Les Essayeuses ont eu leur +++ C'EST PAR ICI!!!! ---gt; (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:44
Marlène> Il est très bien comme ça le récap, on se suit de très très près :) Sandrine> Contente de te retrouver, on t'accueille volontiers sur notre post !! Emilie> Oh merde, je suis dégoutée pour toi :cry: Je croise vraiment les doigts en attendant de tes nouvelles. De gros bisous !!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:01
Bonsoir les filles! Sandrine bienvenue elle est très belle ta puce sur la photo de ta bannière! Sinon j'ai eu les 1er résultat de ma prise de sang et je suis pessimiste vous allez me dire ce que vous en pensez: lundi 5/12 810 mUI/ml lundi 12/12 3181 mUI/ml Si j'ai bien compris mon taux double toutes les 48h donc je trouve qu'il est bas vous en pensez quoi? Mes saignement ne sont plus présent et plus de douleur j'ai peut être forcé un peut trop hier au boulot... Sinon chez moi c'est tempête je vie en Bretagne dans le Finistère près de Brest il y a des rafales de vent de 120km/h j'adore se temps et sa décoiffe!!! Vous vivez dans quel coin de la France??? Bonne soirée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:37
Re, merci pour votre accueil. Emilie, merci pour le compliment pour ma fille. Si ton taux augmente, c'est déjà bon signe, attend ta prochaine prise de sang, ne t'inquiète pas. Fais attention à toi, il faut se préserver au début. Moi j'habite en seine et marne (région parisienne). Il avait annoncé des vents violents pour ce soir et cette nuit. Sinon comment allez vous Marlène, Roxane et Chryss? Bonne nuit
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:42
[i:a8f9901c2c][b:a8f9901c2c][color=blue:a8f9901c2c]Salut!! Sandrine :arrow: Ravie de te trouver ici!!!!!!! Tu es rajoutée à la récap!!Et je confirme: ta pépette est super jolie! Bientôt le 2nd trimestre, tu vas retrouver la forme! :wink: Emilie :arrow: Ne te décourage pas... je ne saurai pas te renseigner pour les taux car je n'y connais rien mais il faut encore y croire!!!!!!!!! :top: Chryss :arrow: En effet on est très très prêt!!!!!!!!!! Roxane :arrow: Tout va bien? Moi je suis du 47 (lot-et-garonne) le pays du pruneau en aquitaine! Et ici il fait encore doux, pas le sentiment que Noël est le week-end prochain!! Je file au lit les filles, je suis naze.... :hum: De grooooooooos bisous!!!!![/color:a8f9901c2c][/b:a8f9901c2c][/i:a8f9901c2c]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:38
Coucou les coupines! Vous en faites pas si vous me voyiez peu le weekend , toujours trop occupée. Sinon les nausées matinales sont de pire en pire...... sans parler des odeurs... J'ai mon rdv gygy avec petite écho lundi, je compte les jours! Marlène, la récap est très bien. Pour la situtation du post peu m'importe, premier mois ou autre ça n'a pas d'importance. Emilie, garde courage. C'est vrai que si on double le taux , ton taux d'hier correspondrait à celui de vendredi dernier. Mais je sais que d'une femme à l'autre ça n'augmente pas pareil; tu seras fixée demain soir.Garde espoir. Chryss, oui c'est vrai tu nous l'avais raconté sur l'autre post l'annonce à ton chéri! trop bien! Ben moi c'est un peu comme Marlène ou Sandrine, je sais plus... J'ai fais le test mais comme le trait était très pale ben je l'ai montré à chéri (le lendemain matin seulement!) en lui demandant ce qu'il en pensait :wink: Sandrine, ah ça y ai tu achève le premier trimestre! tu as des photos de ton écho? bisous les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:40
j'habite dans le val de marne (94), mais j'ai habité aussi dans le Gard (30 limite 84), en Alsace (68) et Champagne Ardenne (52). voila!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 21:00
[color=blue:634a1aaa82]Bonsoir les gourmandes!!!! Comme promis voici la recette des bonhomme pain d'epices!!!! ( si possible avoir les emportes pièces prévus à cet effet!!! Donc: -250 g de farine -125 g de beurre -125 g de sucre -1 œuf -2 cuillères à café de mélange spécial pain d'epices (cannelle, gingembre, réglisse....) Faire fondre le beurre puis ajouter sucre épices oeuf puis farine. Faire une boule et laisser reposer 20 min. Préchauffer le four à 180'C thermostat 6 Étaler la pate puis couper les biscuits. Faire cuire 10 à 14 min selon l'épaisseur. Décorer avec un glaçage blanc. Bon apetit les filles!! Moi je l'essai demain car je suis ENFIN de repos! On va finir les achats de Noel et la je profite que mon fils dorme pour emballer ses cadeaux!!!! J'adore!!!! Au fait ma collègue m'a conseillé le site scrapcooking pour les pains d'epices faudra que j'aille voir. Gros bisous!!!![/color:634a1aaa82]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 10:48
Hello! Merci Marlène pour cette recette que je vais tester ce weekend :wink: Bon de mon côté fatiguée, énervée par ma boss, pas trop le moral.... Je commence à penser que Mathis sera en maternelle en septembre 2012 et que je ne le verrai plus que le dimanche car apparement même en maternelle on ne peut pas dire je ne travaille pas le lundi donc je garde mon fils à la maison :x Pfff et en esthétique tu peux toujours rêver pour avoir le samedi de repos... :? Je ne sais pas trop quoi faire.... changer de voie, bosser en esthétique dans une maison de retraite.... :roll: bon bisous les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:41
[color=blue:cb82218e1f]Oh je te comprend roxane... Changer de voie... J'y ai pensé plus d'une fois. Si bébé 2 s'accroche je pense prendre un congé parental d'un an et après un mi temps car avec la caf et la nounou en moins je gagnerai autant qu'un temps plein. Donc mi temps les 2 autres années et après peut être me réorienter... A voir! Vous pensez prendre un congé parental les filles? Quand la patronne va savoir que je prend un an elle va être folle!!!! Mais tant pis c'est ma famille avant tout!!!! J'ai essayé les pain d'epices..... C'est trop bon! Evan est fan il adore et on s'est bien amusé pour les faire!!!! ;) 4 jours avant notre écho roxane.... J'ai peur.... [/color:cb82218e1f]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:56
Bonsoir les filles !! Pas trop le moral ce soir, surement les hormones ! En plus, je suis très fatiguée, les joies de début de grossesse !!! Mon petit loulou a attrappé la crève donc il est ronchon... Sinon, à part ça, ma prochaine écho c'est le 22 ! J'ai hâte :) Bisous à vous toutes les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:53
[color=blue:e0c37def58]Salut les filles! Alors quelles sont les news aujourd'hui? Émilie du nouveau? Chryss le moral est meilleur? Moi ça va écho lundi comme roxane et toi chryss le 22 c 'est cool! Je me sens très fatiguée mais va falloir tenir le coup car plus de jours de repos jusqu'au 24!!! :( Je n'ai plus de nausées pour le moment mais j'avoue stresser un peu pour lundi on est tellement impuissant face aux éventuelles mauvaises nouvelles.... Je pense être encore un peu traumatisée en fait! Je me blinde à mort et je n'arrive pas encore à m'attacher à ce petit bout. En espérant qu'il n 'y en ait qu'un cette fois ci je pense pas être capable de revivre une grossesse gémellaire... Enfin on verra bien!! Gros bisous les filles et bon courage pour celles qui bossent!!![/color:e0c37def58]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 15:33
Hello les coipines! Moi aujourdhui c'est taf de 13h à 21h. Y a quasi personne donc c'est très très long :? Ce matin j'ai racheté des décos Noel: couronne pour la porte d'entrée, calendrier de l'avent Cars pour Mathis avec les chaussons cars (il va etre content ce soir!), une guirelande éléctrique pour le sapin. Moi aussi très très impatiente du rdv de lundi! :D biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:43
[color=blue:5359f64f1c]Oh!!!!! Justement je dois aller chercher des chaussons cars à evan aussi! Transmission de pensées LOL. Je vous embrasse les filles. Ce soir c'est tranquilou je me repose j'ai fini d'emballer tous mes cadeaux et je suis ready pour noel! Manque plus que le repas! :P[/color:5359f64f1c]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:05
Ptit coucou! Y a personne au taf :? faut dire j'imagine tout le monde dans les centres commerciaux. Alors Marlène, j'ai trouvé les chaussons Cars chez Gifi, à environ 7,50 euros. Et le calendrier de l'avent Cars était à 2.50 euros. Ca va! Chéri m'a envoyé un sms en rentrant, Mathis était tout fou en voyant la déco supplémentaire! :D Hihi j'ai voulu lui mettre le sourire étant donné que ce soir malheureusement quand je rentrerais il fera dodo depuis bien longtemps. Mission réussie! Moi je dois aller acheter le papier cadeau chez ikea lundi pour emballer. Et me lancer dans les gateaux fait maison pour les adultes. Emilie, alors cette deuxième prise de sang??? Chryss, ton loulou va mieu? Marlène, t'es sure qu'en prenant un mi temps tu toucheras autant qu'un temps plein?? ca m'intéresse ça! :wink: Tu t'es basé sur combien de nounou? J'avoue que je ne pensais pas prendre de congé parental à cause des finances mais si je peux ça serait le rêve! Coté reconversion j'ai déja pensé au milieu de la petite enfance mais pour ça faut une formation et un concours. bisous les filles! J-3.5 pour le rdv gygy :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 20:48
:arrow: hadouchka.vrement désolé pour toi je suis moi aussi passé par là il y a 3ans et c t le 31dec super le reveillon!mais garde espoirt et dit toi.que c t parcke l'embryon avai un problem.chui retombé enceinte 4mois apres ma f.c courage biz :arrow: melie je trouve que tu a un tres bon taux et qui a tres bien évolué .ne te pren pa la tete a refaire une pds ta rendez vou kan chez le gygy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.