Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 11)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:20
coucou les filles :) je me présente, Katia, 27 ans; mariée, mon homme a 28 ans :) nous avons déjà 2 p'tits mec de 6 ans et de 22 mois:) je suis donc actuellement en congé parental!!! à la base, papa était moyennement motivé pour bb3!!! mais à force de persuasion........mais je suis tombée enceinte en c1!!!! il l'apprendra demain, la semaine il bosse pas dans le coin, nous le voyons le week end!!!! il va être.....................surpris!!!!!!!!!!! je pense qu'il ne s'attend pas à ce que ce soit si rapide!!!! voilà pour les présentations, pour ma part test pipi faiblement positif hier, donc pour casser le truc, pds aujourd'hui, et +++ !!!!!
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:44
Bonjour les filles! Je vous lis et j'ai le goût de déménager en France! Je n'ai tjs pas vu de médecin... on m'a dit que j'étais sur une liste c'est tout... mes dernières règles remontent au 6 octobre... j'en serais donc à 9 semaines... et tjs pas de nouvelles d'un rendez-vous avec un doc! Je vais recevoir mes premières prises de sang mercredi prochain... donc à 10 semaines... donc tout ca pour dire que j'en ai aucune idée si je suis immunisée contre les trucs dont vous m'avez parlé :(
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 15:20
[quote:e506664d17="leyla47"]couciu les filles j aurais besoin de votre lumiere alors avec toutes les dates sur internet je m y perd et pas encore de pds donc derniere regle le 27octobre cycle regulier de 28jrs qu elle sera ma date d acouchement sa varie entre 6 et 9 aout 2012 j attend vos rep[/quote:e506664d17] Moi je dirais le 9 aout
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:05
[quote:f78e8096ed="evie62"][quote:f78e8096ed="leyla47"]couciu les filles j aurais besoin de votre lumiere alors avec toutes les dates sur internet je m y perd et pas encore de pds donc derniere regle le 27octobre cycle regulier de 28jrs qu elle sera ma date d acouchement sa varie entre 6 et 9 aout 2012 j attend vos rep[/quote:f78e8096ed] Moi je dirais le 9 aout[/quote:f78e8096ed] merciiiiii bon je vais peut etre un jour me decider a faire cette PDS ;)
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:20
mon taux augment bien lundi jetait a 1231 et aujourdhui a 2758 donc je pense que les saignement sont du a mon col
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:48
Bonsoir les filles !! Dites j'ai une question qui me trotte dans la tête .. Je dois faire une première échographie le 15 décembre , nous avons hâte .. Cependant , je stresse comme une malade , car j'ai peur d'une absence d’activité cardiaque du ou des embryons . Je dois faire une prise de sang tous les lundis , pensez-vous que si il n'y a pas d'acitivté cardiaque le taux de béta-hcg continu d'augmenter ? Ou est-ce qu'il baisse ?? J'attend avec impatience ma prise de sang de lundi !!! Petit rappel : 21 novembre 1319 UI 23 novembre 3100 UI 28 novembre 15076 UI Sinon je commence un peu a avoir les seins qui gonflent ( je le sent un peu dans mes soutiens-gorges ) et beaucoup de fatigue ... Bises à vous toutes
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 20:32
malgré que se soi ma 6Eme grossesse, j'en c'est absolument rien. Je pence que si ni embrion ni activiter cardiaque, le taux doit baisser. se serai logique. dsl peut pas repondre.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:34
Alors voila, j'ai fais ma premiere echo, j'ai bien vu le sac mais pas grand chose de plus. En bref, il est la, c'est le principal. J'ai un rendez dans 15 jours pour voir le battement cardiaque. Par contre pas de nouveau taux a faire. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/numrisation0065.jpg/][img:2597b48ae9]http://img215.imageshack.us/img215/2614/numrisation0065.th.jpg[/img:2597b48ae9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:50
Bonsoir les filles! Comment ça va? Nous ici c'est glaces Haagen Dazz : macadamia pécan et caramel biscuit speculos :D trop trop bon ! moi devant mon ordi et chéri devant la tv. Ca passe bien car juste avant on a mangé chinois et le gras des nems m'est resté dans la bouche :x Sinon un nouveau symptome depuis hier: quand je tousse j'ai des douleurs ligamentaires. Du coup j'essaie de tousser plier en deux pour éviter les douleurs. mdr :roll: Sinon la crèche m'a appelé aujourd'hui pour venir chercher Mathis car 39.1 de fièvre, mais par contre aucun autre symptome donc du coup le dr a juste regardé sa bouche et oreilles et m'a dit de repasser si ça s'empire car là y a rien à faire. :arrow: Que de nouvelles! :D j'avoue que j'ai la flemme de remettre la récap à jour dans le premier mois car d'ici deux jours je vais réouvrir le post dans le deuxième mois. Donc celles qui veulent faire partie de la récap, vous me donnerez vos infos dans le futur nouveau post :wink: :arrow: Evie super ! trop bien d'avoir eu la photo de ton écho !!! le bébé c'est là où il y a les deux croix c'est ça? Il t'a dit combien il mesure? Ta dpa serait pour quand? :arrow: Ptipimous, comment ça va aujourd'hui? Tes enfants vont mieu? Ton ptit bout a du klapping pour sa bronchiolite? :arrow: Franlex, j'aimerai pouvoir te répondre mais j'en ai aucune idée... Tu as essayé de regarder sur internet? :arrow: Titialex, c'est cool pour ton taux ! ça rassure :wink: Les saignements tu en as eu pour tes précédentes grossesse? :arrow: Leyla, alors tes dernières rrr sont du 27 octobre, et tes cycles de 28 jours donc tu dois additionner 14 jours pour connaitre ton ovu. Donc ovu le 9 novembre ce qui donnerait accouchement le 9 aout 2012 :wink: voila! La prise de sang ne t'avancerai pas beaucoup car les fourchettes de taux sont grandes et te situe sur une semaine mais pas sur une date. L'écho te donnera la date :wink: :arrow: Trixie, tu ne peux pas prendre rdv chez un généraliste en attendant? le rdv serait plus proche et il te prescrira les prises de sang. :arrow: Katia.Herby, bienvenue et félicitation pour ce +++ ! Ouahou en c1 c'est super ! :D Sais tu comment tu vas l'annoncer à ton mari demain? tiens nous au courant :wink: :arrow: Bienvenue Loune et félicitation :wink: J'aimerai te répondre mais je ne connais pas les problèmes de réseau sanguin. Je sais qu'effectivement comme t'a dit Titialex il y a des traitements par piqures qui existent. Mais t'inquiète pas , le gygy te guidera :wink: :arrow: La Swiff, bon weekend à toi aussi :wink: Le rdv chez le dr c'est bien passé? Ta fille est moins pile eléctrique? lol :arrow: Bonjour Ptitedouce. :arrow: bises à toutes les autres !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:35
[quote:df48f147c0="mythis - Roxane"] :arrow: Que de nouvelles! :D j'avoue que j'ai la flemme de remettre la récap à jour dans le premier mois car d'ici deux jours je vais réouvrir le post dans le deuxième mois. Donc celles qui veulent faire partie de la récap, vous me donnerez vos infos dans le futur nouveau post :wink: :arrow: Leyla, alors tes dernières rrr sont du 27 octobre, et tes cycles de 28 jours donc tu dois additionner 14 jours pour connaitre ton ovu. Donc ovu le 9 novembre ce qui donnerait accouchement le 9 aout 2012 :wink: voila! La prise de sang ne t'avancerai pas beaucoup car les fourchettes de taux sont grandes et te situe sur une semaine mais pas sur une date. L'écho te donnera la date :wink: [/quote:df48f147c0] bon bah deja pds et voir mon generaliste pour kil me prescrive une echo paske rdv gygy 9fevrier moi je suis toujours la seul a savoir ma grossesse pas encore di a mon mari hihihiji et sinon le post du 2nd mois c pr kan hehehehe je pense kil fo fer un post rs les debut du mois bezou a vous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:37
:) en fait je vais lui écrire une lettre :) bien qu'à mon avis il a flairé le truc quand il m'a tél ce soir (il est en déplacement pour son taf du lundi au vendredi!!!) parce que pour noel il voulait m'acheter des sous vêtements :oops: vous comprendrez que je ne peux pas le laisser faire :lol: :lol: je cherchais un moyen unique de le lui annoncer, et j'ai trouvé un truc sympas sur le net! je fais suivre 8)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:48
cher monsieur, je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourriez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. je suis nourri et logé et on ne me demande rien en contrepartie, sympas, non? le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. ok, je fais pas beaucoup de ménage, mais quand même, c'est un peu rude! mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a dit quand j'ai voulu négocier le bail! ne sachant pas où aller ce jour là, car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. j'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse, mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins car je suis très demandeur. Je vous serais éternellement reconnaissant! bon, c'est vrai que je ne suis pas le locataire rêvé: je ne paye pas de loyer, quand j'aurais bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un peu trop l'attention sur moi, mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler papa! signé: P'tit Bout d'Chou en route depuis 3 semaines!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:51
alors, vous en pensez quoi? j'ai juste pas assurer, mais bon ce n'est pas ma faute, j'ai trouvé ça ce soir, mais je voulais caarémént lui poster, et lui dire demain quand il rentre qu'il a du courrier (pour du vrai de vrai:) ) ça aurait fait moins "canular", ou "j'ai un truc à e dire"!!! surtout qu'à mon avis après la bévue des sous vêtements, il a du flairer le truc :)
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 04:09
[b:3bac24628e]mythis: [/b:3bac24628e]au Québec 3 quart de la population n'a pas de médecin généraliste ou médecin de famille... donc si je tiens à en voir un... je dois aller à l'urgence... et puisque rien n'est "urgent" je n'ai pas affaire à y aller. Je viens d'appeler une amie qui a eu 3 enfants et elle m'a raconté qu'après 13 semaines... je serai très bien pris en charge... et que elle, elle n'avait jamais eu de prise de sang... donc je devrai m'y faire et ne plus me comparer avec votre système afin que je me fâche un peu moins contre le nôtre ;) [b:3bac24628e] kathia:[/b:3bac24628e] je trouve ça très mignon :) tu nous en redonneras des nouvelles!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 06:37
waouh, trixie, dur dur, chez nous c'est différents, à partir du moment ou t'es enceinte, t'apelle le gygy pour dire que tu pète de travers et t'as un rdv!! (j'abuse là, mais c'est comme ça chez presque tous les gygy!!!) comme ce doit être difficile!!! pour ma part j'au une pds par mois, et je dois faire pipi dans le flacon tous les mois!!! mais il y a aussi des gygy qui avant la première écho, pas de rdv!!! c'est arrivé à une amie, mais ils sont rares!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.