Posté le : 20-12-2011 à 13:59
Coucou les filles ... !
Je viens de me taper entre midi et 2 les cadeaux de noël des neveux, nièces, filleuls, et mon fils .... oui oui je sais je suis en avance :lol: , 1h à tourner dans les rayons j'ai cru finir chèvre, mais bon : ça y est c'est fait !! :wink:
Du coup ça m'a claqué .... déjà que je ne suis pas bien vaillante en début d'après midi en ce moment mais là c'est encore pire ... je vais m'endormir sur mon clavier .... :?
Mamankahina : tu as eu de la chance de retomber si vite enceinte, c'est génial quand ça se passe comme ça ... !
Miel : pour le titre de la récap ... pas vraiment d'idée ... c'est vrai que tant qu'on a pas fait notre visite chez gygy on ne sait pas exactement pour quand c'est ... mais logiquement on est toute de la 2ème quinzaine, c'est ça ?
Pour ma part, donc à part ma grande fatigue et mon mal à la poitrine, j'ai des petits piques à gauche de tps en tps, très bref, j'ai rendez-vous demain soir chez mon doc pour qu'il me prescrive une pds pour la toxo, et je vais lui demander en même temps pour le taux, histoire de voir que ça évolue bien ....
Allez biz à toutes !