Besoin de votre experience. ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:28
Voila je vous expose un peu la situation, j'ia accoucher il y a deux mois et demi d'un magnifique petit garçon, tout va parfaitement bien a la maison ... j'ai reprit la pillulue quinze jours apres mon accouchement comme me l'avais prescrit ma sage femme, le seul probleme depuis quelques jours j'ai des pertes blanches assez abondantes et des nausées passagere , (pas le matin , je n'en ai aps eu le matin non plus pour ma premeire grossesse) plutot apres les repas a a courte distance de repas .... Est ce que certaines d'entrevous sont retomber enceinte aussi rapidement apres una ccouchement ??? et est ce que vous preniez la pillule ??? Franchement je vais aller chercher un test a la pahracie pour etre fixée parce que ça occupe vraiment tout mon esprit et je commence a avoir de sérieux doute sur une possible grossesse, ça serais un pur accident vu que je prenais ma pillule mais bon ... si jamais c le cas ça seras un bebe chéri autant que son grand frere ... meme si j'avoue que dans une petite case dans le fond de mon cerveau j'espere que ça sera positif ... faut le faire quand meme .... Voila j'ai besoin de vos expériences ? Valou PS: je vois le medecin de mon fils ce matin je compte bien lui poser la question aussi ... en esperant qu'elle me rassure et que c seuleument des petits dereglement hormonaux ... Bisouss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:53
Coucou!alors il m'est arrivé exactement la même chose!!!!j'ai accouché le 22 aout de ma princesse.ptite question t'as changé de pilule ou tu prends tjs la même depuis que t'as accouché?parsk moi il s'est avéré que c'était juste un effet secondaire de ma nouvelle pilule...ouf!lol! tiens moi au courant biz
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:51
on j'ai pas vraiment changer, quoique on peut considerer ça comme un changement, je suis toujours avec la minidril sauf qu'ils m'ont donner la generique ... j'ai pas eu le courage d'en aprler avec mon medecin trop gener :$ je vais aller cher un test apres midi avant de m'affoler ... bisouss et comment tuas fais pour ces nouveaux effets "indesirables " cessent ? tu as changer d epillule ou c partis tout seul au bout d'un moment ?
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 13:23
Recoucou! oui je pense que le génériqe joue car ma soeur ça la rend malade....ben pour que les symptômes cessent j'ai fai un test qui s'est révélé négatif et bizarrement le lendemain ça allait mieux...je pense que la pilule m'a donné des symptômes et aprè j'ai tellement psychoté que ça a empiré....fais le test tu te sentiras mieux aprè....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.