Posté le : 15-12-2011 à 07:57
Bonjour à toutes !
Je me présente, Geneviève 30 ans mon homme olivier 39 ans ... déjà heureux parents d'Ethan qui va avoir 3 ans dans 11 jours ...
En essai BB2 depuis 1 an 1/2 .. (eh oui on fait dans la longueur chez nous ... :wink: )
Mes dernières rrr datent du 12 novembre, j'aurai donc du les avoir ce week end, et effectivement, vendredi soir quelques petites pertes, je me dis bon bah c'est fichu .. samedi, quelques pertes aussi mais rien de significatif et hop fini plus rien, alors que chez moi mes règles durent 1 semaine, donc bizar ..... j'ai donc fait un test ce matin au levé qui s'est révélé positif, faiblement positif mais positif quand même !! :lol:
Je vais aller faire une PDS à midi au labo à côté du boulot pour confirmation, j'aurai les résultats vers 16h normalement ... En espérant que ce ne soit pas un faux positif ... :roll:
Donc si le calendrier de ma signature ne se trompe pas, ça fait un date d'accouchement au 18 août ....
Voilà je viendrai tout à l'heure pour vous donner le résultat définitif de la PDS ....
:P