Taux HCG tres eleve ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:43
Bonjour à toutes, Ca y est je suis allée voir le gynéco et j'ai fais mon écho, tout va très bien !!! Le taux si élevé est expliqué par une grossesse débutée 15 jours plus tôt que prévu. J'ai entendu son petit coeur battre mon dieu que ça fait du bien !!! C'est un soulagement car depuis ma FC j'avais trop d'anguoises Prochaine écho le 25/11 (écho du premier trimestre). Merci à toutes pour vos messages lors de toutes mes interrogations !!! Ca fait du bien de se sentir soutenu
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 15:50
:D je suis très soulagée pour toi, c'est super ! je t'avouerai maintenant que je pensais aussi à plus grave qu'une FC... Mais c'est vraiment génial, et puis, surtout d'avoir 2 semaines de mois dans 3 premiers mois si angoissant !
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 16:18
Merci agripine, Moi aussi pleins de choses me traversaient l'esprit, et pas cool, mais là c'est sur c'est le soulagement et comme tu dis 2 semaines eb moins d'anguoisse, c'est énorme !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.