Les Essayeuses ont eu leur +++ C'EST PAR ICI!!!! ---gt; (Page 4)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 14:18
Coucou les filles! Quel beau soleil aujourd'hui. ca fait du bien. Mathis est à la sieste mais c'est la java qu'il fait :evil: j'aimerai bien qu'il dorme un peu car après on voit nos amis. Je suis enfin décidée sur les "cadeaux" fait maison pour les adultes : pain d'épice et rillette de thon. Pour les rillettes je dois aller acheter les contenants chez Casa cet aprem pour que ça soit bien présenté. (style moule en porcelaine). J'ai trop hate pour demain ! rdv à 13h ! moi aussi le ventre gonfle et la poitrine ! je ne pense pas à des jumeaux car je me dis que je serai très très nauséeuse et de vomissement. Hors les symptomes sont quand meme moins pénible que pour la grossesse de Mathis. Sandrine, merci pour la photo! j'en mettrai bientot une mais pour le moment on se rend pas assez compte. Courage pour tes cadeaux. Chryss, oui t'a raison essai d'avancer ton rdv. Tu as tes douleurs avec les pertes brunes? Marlène bon courage à toi! tu fais quel horaire? c'est ouvert demain aussi alors... biz à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:20
Sandrine> Trop beau ton bidou : ça pousse, ça pousse !!! Roxane> Non, pas de douleur associée. J'ai ce que je pense être des douleurs ligamentaires, tantôt à droite, tantôt à gauche, assez diffuses donc je pense que c'est tout qui se met un peu en place pour la grossesse. Enfin, j'espère car je ne veux pas me stresser mais je stresse un peu quand même :?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:22
[color=blue:5ea71ae35d]Coucou Chryss oui je suis du 20 normalement. Toujours dsS pertes? Tiens nous vite au courant! Sandrine beau bidou! Gros bisous. Roxane pour mes jumelles j'avais moins de nausées que pour cette grossesse ça veut rien dire. Pour tes cadeaux maison c'est une super idée!! Mon homme a fait des rillettes de poules car on a un poulailler c'est excellent!! Mon rdv est à 8h20 et je bosse de 9h30 à 18h. Je fini pas à 19h pour une fois mais je suis épuisée et vraiment le ventre qui tire. Demain matin je serai fixée pour mon écho, reste à savoir si on va voir qqch et combien ya de bébés....!!!! Bonne soirée les filles! Bisoussss![/color:5ea71ae35d]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 07:43
Bonjour les filles! Je stresse à mort ! nausée, diarhée,.... réveillée à 5h. Moi qui comptait les jours, me voilà angoissée :? Surement la peur qu'il y ai quelque chose d'anormal. Mais je me rappelle que pour Mathis c'était la même chose avant chaque rdv. Vivement le rdv de 13h que je sois fixée ! Chéri a posé sa journée donc on y va ensemble. Mathis sera là aussi. Ptet que pour la prochaine écho on essaiera de le faire garder. Bon parlons positif :lol: Hier j'ai trouvé mes petits plats chez Casa, c'est des petites cocottes avec couvercle qui passent au four , trop bien au moins je ferai cuire mes rillettes dedant. C'est des 250 ml , j'ai pris plusieurs coloris: noir, blanc et orange. En plus elles étaient soldées à 50%, donc 1,99 euros l'unité. trop bien ! Par contre je n'ai pas trouvé tous mes épices donc il va falloir que j'aille à carrefour cet aprem. Hier on a finit la journée chez Playmobil avec nos amis, on a un centre où les enfants peuvent jouer avec tous les jeux. Mathis et sa copine ont bien profité! Je pense dèja avoir repéré les cadeaux pour ses trois ans ! lol Chryss, tant mieu si il n'y a pas de douleurs. Tu as finalement avancé ton rdv? Marlène, courage pour cette journée supplémentaire. J'espère qu'au moins c'est bien payé toutes ces heures sup. Tiens nous vite au courant pour ton rdv de ce matin :wink: Sandrine, avez vous déja annoncé la grossesse à tous le monde? Tes achats de noel sont terminés? Nous finalement l'annonce ne sera pas à Noel. Je ne serai qu'à un peu plus d'1 mois et demi d'après mes calculs, on préfère attendre les trois mois. Par contre l'annonce à mon boulot c'est demain :wink: je serai enfin soulagée de le dire. Faut que j'écrive la lettre avec la déclaration de grossesse, les dates de congés mater, et la demande des heures en moins payées. bisous les filles !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:21
[color=blue:8f51993cd9]Hello!!!!! Me vOila en pause donc j'en profite pour vous raconter mon rdv. (Avant d'y aller j'étais malade comme toi roxane!!) Donc il m'a fait L'Echo on a vu un joli petit sac et un mini mini point à l'intérieur qui semble être l'embryon mais rien de sûr encore c trop tôt!! Donc j'y retourne le 2 janvier pour une écho de datation. Voili voilou les filles. Roxane tu dois être à ton rdv... On attend des news!!!!!!![/color:8f51993cd9]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:53
Coucou les filles !! Super Marlène, on n'est jamais sûre de ce qu'on va voir car c'est quand même assez tôt mais tu as quand même pu voir un petit quelque chose, c'est super !! Moi j'ai un peu stressé la secrétaire, lol, du coup j'ai rendez-vous chez mon gynéco demain matin à 9h20. Je vous raconterai :) Et toi roxane, ton rdv ?? Bisous les copines
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:43
Bonsoir les filles! Tout va bien, bébé mesure 21 mm. On a entendu son coeur. Ma date d'accouchement est prévue au 5 aout. Le gygy m'a donné 3 ptites photos de bb!! et tout un tas de prise de sang à faire. Jpasse plus lontemps demain car on est rentré tard, on a fété l'occasion au resto. Super Marlène, comme moi y a quatre semaine: un ptit truc. hihi bisous![/code]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:41
Coucou les filles !! Ce matin, je suis allée faire mon écho. Il m'a confirmé la date du 19 novembre (à reconfirmer par la première écho à 12 sa). Le sac fait 4cm, et dedans un petit embryon de 6mm avec une vésicule ombilicale juste à côté. Il a bien zoomer donc on a pu voir mon petit bout bouger et on a même pu entendre le coeur !! Je suis trop contente ! Tout va bien donc, je vous laisse car je suis au taf ! Bisous à ce soir :D
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 21:59
[color=blue:af0a562f40]Salut les filles. Que de bonnes nOuvelles c bien. :) Par contre chryss ton écho me fait peur ( par rapport à la mienne vu qu'on a qu'on jour d'écart) mais j'ai fait L'Echo trop tôt c'est râlant! Si ça se trouve aujourd'hui on aurait vu qqch! Mon sac gestationnel ne faisait que 18 mm lundi... Je sais pas... Du coup je me pose des questions.... Bisous les filles.[/color:af0a562f40]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:23
Bonjour les filles! Annonce faite à mon travail hier, ma patronne l'a bien prit donc c'est cool. Me reste plus qu'à envoyer la lettre avec les dates de congés mater et la prise des réductions d'horaires dès le 5 janvier. Par contre depuis hier fin d'aprem j'ai super mal au ventre, type gros balonnement. Pourtant je ne suis pas constipée. J'en ai très peu dormi cette nuit, ça m'a réveillé. La seule chose qui soulage un peu c'est de me coucher à plat ventre. Et ce matin vomissement. :? Donc autant dire que je pète pas la forme... En plus ce soir je dois commencer mes cadeaux maison. Marlène, ne t'inquiète pas. Des fois on ovule plus ou moins tard. Ne compare pas à Chryss et fait confiance à ton gygy. :wink: Peux tu marquer ma DPA dans la récap (sauf si c'est ptet déja fait): 5 aout 2012. :wink: Chryss cool que tu es pu voir tout ça! Ton gygy doit avoir un appareil très perfectionné. Je vous embrasse les filles!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:10
En postant mon message, je savais que tu allais te poser des questions Marlène mais ne t'en fais pas, j'ai plusieurs arguments pour te rassurer (que j'avais préparé à l'avance, hihihi) :) 1) Mon gynéco a un appareil plutôt performant et qui zoome beaucoup. 2) Il a trouvé l'embryon du 1er coup mais après il a observé l'utérus, la poche embryonnaire (selon l'inclinaison on ne voyait même pas l'embryon alors que la poche est bien grosse) et après il est revenu sur l'embryon mais il a eu du mal à le retrouver ! 3) Les embryons ne grossissent pas tous de la même manière et à quelques jours prés, ça joue beaucoup. Même si nos dates d'ovu sont correctes et on peut pas en être sure à 100%, j'ai peut-etre ovulé plus tôt et toi plus tard, ton bébé a deux jours de moins que le mien sur l'écho ce qui est énorme à ce stade là. Je suis allée faire mon écho y'a deux semaines et la poche faisait 4mm et maintenant 40mm en seulement quelques jours. Alors ne t'inquiète pas, tout va bien, zeeeeeeeeeeeeeen. En plus, tu l'as dit toi même ton sac ne fait que 18mm donc l'embryon est tout tout petit alors c'est normal qu'on ne le voit pas ! De plus, l'une comme l'autre (et roxane aussi), nous serons vraiment sereine après l'écho des 12 sa et une fois passée la date fatidique des 3 mois. En attendant, pas la peine de se prendre le bourrichon tant qu'on a pas de signes révélateurs que quelque chose ne tourne pas rond. :) Roxane> Super pour ton boulot, voilà une bonne chose de faite ! Essaie de te reposer, c'est peut etre les ligaments qui tirent non ? Tout se met en place pour pouvoir porter le gros bidou que tu t'appretes à avoir !!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:09
[color=blue:db97069700]Coucou les fopines!!! Mdr merci pour vos messages vous êtes tro mimi!!!!!! :) c'est vrai qu'on panique vite et chryss tes arguments m'ont fait rire et m'ont bien rassurée!!! Roxane tu dois être soulagée pour ton boulo. Moi aujourd'hui hyper nauséeuse et la caisse à la parfumerie est remplie de chOcolat avec les fêtes c'est un vrai suplice! Trop du mal à supporter certains parfums et cet âprem un chien qui est venu gerber sur notre moquette j'ai cru faire comme lui du coup! Mdr degueu!!! Bon allez plus que 3 jours et c'est repos et surtout: noel!!!!!! Bisoussssssssss besoin de sommeil!!!!![/color:db97069700]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:13
Hello les filles! Comment ça va? Moi patraque et nauséuse.... normal quoi! lol Chryss , non c'est pas les ligaments mas vraiment comme une douleur de balonnement. J'ai l'impression de peser une tonne. Enfin là j'ai passé une bonne nuit et pas de mal de ventre ce matin. :D Marlène, je te souhaite du courage . Ca doit vraiment pas être facile avec les parfums. Moi c'est les huiles de massage et le pire les crèmes amincissante qu'on utilise en cabine. Sandrine, alors ces cadeaux? c'est fini? Les filles, y en a qui reçoivent chez elles pour les fêtes? vous faites quoi comme repas? bisous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:25
Oh fait, j'ai fais un pain d'épice test hier soir et là je viens de le gouter et c'est bon! soulagée !! je vais pouvoir tout commencer ce soir. Par contre la cuisson était noté 1h à 1h15, j'ai laissé 1h et c'est pas trop moelleux donc ce soir je vais surement réduire un peu la cuisson à 50 min. :wink:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 18:19
Bonsoir les filles, désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt mais nous avons été victime de la tempête Joachim qui a fait pas mal de dégât et nous nous sommes retrouvé sans téléphone électricité bref tout est rentré dans l'ordre. De mon coté la grossesse c'est arrêté pour moi j'ai fais une FC samedi dernier très dur moralement... 3ème FC c'est dur de se faire une raison et surtout se dire encore pourquoi nous??? J'ai RDV lundi chez le gynéco lundi j'ai vraiment hâte de le voir et de faire le point. J'espère que pour vous toutes tout se passe bien. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire je vais me rattraper!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.