Erreur datation

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:14
Bonsoir, je suis allée voir mon gygy pour une écho de datation le 18/11/11. Mes dernières règles date du 10/10/11, et j'ai un cycle régulier de 28 jours. Donc pour mon medecin traitant ma grossesse daterais du 24/10. Mais quand j'ai fait mon écho le gygy ma dit que la grossesse était plus jeune et il me dit qu'elle aurait démarrer vers le 4/11/11. Donc un écart de 15 jours + ou -. Parce que l'embryon mesure à peine 3 mm. J'ai fait un test de grossesse le 6/11 et il a viré tout de suite au +. Et ma prise de sang que j'ai fait le 10/11 m'indiquait une grossesse entre 5 et 6 sg... Dois-je prendre en compte la première écho??? ou les prises de sang??? :roll:
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:19
En plus quand j'ai fait l'écho donc pour le gynéco je serais à 2 semaine et demi voir 3 on voyait déjà l'embryon dans le sac!!!! je pensais que c'était trop tot pour voir ce genre de chose à l'époque je pensait etre à 4sg
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:23
bonjour Je te conseille d'aller voir ton gygy avec l’écho et lui expliquer lui seul pourra te dire
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:31
Je suis d'accord prend ton écho et va voir ton gygy et explique lui. Quand j'ai fait ma première écho, je pensais que mes règles dataient du 23 aout 2011 car faites expres ce mois la je n'avais pas coché le jour sur le calendrier car j'en avais marre de me prendre la tête avec les essais bébé et là bingo du coup quand elle a mesuré bébé à l'écho elle m'a dit que la conception dataient du 02/09 et pas du 06/09 et que quand ils avaient deux dates de conception différentes ils prenaient en compte la date donné par les mesures de l'échographie. Mais va quand même voir ton gygy.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:58
Base toi sur la deuxième datation, tu vois toi même que la première n'est pas bonne. Moi j'ai eu la même mais dans l'autre sens, ovulation tardive, le 13 et non le 6 comme je croyais. Vive dame nature !!
TROC PTIT'LOU 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:43
Pareil, j'ai eu la même mais dans l'autre sens, avec juste une semaine décalage et pour ma première, c'était 1 semaine d'avance, donc il faut prendre en compte les mesures, de toutes façons, tu verras avec ton gynéco, lui saura précisemment te le dire!! :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:24
la pds donne une estimation apres on a des taux plus ou moins élevé selon les femmes ! pour moi l'echo de datation( 6-8semaines) est plus fiable que la pds! apres vaux mieu attendre celle des 12 semaines pour confirmer la date d'accouchement! :) :)
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:07
Magifique!!!!!!!!!!!! J'avais raison je suis bien à 8sa. Le gynéco que j'avais s'était planté............ Me voila rassurer et j'ai même entendu son petit coeur..........! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.