Retard et test negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:54
pds négatif tenpi pour ce moi si a force je vait abandonner les essais
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:59
[quote:cfd2bd370e="marie852100"]pds négatif tenpi pour ce moi si a force je vait abandonner les essais[/quote:cfd2bd370e] [b:cfd2bd370e] :( Oh zut !!!! Je suis désolée pour toi !!! N'ABANDONNE PAS !!!! Je suis sure que tu vas finir par l'avoir ton +++ ; as tu essayé les tests d'ovu ?[/b:cfd2bd370e][color=green:cfd2bd370e][/color:cfd2bd370e]
Une fille et un garçon !!!!
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:10
les test d'ovulation ne sont pas fiable avec des ovaires polikystiques dons je me fit a la glaire c'est a force de psychoter sa ne prend pas mais bon peut etre un jour en esperant avant fevrier voir janvier pour pas passer par la coeloscopie
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:12
[color=green:d907df4d62][b:d907df4d62]Ha ok !!!! En tous les cas je croise tres fort les doigts pour toi :wink: pour le prochain cycle [/b:d907df4d62][/color:d907df4d62]
Une fille et un garçon !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:46
coucou les filles marie j ai lu ton post et je voulais juste t envoyer mon soutiens ( meme si cene sont que des mots) je comprend ta lassitude a attendre ton +++ moi je voulait juste te dire meme si c est dure d encaisser les echecs meme si des fois tu as envie de baisser les bras , continue de te battre garde la tete haute moi aussi j ai galerer pour avoir mon +++ j ai mit 4 ans avec des traitement a gogo, des operations, des re traitement, puis plusieurs fiv qui etait negatives des transfert qui pareilles tombais tjs en regles puis le cycle ou j ai voulu tout plaquer car j en avais marre d etre tjs decue mon ++ est venu naturellement et pourtant je n ai plus qu une seule trompe et encore pas en tres bon etat alors si moi j y suis arrivee tu va y arriver aussi en tout cas je te le souhaite de tout coeur
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:43
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:45
merci beaucoup de me soutenir je dit que j'abandonne mais au fond de moi jesper toujours un beau ++ [quote:dd77d28de2="kira et shanon"]coucou les filles marie j ai lu ton post et je voulais juste t envoyer mon soutiens ( meme si cene sont que des mots) je comprend ta lassitude a attendre ton +++ moi je voulait juste te dire meme si c est dure d encaisser les echecs meme si des fois tu as envie de baisser les bras , continue de te battre garde la tete haute moi aussi j ai galerer pour avoir mon +++ j ai mit 4 ans avec des traitement a gogo, des operations, des re traitement, puis plusieurs fiv qui etait negatives des transfert qui pareilles tombais tjs en regles puis le cycle ou j ai voulu tout plaquer car j en avais marre d etre tjs decue mon ++ est venu naturellement et pourtant je n ai plus qu une seule trompe et encore pas en tres bon etat alors si moi j y suis arrivee tu va y arriver aussi en tout cas je te le souhaite de tout coeur[/quote:dd77d28de2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.