Posté le : 11-12-2011 à 17:54
Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien ! Mon petit récap :
- Christelle, 27 ans
- Mariée depuis 2 ans, en couple depuis bientôt 11 ans :wink:
- Manipulatrice radio
- Maman d'Alexandre, né le 27 août 2010
- Enceinte de BB2 depuis le 19 novembre 2011
- DPA le 18 août 2012
Marlène> Je vais bien, je suis un peu fatiguée mais je cours tout le temps partout alors c'est un peu normal :)
Roxane> Samedi dernier, je n'ai pas pu le dire à mon mari car à 16h00 il dormait et je ne voulais pas refaire comme pour mon fils (Il dormait, je l'ai réveillé, je lui ai dit que j'étais enceinte, il été content, m'a fait un bisous et s'est rendormi Pas super comme anecdote !!! )
Donc, samedi à 16h30, il a fini par se lever mais un pote a nous est venu passé l'aprèm, la soirée, et il est parti à 5h30 du matin. :roll:
Alors dimanche matin, j'ai enfilé mon petit pantalon bleu ciel en polaire, un soutif et je me suis mise contre le mur devant lequel mon mari me prenait en photo tous les mois quand j'étais enceinte de mon fils. Et je lui ai dit : "tu me prend en photo ?". Et là, il a halluciné, il a bloqué un moment, moi j'étais morte de rire et il m'a dit "On attend un bébé ?" Et oui !!!!! Hihi c'était chouette !
J'avais aussi l'idée de faire porter mon test de grossesse par mon fils mais j'avais peur qu'il se barre avec et/ou qu'il le mette à la bouche (berk ! ) Trop risqué !! ;)
Et vous les filles, vos annonces à l'heureux papa ?