Posté le : 26-11-2011 à 22:03
Bonsoir les filles!
Ca y ai c'est le weekend :D Demain journée avec les amis, le matin on va à une bourse aux jouets et l'aprem ikea, fnac,....
Sinon coté symptome, moins de boutons sur le visage :D et les tétons qui durcissent et plus sensibles.
:arrow: Bienvenue aux nouvelles ! :D Avec plaisir on vous accueille chez les Mam'aout :wink:
:arrow: LaSwiff-Emilie, félicitation pour ce +++! Je pense que ton gygy va prendre la date des dernière règles dans un premier temps puis l'écho du 3ème mois viendra mettre la date d'accouchement par apport à la taille de bb. :wink:
:arrow: Pametludo, bienvenue ! :wink:
Je te souhaite ce beau +++ ça serait super comme cadeau de Noel ! Quand doivent arriver tes rrr normalement?
:arrow: Falbala bienvenue à toi aussi et félicitation pour ce +++!
Pfff pas cool ça le travail en libéral :? C'est fou ça qu'il n'y ai pas de congés mater, t'es tu renseignée sur une éventuelle aide de la CAF, ou CCAS,....?
:arrow: Lamemelie, j'en profite vu que tu es la pro de l'alimentation :oops: Est ce que le kiri, vache qui rit,... c'est ok pendant la grossesse? et le babibel, gouda, edam?
:arrow: Siou-Sophie patience patience.... c'est long les résultats de tout ça! Moi gygy me file la prise de sang avec les analyses qu'au prochain rdv mi décembre.
Merci pour le lien, très intéressant !
Moi aussi annonce à Noel car mes parents montent pour les fetes, ils sont à 750km donc j'ai pas trop envie de le faire par telephone.
:arrow: Evie, allez patience à toi aussi! de toute façon tu connais le verdict qui est ++ :D
:arrow: Titialex, alors cette cloture? ca te plait?
:arrow: biz à toutes les autres, Leila, Ptipimous, Franlex, Trixie,... et celle que j'oublie
bisous