Posté le : 07-11-2011 à 09:43
[quote:9eb13f0a1a="peewee"]Hello les filles !
Eh ben ! plein de nouvelles juillettes, c'est cool ça ! :D
Je vais créer un post en deuxième mois, avec une nouvelle récap comprenant toutes les nouvelles.[/quote:9eb13f0a1a]
[color=green:9eb13f0a1a][b:9eb13f0a1a] :arrow: Bonne idée :wink: même je vous rejoignerez dans 2 semaines :D [/b:9eb13f0a1a][/color:9eb13f0a1a]
[quote:9eb13f0a1a="peewee"]Ici, pour moi, ça va bien. Mon ventre me tire encore de temps en temps, surtout si je fais des efforts. :? Sinon, pas de nausées, juste les seins qui tirent ! Ca ressemble bien à ma première grossesse ! (Je n'avais pas été malade du tout).[/quote:9eb13f0a1a]
[color=green:9eb13f0a1a][b:9eb13f0a1a] :arrow: Moi aussi ça tire par moment mais j'aime bien car ça prouve que ça travaille :D
:oops: Quand je ne ressens rien je panique un peu et je me dis est ce que mon bébé est etc :what: [/b:9eb13f0a1a][/color:9eb13f0a1a]
[quote:9eb13f0a1a="peewee"]De manière générale, nous l'annoncerons aux gens qu'à trois mois de grossesse (sauf nos parents et nos frères et soeurs qui devineront tout de suite si je ne bois pas d'alcool ! :lol: ) Je l'ai déjà annoncé à mes parents et à ma soeur. Ils sont contents mais pas surpris, ils savaient que nous étions en essai.
Cet après-midi, nous devrions l'annoncer à la maman de mon mari. :D [/quote:9eb13f0a1a]
[color=green:9eb13f0a1a][b:9eb13f0a1a] :arrow: Moi j'ai du l'annoncer de suite aux personnes qui me sont proches et à mes collegues et patron (ils l'auraient remarqués :oops: )
Pour les autres je vais attendre ma 1ere écho :D et je vais pouvoir leur annoncer :P [/b:9eb13f0a1a][/color:9eb13f0a1a]
[color=green:9eb13f0a1a][b:9eb13f0a1a]
:arrow: :arrow: Sinon de mon coté j'ai passé un bon week end !!!
Je redémarre une semaine meme si je me suis levée à 4h du mat :shock: (ça me permet par la meme occaz de vous repondre avant de partir au boulot :D )
Aujourd hui je vais aller faire ma prise de sang et essayer de contacter le gygy pour un éventuel RDV :roll:
Mon chéri lui est encore sur un petit nuage ( et moi aussi :mdr: ) il ne cesse de poser son oreille sur mon ventre pour ecouter son bébé ( :? il dit entendre des gargouillis :) )
Voila les filles je vous souhaite une agréable journée et vous dit à ce soir :D [/b:9eb13f0a1a][/color:9eb13f0a1a]
Une fille et un garçon !!!!