Posté le : 24-12-2011 à 11:08
Salut les filles !!
[b:1ae702cf2c]Elphira[/b:1ae702cf2c] : ma mère arrive cet aprèm donc pas encore d'annonce ... j'ai hâte qu'elle arrive ... La poitrine douloureuse c'est clair que c'est une catastrophe ... ! :? Bon courage !
[b:1ae702cf2c]Hija[/b:1ae702cf2c] : oui en effet la vie continue c'est sur même si c'est pas toujours évident de réaliser ... mais bon c'est com ça ...
Effectivement pour toi le ski cette année c'est niet ! ça sera du ski-bar ... :lol: .... c'est pas mal non plus ... :wink: C'est marrant comme certain parents ont toujours le mot à dire dans la vie de leurs enfants .. je pense que chacun est suffisamment conscient des choses pour prendre ses propres décisions et les assumer ...
[b:1ae702cf2c]Miel [/b:1ae702cf2c]: on a donc fait nos petites courses hier soir et ça été .. y'avait pas grand monde donc niquel ! par contre c'est clair qu'aujourd'hui ça doit être de la folie dans les grandes surfaces ... !
Pour l'écho, bah écoute je sais pas ... c'est les 2 à la fois ... à l'hosto je n'ai que 3 échos et celle là c'est la première ... pour ethan j'avais eu ma 1ère écho le 17 ou 18 juin et je suis tombé enceinte mi avril, j'étais donc enceinte de 2 mois .. là je le serai de un peu plus de 2 mois ... mais c'est clair que c'est dans TROP longtemps .... !!!!!!! :lol:
[b:1ae702cf2c]Zounie[/b:1ae702cf2c] : Félicitation pour ton ++ ! Bah dis donc ça va te faire 2 petits en bas âge, ça va être du sport ! :wink: bienvenue à toi en tout cas !!
Ce matin, rien que pour le fun, j'ai refait un test pipi, ce sont des bandelettes et il m'en reste plusieurs ... et là direct c'est aparu et super foncé ... au moins ça veut dire que mon taux à bien augmenté ... :P
La semaine prochaine, mardi je pense, je vais allé faire ma PDS pour recherche toxo ... etc là je saurai où en est mon taux exactement ...
On passe donc dans le 2ème mois demain alors ? Miel tu t'occupes d'ouvrir le post ?
Je vous souhaite à toutes de passer un très bon réveillon, mangez bien, profitez bien !!
Biz