La nouvel et tomber

Discussions

Auteur
Message
hamoudi586 6 messages
hamoudi586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:47
Salut les filles voila j ai eu le verdict donc grossesse arreter depui 7sa le coeur c est malheureusement arreter de battre le foetus ne se developper pas jsui pas bien du tout car je ressent deja les douleur de la fausse couche et deja saignement mon dieu je suis epuiser et a la foi si triste de ne pas avoir pu garder ce bebe c est le destin qui en a decider
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:26
Je suis désolée pour toi....j'ai aussi vécu une fausse couche en octobre 2010 et je sais à quel point c'est difficile.je suis retombée enceinte en janvier et j'ai eu ma ptite en aout!!!une magnifique princesse..courage et dis toi ke bientôt un nouveau petit bébé se nichera dans ton ventre..... gros bisous
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 23:44
desolé ... j'ai vecu la meme chose en mars 2010 ! son petit coeur ne s'etait pas mis en route apparemment! c'est plus que douloureux mais la nature est bien faite et " rejette" les embryons qui n'auraient pas été viable ou severement handicapés ! vaut mieux que sa arrive maintenant meme si pour le moment c'est encore dur a encaisser! le prochain sera plus que parfait tkt ;-) je t'envoi tout mon soutien!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 08:51
J'ai aussi vécu cette expérience traumatisante en octobre 2010, j'ai mis longtemps à m'en remettre!On se demande qu'est ce qu'on a fait de mal et la culpabilité nous envahit, mais comme disent les filles, la nature est bien faite et ce devait être comme ça!! Après, il faut faire son deuil et penser au prochain qui sera parfait. Moi, je suis à 17 SA et ça se passe bien, bébé prévu pour fin avril. Bon courage. :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 12:51
coucou desoler pour toi :oops: :cry: soit forte dans cette epreuve c'est dur mais la nature en a decider autrement mais valait mieux que son coeur cesse maintenant plutot qu'a 6 ou 8 mois :( et t'en fait pas tu aura un autre ++ rapidement :wink: gros bisous et bon courage :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 08:56
bonjour, Désolé pour toi :( bon courage !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.