Posté le : 15-12-2011 à 21:01
Ah ben, je me disais aussi, je comprenais pas :)
Roxane> Mon lou va mieux mais il a encore le nez qui coule ! On s'est fait réveillé tous les trois de la sieste par un con de voisin qui est venu sonner à notre porte pour une question idiote :evil: Du coup, j'ai du me lever car le lou n'a pas voulut se rendormir mais il m'a fait plein de câlins et on a chanté, on a rit, que de moments merveilleux à vivre !!
C'est chouette les déco de Noël, surtout quand les yeux de nos chers bambins s'illuminent, ca fait chaud au coeur !!
Marlène> Je suis un peu comme toi, j'essaie de ne pas trop stresser, de ne pas trop penser au pire tout en restant rationnelle mais c'est dur quand même ! J'espère aussi que l'écho ne révèlera que des bonnes nouvelles mais c'est sûr qu'on est pas à l'abri. En même temps, j'imagine que quelqu'un ayant ton vécut ne peut que psychoter, heureusement que tu as ton petit Evan, ca doit te faire beaucoup de bien et peut-être te rassurer en te disant que si tout s'est bien passé pour ta grossesse d'Evan, tout peut également bien se passer pour cette grossesse là :)
De plus, je pense qu'il est raisonnable de penser que y'a beaucoup plus de grossesse qui se passe bien que de grossesse qui se passe mal, non ???
Allez, rassurons nous !