BB3 et malade comme jamais

Discussions

Auteur
Message
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 20:55
Coucou à toutes, Je suis maman de 2 adorables poupettes de 7ans et 4ans. Et voilà que bb3 a décidé de faire une surprise et de s'installer au chaud... Je suis à 5SG et je suis malade comme je ne l'ai jamais été lors de mes grossesses bb1 et bb2. Nausées, fatigues, écoeurement, j'ai beaucoup de mal à aller travailler et dès que je rentre, je dors, ma maison est dans un état !!! Mes filles me fatiguent et je perds patience... Je deviens agressive (en paroles) envers tout le monde car tout me semble difficile... Les choses les plus simples de la vie me semble tellement dure à assumer... Alors je pleure en me disant que je n'arriverai jamais à assumer 3 enfants... Je pleure pour un rien et rouspette sur tout... Je n'ai jamais connu ça !!! Alors je recherche des personnes qui ont déjà vécu ca, qui peuvent me rassurer... Y a t'il des remèdes, est-ce normal ou fais-je une sorte de dépression... Est-ce que ca va passer??? Merci et bonne soirée
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 11:55
[quote:a82951199a="lea_emy"]Coucou à toutes, Je suis maman de 2 adorables poupettes de 7ans et 4ans. Et voilà que bb3 a décidé de faire une surprise et de s'installer au chaud... Je suis à 5SG et je suis malade comme je ne l'ai jamais été lors de mes grossesses bb1 et bb2. Nausées, fatigues, écoeurement, j'ai beaucoup de mal à aller travailler et dès que je rentre, je dors, ma maison est dans un état !!! Mes filles me fatiguent et je perds patience... Je deviens agressive (en paroles) envers tout le monde car tout me semble difficile... Les choses les plus simples de la vie me semble tellement dure à assumer... Alors je pleure en me disant que je n'arriverai jamais à assumer 3 enfants... Je pleure pour un rien et rouspette sur tout... Je n'ai jamais connu ça !!! Alors je recherche des personnes qui ont déjà vécu ca, qui peuvent me rassurer... Y a t'il des remèdes, est-ce normal ou fais-je une sorte de dépression... Est-ce que ca va passer??? Merci et bonne soirée[/quote:a82951199a] Bonjour!!!! Rassure toi ce sont tes hormones!!!!!! Pour ma fille qui a aujourd'hui 3ans et demi j'etais dans le même etat que toi, c'est tous a fait normal! chaques grossesse est differente et la fatigue y fait aussi beaucoup! je suis enceinte actuellement de 4semaines et je commence a avoir une humeur de chien! moins prononcer que pour ma premiere grossesse mais alors... je ne supporte rien ni personnes pour te dire :D d'ici quelques temps sa ira mieux et tu en rira bisous et bonne grossesse
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 17:06
[color=green:6fe0baae76][b:6fe0baae76]Je te rejoins sur le coup de l'humeur !!! :x Les hormones font la fiesta en début de grossesse d'ou ce changement :shock: en plus des nausées la fatigue etc .... Ce n'est qu'une question de temps !!! Si cela t'est insupportable tu devrais en parler à ton gygy pour voir si tu peux prendre des trucs contre les nausées et aussi des infusions pour te relaxer :zen: Je finirai en disant que chaque grossesse est différente et que je suis persuadée que ça ira pour toi dans les prochains jours :D :cop: Bon dimanche à toi :wink: [/b:6fe0baae76][/color:6fe0baae76]
Une fille et un garçon !!!!
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:15
Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu !!! J'ai remarqué que je culpabilisait beaucoup sur le fait que je ne sois plus très pro-active mais bon j'essaie de prendre ça avec un peu plus de légèreté et me dire que ça va passer !!! Je vais à mon 1e rdv gynéco le 22 et là, je suis déjà sure que ca va me rebooster ! Je vais enfin en savoir plus et surtout m'assurer que tout va bien ! Merci à toutes et bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.