Posté le : 05-11-2011 à 16:35
[quote:04d88f69c9="pimpampoum..."][quote:04d88f69c9="*tata-heureuze*"]Bonjour,
Je ne sais malheureusement pas quoi te dire...
Cette décision n'appartient qu'à toi et ton mari...il est toujours difficile de donner des conseils dans des cas tels que le tiens...au risque de sensibiliser ta décision dans un sens ou dans l'autre...
Il est vrai que pour 4 enfants, il faut tout changer, et si ton mari n'est pas d'accord, faut il risquer de vous brouiller, alors que vous êtes heureux, au jour d'aujourd'hui ?
Faut il que tu revive le même "calvaire" que tu a déjà vecue au risque de souffrir par une telle décision ?
très sincèrement, je ne sais pas...
Toutes discutions est elle figée avec ton homme ? est il sur de lui ?
Prenez le temps de poser les choses, de voir le pour et le contre...
Je t'apporte tout mon soutien :wink:[/quote:04d88f69c9]
Je vois que ton petit dernier a 4 ans c'est son anniversaire aujourd'hui?[/quote:04d88f69c9]
Non c'était le mois dernier, mais la banniére reste figée je crois lol
Tout ce que tu dis est vrai, le bonheur que seul un enfant nous apporte est irremplaçable...
J'ai longtemps désirée un 4e enfants, seulement, mon mari est contre, définitivement...
L'idée a eue du mal a faire son chemin, cette envie était limite une obsession, mais je me suis fait une raison...
Il faut penser à leurs avenir, leur permettre d'évoluer sereinement, et de faire les études qu'ils ont envie de faire, bref, leur construire des bases solides pour eux, plus tard...
celui ci est déjà incertain pour nous, alors pour eux...
Faire un autre enfant aurait été pour moi un acte égoiste, purement et simplement...
C'est juste mon histoire personnelle, je ne voudrais pas être à ta place, sincèrement, je voudrais juste te dire que peu importe la décision que tu prendras, ce sera la bonne...
:wink: