mois! Bisous à toutes Je vais essayer de repasser plus souvent sur le post.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:20
[color=green:cef9d0418b][b:cef9d0418b]Merci Sandrine :wink: Bises à toi [/b:cef9d0418b][/color:cef9d0418b]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:22
Ptit bonjour les filles! Cmt ca va ce matin? Pour moi vomissement tous les matins mais les ausées ont quasi disparu en journée. Ca fait du bien de ne plus devoir manger toutes les deux heures! Par contre toujours très très fatiguée. Hier soir j'ai achetée une nacelle d'occas, la streety qui se clipse parfaitement sur ma safety first. Trop contente! j'espère que vous allez toutes bien. biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:43
[color=violet:ee56740960]Bonjour les filles!! Pauvre roxane j'espère que ça va vite te passer... :( Moi aussi fatiguée mais en vacs c'est trop bien je vais perdre le rythme du travail!! LOL Par contre les filles pour fb j'ai réfléchi et je pense qu'il vaut mieux qu'on se retrouve ici... En fait pour être honnête ça me fait encore plus stresser d'entendre parler de ma grossesse tout le temps et c'est vrai que quand je viens ici c'est moi qui fait la démarche et ai envie d'en parler.... Enfin vous voyez?! LOL du coup on va limiter un Max le stress LOL. Voilà j'espère que vous ne le Prenez pas mal....!!!!! Cet âprem je m'ocuppe du nouveau post! Bisous les filles!!!!!!!![/color:ee56740960]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:52
:arrow: [color=brown:aadf82ca05][b:aadf82ca05]Marlène[/b:aadf82ca05][/color:aadf82ca05] [i:aadf82ca05][color=indigo:aadf82ca05][b:aadf82ca05]Pour facebook c'était juste pour garder le contact par rapport au fait que j'y suis plus souvent mais je comprends bien on évitera le stress car c'est pas bon !!! On se verra sur le fofo c'est tout aussi meme si je prendrai surement du temps à vous répondre :oops:[/b:aadf82ca05][/color:aadf82ca05][/i:aadf82ca05] :arrow: [color=green:aadf82ca05][b:aadf82ca05]Je vous souhaite une très bonne journée et vivement que les maux de la grossesse nous laisse un peu en paix qu'on profite au max de notre grossesse :D Bonne journée à vous les filles :wink: [/b:aadf82ca05][/color:aadf82ca05]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:55
Coucou les filles ! J'avais plus internet sur mon pc car mon fils a fait j ne sais quoi avec mon routeur et du coup, wifi en panne. Bon, c'est réparé :) Aujourd'hui ca fait 2 mois pile, me voilà dans le 3eme mois. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.