Taux bhg decele une semaine avant le retard des regles et ++

Discussions

Auteur
modelim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:16
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'en suis au cycle 3 d'essai pour bb1. Donc date de mes dernières règles le 05.11.2011. Je suis allée au labo avant le retard des règles le 28.11.2011 taux bhg à 74,5. Prise de sang le 30.11.2011 taux bhg à 179. Prise de sang le 01.12.2011 taux bhg a 302,20 Mon retard de règles n'est pas encore la normalement elles auraient du être là pour dimanche 03.12.2011, au labo lorsque j'ai dis que je n'avais pas encore de retard et que je devais avoir mon retard dans une semaine au début elle m'a dit non on vous fait pas le test faudra revenir le jour de vos règles j'ai du insister pour pouvoir faire la première prise de sang elle m'a dit vous avez ovulé tôt donc ovulation vers le 14.11.2011 soit 9 jours après le premier jour de mes règles. Je suis aux anges un beau ++++++++++, rv le 19.12.2011 pour confirmer et verifier que tout est ok je nage dans le bonheur. A priori actuellement je suis ds la 3sg et 5sa si je me trompe pas. Bon courage à toutes
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:39
coucou! comme toi j'ai aprris ma grossesse avant d'avoir mon retard de regles tout comme toi C3 douleures enormes toutes la journée du 26 octobre, le sori je ne tenais plus chéri décide de m'emmener aux urgences ils me font une prise de sang et la a mon plus grand bonheur ils m'annonce que je suis enceinte!taux a 36 ui! ils m(ont ensuite fait une echo,bien sur on a rien vu,donc ils m'ont dit de revenir 8 jours plus tard,nouvelle echo et la on a vu le petit sac avec la petite crevette a l'intérieur! ils n'ont pas voulut me refaire de prise de sang vu que la grossesse evoluée bien,aujourd'hui je suis a 10sa je suis trop heureuse! je te souhaite une bonne grossesse!biz :wink:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:20
Qu'est ce que t'a dit le gynécologue ? Lui a tu posé la question ??
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 17:40
coucou!! travaillant dans le secteur médical et avec un gynecologue, on ne voit rien avant 8-9 semaines donc ne t'inquiètes pas en plus ton taux est très bien. bisous et félicitations pour ton +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 13:37
coucou alors sans te faire paniquer on peut apercevoir quelque chose a partir de 4SG mnt il faut que se sois une bonne machine j ai fais une echo a 2SG et 3 jour on ne voyais que le sac et encore 2MM ensuite a 4sg ET LA EMBRYON AVEC ACTIVITER puis une semaine apres et la j ai pu entendre le coeur mnt je ne dis pas a pour te faire peur loin de la car sa depend d une femme a l autre et d une machine a l autre vu que j ai fais une fiv les premieres semaine j ai ete suivi en pma donc leur machine sont tres tres bien et prevue pour ! ton taux est tres tres bien je pense pas avoir ete aussi haut a ce stade donc refais un taux come tu as dis et si tu ne peux pas attendre le 12 va en urgence et demande une echo ne reste pas ds le doute comme sa je comprend que se sois insuportable bisous et tien nous au courrant
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 16:22
oui , en tout cas je te souhaite quand meme de voir un beau embryon a la prochaine echo et une belle grossesse a bientot bisous
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:30
Salut ! Personnellement, je ne suis pas inquiète pour toi ! Tu as un très bon taux et le sac est bien dans ton utérus, tout va bien ! Et un si petit embryon, c'est la galère à voir donc ne t'inquiète pas :) Pour mon premier bébé, j'étais allée voir mon gynéco car test pipi négatif, et toujours pas de règles. Il m'a fait une écho pour voir et il n'y avait rien du tout à voir, j'étais enceinte de 10 jours mais on ne le savait pas :wink: Ensuite, il m'a fait une écho à 6sa, on voyait un petit sac et un petit point noir au milieu, rien d'autre. A 9 sa, on a vu le coeur battre. No stress :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:18
coucou ne te fais pas trop de souci pour le moment, il suffit que tu ai ovulé un peu plus tard et que du coup ta semaine d'amnhenoré ne soit pas de deux semaines de différence avec tes semaines de grossesse. et en + à 4 sg ça me parait quand meme super tot pour faire une echo. faudrai au moins attendre 2 bonne semaines :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:14
j'avais fait ma 1ere echo à 8 semaine d'amnenohré, la gygy n'avait vu que le sac et la vesicule viteline donc elle m'a dit soit ya un souci soit c'est trop tot. En + j'ovulais en général vers le 22 eme jours de mon cycle donc ça pouvait fausser les calculs. elle m'a prescit deux prise de sang à faire en 48 h d'intervalles, chose que j'ai faite immediatement : le jeudi : 12 700 le samedi : 13 002 j'avais donc la confirmation de l'oeuf clair, car le taux est cencé doublé tous les 48 h. ils ont attendu que l'oeuf fasse 21 mm pour confirmer par echo l'eouf clair. allez ne t'en fait pas pour l'instant, car pour mois ton echo a été fait trop tot :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 00:41
Je comprend t'inquiete pas à quel point on peut flipper, meme quand tout va bien :lol: et tkt pas, ça m'embete pas de parler de ça, c'etait pas évident et c'est derriere. au moins meme si c'est un oeuf vide ça te prouve que les choses peuvent marcher, que toi et ton homme vous pourrez faire un beau bébé :wink: en faite je pense qu'il n'y a jamais eu d'embryon dans cet oeuf, c'etait juste de l'eau, mais vu qu'il es allé se niché dans mon utérus bin mon corps a considéré cet oeuf comme "plein" et a produit des hormones de grossesse, hormone de grossesse qui augmente moins vite que la normal, mais qui on fait que je n'ai pas fait de fausse couche de cet oeuf mais j'ai du subir une "expulsion" à l'hopital. alors pour le taux, on dit qu'il est censé doubler tout les 48 h envrion. donc en augmentant de 300 je savais qu'il y avait un souci et je m'etais dejà un peu renseigné sur le net. en tout cas comme dit, demain tu sauras très vite si ton taux est encourageant ou si il faut te faire du souci.. mais à ton niveau de grossesse ton premier taux me parait assez encourageant donc je croise les doigts pour toi :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:21
[color=indigo:c96c0feaf4][b:c96c0feaf4]Jo je pense aussi tout simplement que c'etait trop tot pour voir. J'ai fait ma premiere echo il y a un peu plus de 10 jours (donc j'en etais a peu près au meme stade que toi) et on a juste vu le sac pas l'embryon. (au moins on a pu voir que c'etait intra-uterin c'est toujours ça) Mon gygy m'a expliqué que suite à ma dernière FC, sa secretaire avait voulu bien faire en programmant une echo tôt mais elle s'est un peu emballée et du coup c'etait TROP tôt :P Il m'a dit qu'on pouvait commencer à voir correctement à 6SA mais pour etre sur il vaut mieux attendre 7SA (pour faire de bonnes mesures et capter un rythme cardiaque). Du coup ben j'ai une autre echo prévue mercredi soir, en espérant que les nouvelles seront bonnes ! En esperant avoir aidé :D Tout le mal que je te souhaites c'est une belle grossesse !!! [/b:c96c0feaf4][/color:c96c0feaf4]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:17
coucou jo tu as fait ta pds dans le meme labo ? je trouve qu'il y a une très belle augmentation en qlq jours ! regarde ce lien pour te faire une idée des évolutions du taux hcbg http://www.biometrie.aly-abbara.com/hCG_grossesse_tableau.html dans qlq jours tu pourras refaire une echo et je te souhaite de tout coeur que bébé y apparaise :wink:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:28
[quote:56bdbfa7d5="jo8868"]Lamemelie : coucou merci pour ton post et ton soutien! On en est quasiment au même stade tu ne t'est pas inquiétée en sachant qu'il n'y avait pas d'embryon? Et ton gygy? Moi il ne m'a pas rassurée c'est pour ca aussi que j'ai tellement angoissée! Tiens moi au courant après ton écho de mercredi je croise les doigts pour toi je suis sûre que ca va aller! Biizz[/quote:56bdbfa7d5] [color=indigo:56bdbfa7d5][b:56bdbfa7d5] Ben non je ne me suis pas inquiétée plus que ça puisque de lui même il m'a tout de suite dit que c'était normal de ne rien voir donc je lui fais confiance :P Pour tout dire le sac perso heureusement qu'il m'a dit ou c'etait parce que moi j'y voyais pas grand chose ( en meme temps "mon" ecran etait à 3 metres en face de moi et je suis myope alors ca aide pas :D ) Mais bon dans tous les cas c'est clair que je suis pas à l'aise vu mes antécédents mais je me dis que me faire du soucis ca changera rien, si ca doit s'arreter ca s'arretera... Alors j'essaye de rester zen et ne pas stresser bibou si il est tranquillement en train de s'accrocher. M'enfin mercredi je sens que ca va monter en pression quand même pour moi, j'ai rdv qu'à 18h30 donc je me suis prevue une aprem' resto + ciné +shopping de noel, histoire de m'occuper la tête :roll: [/b:56bdbfa7d5][/color:56bdbfa7d5]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 22:04
[quote:f6d759fdfa="jo8868"]Coucou Amélie alors comment ca a été cette écho?[/quote:f6d759fdfa] [color=indigo:f6d759fdfa][b:f6d759fdfa]Ben ecoutes super bien ! Bibou se porte très bien ! Visuellement deja j'etais ravie même si honnetement c'est encore trop petit pour discerner des ebauches d'organes, mais alors quand j'ai entendu les battements de son coeur, j'ai bien failli verser ma petite larme :oops: Le gynéco a été très rassurant sur les risques de FC, mine de rien on a eliminé la GEU et l'oeuf clair, donc ça se présente bien. Evidemment on est à l'abri de rien mais je suis vraiment plus sereine ! Si on avait rien vu pour ma première echo il y a aussi une autre explication : d'apres les mesures j'aurais ovulé plus tard que prevu : à J19 à priori... Donc ma grossesse est en retard de 5 jours par rapport à ce que j'avais calculé en théorie :roll: M'enfin me voila rassurée, regonflée à bloc ! J'espere que ca ira de même pour toi ![/b:f6d759fdfa][/color:f6d759fdfa]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 22:25
[color=indigo:79bdac25c1][b:79bdac25c1]Ben là j'en suis à 6SA tout pile (J'ai deja remis à jour ma signature, ce matin j'etais à 6SA+5 :P ) Donc DPA au 08/08/12 à priori. Oui quel poids en moins, c'est comme si je m'étais empeché de respirer depuis que je sais que je suis enceinte, et là j'ai l'impression de revivre, ouf ! Même si dans un coin de ma tête la petite voix de la raison me dit que c'est pas encore gagné, ben je l'ecoutes moins cette vilaine ! J'ai un bon pressentiment ![/b:79bdac25c1][/color:79bdac25c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.