Les Essayeuses ont eu leur +++ C'EST PAR ICI!!!! ---gt; (Page 5)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 13:11
Bonjour les filles! Comment ca va? Moi je bosse jusqu'à 18h et y a personne au taf donc hyper dégoutée d'être là pour rien. :evil: Ce soir on va faire le réveillon dans la famille à chéri à 70 km (en ile de france) donc vive les bouchons! :? Et demain matin départ pour la campagne chez ma grand mère à 270 km pour 3 jours. Je ne reprends le taf que mercredi. Moi c'est le gygy qui m'a parlé de la route en premier et il a pas trop aimé notre programme..... :( Je vais devoir bien caché mon bidou qui commence à se voir car on ne l'annoncera pas avant fin janvier. bisous à vous toutes et bon réveillon! A la semaine prochaine
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 17:34
[color=blue:de7c07fe89]Bonjour les filles et joyeux Noël à vous toutes!!! Je ne suis pas passée depuis un moment avec le boulo et le réveillon. De mon cote de plus en plus de nausées c'est galère et fatiguant!!! Émilie je suis vraiment désolée pour toi...... Je te souhaite plein de belles choses pour la suite. Très gros bisous à vous les filles et encore joyeux noel!!![/color:de7c07fe89]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 20:45
Coucou les fopines ! Un joyeux Noël à toutes, j'espère que vous avez bien profité de vos fêtes ! Emilie> Trop deg :cry:, je suis vraiment triste pour toi ma belle, c'est pas cool ce qui t'arrive :( J'espère que tu tiens le coup et que fêter Noël t'aura aidé à penser un peu à autre chose... Roxane> En effet, ça fait beaucoup de route, j'espère que ça valait le coup ! Marlène> Oh merde, ça doit être chiant les nausées mais ça devrait aller mieux passé le premier trimestre, courage !!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 13:10
[color=blue:b145d8aebc]Salut les filles!!!!!! Alors quoi de neuf ici??!! Tout va bien? Demain rePos trop contente! Bisous.[/color:b145d8aebc]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 20:51
Bonjour mes coupines! Ca y ai Noel est passé. Tout c'est bien passé. Bien gâté et Mathis n'en parlons pas. :wink: Certains se doutent de la grossesse bien qu'on on est nié en bloc ! hihi Je reprends le taf demain, un peu deg car chéri et Mathis sont en vacances à la maison mais bon... bisous et bonne soirée! Emilie, je pense bien à toi . C'est vraiment triste. :cry:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:20
coucou les filles, Désolé pas eu trop le temps de passer. Le réveillon et noël se sont bien passés, ma puce a bien été gâté! Je me dis que l'année prochaine avec 2, il va y en avoir beaucoup plus, heureusement qu'on leur a fait une salle de jeux, comme ça on ne voit pas trop le bazarre! Un peu de mal à récupérer, on s'est couché tard. Là je suis en vacances avec mon homme et ma puce, ça fait beaucoup de bien. Au jour de l'an nous allons chez des amis, ça va être tranquille! Sinon, rendez vous le 5 janvier chez le gynéco, je vais essayer de lui demander si on peut voir le sexe de bébé, j'aimerais bien savoir sinon on attendra en février. Je suis en forme, j'adore le 2ème trimestre, je sens de plus en plus de bulles dans mon ventre, c'est sympas. Côté poids, j'ai pris 3 kgs je suis assez contente. Emilie, désolé pour toi, c'est vraiment triste de lire cette nouvelle. Viens nous donner des nouvelles! Roxane, ah c'est sur que c'est dur de travailler alors que tes 2 hommes sont à la maison. Bon courage Roxane et Marlène, vous avez pas de chance avec les nausées, pas cool! C'est super pour vos échos les filles! Marlène t'inquiète pas, le matériel y fait beaucoup comme t'a dit Chryss, moi à ton stade mon gynéco ne voyait que le sac. Vivement, vos prochaines échos les filles! Vous faites quoi pour le jour de l'an? Gros bisous à toutes
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:03
Bonjour les filles Je vois que vous allez toutes bien sa fait plaisir! De mon coté j'ai eu ma visite chez le gynéco hier tout est rentré dans l'ordre je n'ai pas besoin de curetage je suis rassuré! En plus hier il ma annoncé que je n'était pas spécialement obligé d'attendre un certain temps pour avoir bb2 et que je suis en plein ovulation! :D Nous allons donc tenter notre chance :wink: :wink: il ma prescrit de l'acide folique et de l'aspégic nourrisson paraît il que sa aide à la nidation. On verra bien. Je reste très fatigué tout de même et j'espère que tout va bien se passer la prochaine fois. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:26
Coucou les filles! Ravie de voir que vous avez le moral et surtout toi Émilie! Tu as raison si tu Ovules alors au boulo!!! LOL ;) la prochaine sera la bonne c'est sur!! Sinon nous pour le nouvel an on le fait en famille tranquilou! Ce soir on fait le repas de noel entre collègues. Les patrons nous offren le resto. Demain je reprend le boulo et j'ai hâte d'être le 15 janvier pour être en vacs. On va partir quelques jours à Marseille chez ma belle soeur. Je vous fais de gros bisous et Sandrine dis nous vite pour le sexe de bébé!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:48
Coucou les filles ! Je passe juste en coup de vent, j'ai attrapé une bronchite, je suis out ! Bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 16:56
Coucou les filles, Aujourd'hui je suis fatiguée et nauséuse..... bouhhhhhh vivement le 4ème mois! Par contre dès jeudi prochain je fais 30min en moins tous les jours au travail donc c'est cool :D Nous le Nouvel An c'est à la maison avec notre couple d'amis et leur fille de 2 ans et 4 mois. Menu simple et convivial: Verrine saumon pamplemousse avocat et pain d'épice avec tranche de fois gras + raclette + buche glacée aux fruits (pas encore sur). Et le lendemain matin ptit dej croissant pain au chocolat.... Les amis dorment chez nous :wink: bisous bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 19:33
[color=blue:ba1e25059b]Bonjour les filles!!!!!! Et....... Bonne année!!!!!!!! La santé le bonheur de belles surprises l'argent et surtout des bébés en bonne santé!!!!!!!!!! Les fêtes de fin d'années furent fatigantes. Écho demain à 17h20 pour voir ce qu'il se cache dans ce sac!!!! Toujours aussi nauséeuse et un bidou de dingue je ne peux plus rien cacher!!!! Bisous à toutes!!!![/color:ba1e25059b]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:44
Bonne Année les filles !!! Les fetes se sont bien passées pour nous, mais beaucoup de fatigue et repas bien chargé. Ca y ai la nouvelle année commence et ça fait du bien :D Hier j'ai commencé à faire du tri dans l'armoire de Mathis (jouets, habits,....) heureusement ma copine était là pour m'aider. Je commence mon troisième mois jeudi, je vais enfin réduire mes journées au boulot. bisous les filles!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:06
[color=blue:3721572ea3]C'est vrai que la nouvelle année donne envie de rangement! Roxane moi c'est dans 2 semaines que j'aurai une demi heure en moins. Ça va faire du bien. Je suis de retour de mon écho! On a vu une petite crevette et un rythme cardiaque!!!!! Ouf!!!!!!!! Un pas supplémentaire pour y croire un peu plus!!!! Croisons les doigts. Rdv à la fin du mois pour ma déclaration de grossesse. Bisous les filles et bonne soirée!!![/color:3721572ea3]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:23
Bonjour les filles Me voilà arrêtée, hier je me suis fait une contracture musculaire au cou. J'ai vu le dr qui m'a donné du doliprane et de la pommade advil. J'ai vu hier soir l'ostéopathe mais cette nuit et ce matin ouille ouille ouille. Faut quelques jours apparement le temps que ça se remette en place. Marlène cool pour ta crevette. C'est clair ça donne envie de se projeter quand tout va bien. bisous à vous toutes les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:11
Bonjour les filles ! Mythis> Aie, pas cool, j'espère que ça va aller vite mieux ! Marlène> Te voilà rassurée, je suis contente :) Tu vois, tout va bien, no stress. Elle est quand ton écho des 12 sa ? Moi ce sera le 24 ou 25 janvier, j'ai hâte de revoir notre bébé qui aura bien grandit depuis :) Emilie> Ca fait plaisir de voir que tu reprends le dessus. Faites vous plaisir et en avant les TP :) Sandrine> Alors c'est demain l'écho, j'imagine que tu es impatiente !! Je le serais, en tout cas, à ta place. Tu as une petite préférence pour un garçon ou une fille ?? Tiens nous au courant , hein ! Pour ma part, je vais bien mieux. J'ai été arrêté deux jours jusqu'au week-end. Le médecin que j'ai vu m'a donné pleins de médicaments, j'étais sous antibio jusqu'à hier. Ca fait du bien. Maintenant, ça va, je vais mieux, je profite de mon fils même si je suis toujours assez fatiguée, premier trimestre oblige ! Voilà mon bidou du 1er mois, pas bien gros hein :) [img:6ce1621e44]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120102/56624150_48658111/m_225082798_0.jpg[/img:6ce1621e44]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.