Les Essayeuses ont eu leur +++ C'EST PAR ICI!!!! ---gt; (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:15
J'oubliais! Depuis 2/3 semaines je perd énormément mes cheveux, est ce normal? je n'ai pas le souvenir de ça pour Mathis.... Dois je m'en inquiéter? Je ne vois gygy que mi février donc ça fait long à attendre son avis.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:08
[color=orange:9f5684ffab]Salut!! Oh la recap!!! J'ai oublié!!! Demain je suis de repos je m'en occupe. Pour la perte des cheveux c'est normal ça ira mieux au second trimestre. L'haptonomie ça consiste en quoi exactement? (je sais meme pas si je l'écris correctement! LOL) Alors un bébé garçon parmi nous sans doute?! :) ma collègue m'a fait le pendule et me prévoit une fille.... On verra bien! Allez sieste et je file à etam chez une copine choisir mes sous vêtements pour les soldes avant le rush de demain! Bisous!!!!!![/color:9f5684ffab]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 11:15
Coucou les filles! Re vomissement ce matin, pfffffff qu'en est ce que ça s'arrête.... :? Marlène, l'hapto en quelques mots: inviter le bébé à communiquer par des petits coups de pieds ou de mains , ou à se déplacer d'un endroit à l'autre. C'est en posant les mains sur le ventre (le papa et la maman) que tu sollicite le bébé à réagir. Voila ce que j'en ai compris. Ca se commence au 4ème mois de grossesse. Biz à vous toutes les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:26
Coucou les filles !! J'ai eu une écho cet aprèm, j'ai pu voir mon petit bout qui a bien poussé (et qui est tout seul dans mon bidon). Notre fils était là et quand il a vu le petit habitant sur l'écran du gynéco il a enlevé sa sucette et s'est écrit : "minou minou". Donc, je n'attends ni une fille, ni un garçon mais un bébé chat :D On s'est bien marré !! Roxane> Courage, les vomissements vont bientôt s'arrêter. Et pour la perte de cheveux, il me semble que c'est courant donc je ne pense pas que tu ais de quoi t'inquiéter :) Marlène> Après tout, une chance sur deux que l'un ou l'autre se trompe :) L'hapto, comme roxane l'a indiqué permet à la maman et au papa de rentrer en contact avec l'enfant in utéro et de communiquer par des gestes. Tu peux amener ton bébé à se blottir dans tes mains et même le bercer par exemple ! Après au niveau de l'accouchement, ça permet de guider ton enfant vers la sortie plutôt que de l'expulser. Les enfants hapto sont dits curieux et ouverts, ils naissent avec les yeux grand ouvert sur le monde et ils recherchent l'indépendance. Après, tu peux regarder sur des sites internet, c'est très complexe et ça peut se poursuivre après l'accouchement. Sandrine> Ah, sentir son bébé bouger quel bonheur, je me languis !! Un premier petit gars potentiel pour notre post, cool !! :) Bisous les nanas, je vais manger.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:26
Coucou les filles! Un peu moins nauséuse aujourd'hui, enfin on va dire que les 4 collations les ont fait passer. Sinon je suis contente car je viens de trouver une nacelle sur le bon coin qui semble compatible à ma poussette achetée il y a trois ans. A l'époque il n'y avait pas la nacelle et du coup c'est l'objet introuvable d'occas car très récent en vente neuve. Je dois la récupérer vendredi soir pour 45 euros au lieu de 175 euros neuve. Jsuis trop contente, en plus elle a l'air quasi neuve! Et vous vous avez tout ou faut envisager de racheter du matériel? Chryss, j'ai bien rigolé! jsavais pas qu'une des Mam'aout allait attendre un ptit minou ! hihi bisous à vous toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:08
[i:3ecc1ced21][b:3ecc1ced21][color=blue:3ecc1ced21]Salut les filles! J'ai ENFIN mis la récap à jour! Je ne l'avais même pas fait pour Emilie... la pauvre. J'espère que son moral est bon... Chryss, tu m'as fait trop rire avec la réflexion de ton fils! "Minou minou!" Trop mignon!!! Cool que BB2 aille bien! Roxane, Côté poussette j'ai filé celle que j'avais pour Evan à ma belle soeur et là une amie nous vend la sienne d'occasion. C'est la Loola de bébé confort avec poussette + nacelle + coque + abri pluie + ombrelle + base isofix pour la voiture. Elle nous la fait à 300 voire 250€ (à négocier!! lol) C'est une super affaire et c'est comme neuf! Elle est beige et entièrement déhoussable. Sinon l'haptonomie me donne trop envie! Il va falloir que je regarde autour de chez moi qui le fait! Pour le doppler.... bah.... :siffle: je l'ai commandé ça y est!!!! Et mardi j'ai rdv avec la sage femme que j'ai demandé à voir plus tôt. Je ne sais pas si je vous l'avais dit ou non. En tout cas je pense que ce sera tôt à mon stade pour qu'elle entende bébé au doppler. Mais elle aura sans doute les mots qu'il faut pour me rassurer! Samedi soir je suis en vacs! Youpi! Et dès ma reprise je commence les 1/2 heure en moins par jour. Ca va faire du bien! Les nausées continuent le matin mais avec les suppo vogalène ça passe bien et assez rapidement. J'ai pris beaucoup de bidou. Une fois ma déclaration faite je vous enverrai une photo. Bisous les filles et à très viiiiiiiite!! :) [/color:3ecc1ced21][/i:3ecc1ced21][/b:3ecc1ced21]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 09:36
Ptit coucou rapidos! Plan nacelle tombé à l'eau, elle n'était pas compatible avec ma poussette. Jsuis deg. Retour case départ :? J'ai mon écho officielle lundi à 10h, j'ai hate. Le stress commence à monterrrrrr. Marlène, cool pour le prix de ta loola, effectivement super affaire! Tu l'as commandé ou ton doppler? Chryss, Sandrine, biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:08
[color=blue:ac1ffe73ec]Coucou!!! Rdv lundi roxane trop bien!!!! Mon Doppler je l'ai commandé sur le bon coin. 30€ au lieu de 80€!! Je dois le recevoir demain ou lundi! J'ai hâte![/color:ac1ffe73ec]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:13
Coucou les nanas ! J'espère que vous allez bien ! Plus qu'une semaine et je suis en vacances. On va pouvoir attaquer les travaux dans notre cuisine. J'ai hâte !! Pour la poussette, j'ai un jané rider reverse que nous avions acheté pour mon fils. Je n'ai pas acheté de poussette canne car je n'en ai pas trouvé de confortable pour mon fils et pour moi donc on a toujours la grosse. Pour le second, je vais acheter une poussette double jané twin two. Comme ça, je pourrais mettre la nacelle et ou la coque avec le bébé et mon grand devant. Investissement moindre vu que j'ai déjà la nacelle et la coque. Voilà :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:29
Coucou les filles! Beau soleil aujourd'"hui ! c'est cool! J'ai mon écho demain! ça y ai! à 10h j'ai trop hate et en même temps je stresse... Par contre coté positif, les nausées diminuent considérablement depuis 3 jours. Chryss, super une nouvelle cuisine alors! Marlène, ton doppler tu peux l'utiliser à partir de quand pour entendre le bb? biz à vous toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:57
[color=green:74b4ed87cf]Bientôt les vacs chryss courage. Moi j'y suis mais je ne réalise pas trop encore! Roxane Pour le Doppler la personne qui me le vend a entendu son bébé à partir de la 11 eme semaine. Je te dirai ça quand je l'aurai. A mon stade il va falloir que je patiente encore un Peu! Bisous les filles.[/color:74b4ed87cf]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:29
Coucou les filles ! Roxane> J'ai vu ton post sur le forum création, pour les idées de configuration de la chambre de tes loulous. Du coup, je te réponds là :) J'avais beaucoup surfé sur internet avant de faire la chambre d'alexandre et j'étais tombé sur pleins d'idées et notamment des chambres pour deux enfants avec des espaces définis pour chacun d'eux avec l'aide de meuble et de couleur et d'accessoires (tapis et autres). Ca peut peut-être t'aider : [img:2d43c0719d]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120102/56624150_48658111/m_226344963_0.jpg[/img:2d43c0719d] [img:2d43c0719d]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120102/56624150_48658111/m_226344968_0.jpg[/img:2d43c0719d] Marlène> Tu ne réalises pas encore car c'est toujours le week-end. Attends lundi va :) Bisous les filles ( et bisous sandrine :) )
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 07:43
Coucou les coupines! Ca y ai jour de l'écho tant attendu est là! Du coup réveillé super tôt, surement le stress... Je vous tiens au courant. Chryss, merci pour ces plans. Je vais m'en inspirer. C'est vrai pas évident de créer deux univers dans une meme pièce. Toi tes enfants seront dans la même chambre? Et vous les filles, Marlène, Sandrine, même chambre pour les loulous? Bonne journée à toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 15:35
Ca y ai écho faite après une heure d'attente à stresser! Tout va bien, bébé gigote mais il a l'air beaucoup plus calme que Mathis. On a le pressentit d'un ptit gars alors que jusqu'à présent on aurait parié sur une fille. C'est ptet qu'une idée car l'échographe ne sait pas prononcé sur le sexe de bb. Bébé mesure 6 cm, clarté nucale à 1,22 mm donc nickel. Demain je vais faire la prise de sang comme ça tout sera fait jusqu'au mois prochain :wink: A midi on a dévoré chez mac do, les émotions ça creuse! Là on attend que Mathis se réveille pour emmener la voiture chez norauto pour changer deux lampes qui ne fonctionnent plus. Pendant la réparation on ira se balader dans le centre commercial. Je vais tester la nacelle streety chez verbaudet car apparement elle serait compatible sur ma poussette roadmaster de safety first. voili voilou les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:59
[color=violet:b7825fd168]Ah de bonnes nouvelles!!!! Super pour ton écho roxane! Pour le sexe il va falloir encore Patienter et une fois que tu le sauras ça t aideras sans doute pour la conception de la chambre! Chez nous bébé sera dans notre chambre au début et ensuite il gardera notre chambre car on se fait une suite parentale au rez de chausse avec salle de bain ouverte dressing salle de sport le pied quoi! LOL evan garde sa chambre je ne veux pas le perturber. La seule chose qui me fait peur pour plus tard c les enfants à l'étage et nous en bas.... On verra bien!! Chryss super chouette cette idée de chambre commune! J'ai rdv demain chez la sage femme pour lui parler de mes angoisses. J'ai reçu mon Doppler mais encore trop tôt pour entendre! Aujourd'hui j'ai fait des madeleines mais malgré la levure elles n'ont pas levé! :( Gros bisous les filles et bonne soirée!![/color:b7825fd168]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.