Posté le : 11-01-2012 à 20:26
Coucou les filles !!
J'ai eu une écho cet aprèm, j'ai pu voir mon petit bout qui a bien poussé (et qui est tout seul dans mon bidon).
Notre fils était là et quand il a vu le petit habitant sur l'écran du gynéco il a enlevé sa sucette et s'est écrit : "minou minou". Donc, je n'attends ni une fille, ni un garçon mais un bébé chat :D On s'est bien marré !!
Roxane> Courage, les vomissements vont bientôt s'arrêter. Et pour la perte de cheveux, il me semble que c'est courant donc je ne pense pas que tu ais de quoi t'inquiéter :)
Marlène> Après tout, une chance sur deux que l'un ou l'autre se trompe :) L'hapto, comme roxane l'a indiqué permet à la maman et au papa de rentrer en contact avec l'enfant in utéro et de communiquer par des gestes. Tu peux amener ton bébé à se blottir dans tes mains et même le bercer par exemple ! Après au niveau de l'accouchement, ça permet de guider ton enfant vers la sortie plutôt que de l'expulser. Les enfants hapto sont dits curieux et ouverts, ils naissent avec les yeux grand ouvert sur le monde et ils recherchent l'indépendance. Après, tu peux regarder sur des sites internet, c'est très complexe et ça peut se poursuivre après l'accouchement.
Sandrine> Ah, sentir son bébé bouger quel bonheur, je me languis !! Un premier petit gars potentiel pour notre post, cool !! :)
Bisous les nanas, je vais manger.