Retard de 6 jours et taux faible

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:21
bonjour voila ayant eu un retard de 6jours de rrrr je suis aller voir le doc qui m'a prescrit une pds et le resultat est POSITIF FAIBLE 15 UI si je regarde sur des tableaux ca me dis 1 semaine de grossesse... ce qui correspond pas trop apres a savoir que le mois d'avant j'ai eu un cycle de 24 jrs alors qu'habituellement cycle de 28jrs qui saurait me dire pk un taux si faible....merci
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 20:06
personne pour me répondre???me dire au moins si c normal....
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:24
tu a eu peut etre une ovulation tardive et un cycle plus long moi sa met arriver
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 20:35
merci titialex ms c que je suis enceinte c ca?vu les symptomes la prise de poids et le retard...car j'ai deja eu ca ms taux a 1...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:03
[quote:445fbb734f="....(((("]merci titialex ms c que je suis enceinte c ca?vu les symptomes la prise de poids et le retard...car j'ai deja eu ca ms taux a 1...[/quote:445fbb734f] Coucou, effectivement, une ovulation tardive pourrait être la cause de ton petit taux. Le mieux c'est que tu refasse une prise de sang dans 2 jours pour pouvoir constater si tes taux grimpent en flèche ou pas! je pense que c'est la meilleur chose a faire. Etant donné tout ce qu'on peut lire sur internet etc... tu as de tout en conseil, bon comme mauvais! au moins la PDS saura mieux te renseigner! je te souhaite une belle grossesse!
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 23:41
coucou desolé ma puce moi j connais rien à ce ci par contre sa ser à rien de te strésse meme si c plus facil à dire qu'a faire laisse faire le temps et retourne voir ton gygy pour demendé une echo au moin la tu sera fixé meme si c un p'tit rikiki pour l'intan au moin tu sera fixé :arrow: bise et bon courage
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:36
merci de vos réponse je vai laisser les choses se faire j'ai rdv le 14 chez mon doc je verrai au moment venu bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.