Posté le : 21-11-2011 à 12:10
Bonjour Ptipimous,
Tout d'abord, je tiens à te dire à quel point je peut comprendre la douleur de la perte de votre petite Maya. C'est tellement normal que notre seule envie soit de retomber enceinte après ce qui nous est arrivé et je vous félicite pour cette nouvelle grossesse, nous avons tellement besoine de quelque chose de positif! Aucunement pour remplacer notre bébé qui s'est envolé trop tôt, mais parce que pour nous la vie doit continuer. et comment continuer la vie si l'on est contraint de vivre sans cesse dans la tristesse de cette terrible perte.
Je me dit que ma fille ne voudrait pas que ses parents soient ainsi malheureux pendant des mois, et qu'elle nous souhaite que du bonheur. Je pense que la preuve est cette nouvelle vie qui grandit au creux de nous et je suis convaincue que nos anges veillent sur notre grossesse.
Quand à la famille et aux amis, nous avons annoncés la nouvelle, ma maman a pleuré de joie. Tout le monde est tellement heureux pour nous, et je te jure que personne n'a osé émettre de commentaire (et n'a pas intérêt à la faire), tellement facile pour les gens de l'extérieur de tartiner leur science...
Non, et honnêtement, tout le monde se demandait la même chose: QUAND VONT ILS REMETTRE LE COUVERT???
Par rapport à la grossesse je m'éforce à ne pas me poser trop de questions, nous ne maitrisons pas grand chose de toute manière, mais comme le pire nous est arrivé, je me dit qu'il y en a assez pour les autres maintenant. Pas à nous de manger tout le gâteau au caca :?
Encore toutes mes félicitations pour ta grossesse, tu verras on va s'en sortir!
Bises