Posté le : 19-12-2011 à 07:43
Bonjour les filles!
Je stresse à mort ! nausée, diarhée,.... réveillée à 5h.
Moi qui comptait les jours, me voilà angoissée :? Surement la peur qu'il y ai quelque chose d'anormal. Mais je me rappelle que pour Mathis c'était la même chose avant chaque rdv.
Vivement le rdv de 13h que je sois fixée ! Chéri a posé sa journée donc on y va ensemble. Mathis sera là aussi. Ptet que pour la prochaine écho on essaiera de le faire garder.
Bon parlons positif :lol:
Hier j'ai trouvé mes petits plats chez Casa, c'est des petites cocottes avec couvercle qui passent au four , trop bien au moins je ferai cuire mes rillettes dedant. C'est des 250 ml , j'ai pris plusieurs coloris: noir, blanc et orange. En plus elles étaient soldées à 50%, donc 1,99 euros l'unité. trop bien !
Par contre je n'ai pas trouvé tous mes épices donc il va falloir que j'aille à carrefour cet aprem.
Hier on a finit la journée chez Playmobil avec nos amis, on a un centre où les enfants peuvent jouer avec tous les jeux. Mathis et sa copine ont bien profité! Je pense dèja avoir repéré les cadeaux pour ses trois ans ! lol
Chryss, tant mieu si il n'y a pas de douleurs. Tu as finalement avancé ton rdv?
Marlène, courage pour cette journée supplémentaire. J'espère qu'au moins c'est bien payé toutes ces heures sup.
Tiens nous vite au courant pour ton rdv de ce matin :wink:
Sandrine, avez vous déja annoncé la grossesse à tous le monde?
Tes achats de noel sont terminés?
Nous finalement l'annonce ne sera pas à Noel. Je ne serai qu'à un peu plus d'1 mois et demi d'après mes calculs, on préfère attendre les trois mois.
Par contre l'annonce à mon boulot c'est demain :wink: je serai enfin soulagée de le dire.
Faut que j'écrive la lettre avec la déclaration de grossesse, les dates de congés mater, et la demande des heures en moins payées.
bisous les filles !