Posté le : 06-11-2011 à 08:23
Coucou les mamans!
ahhh les beaux parents, tout un poème....
Les miens sont adorables, mais infiniment tristes....
Pour ma 1ere fille, on leur avait dit en 1er au tout début ( je ne devais mm pas avoir un mois) , résultat, aucun sourire, les réflexions genre: " faut pas que tu t'y attaches tu peux le perdre" , " il peut mourir avant de naître, moi tant qu'il est pas né, il est pas là.." bref, la cata pour moi qui n'avait pas de famille sur place ( ils sont en guadeloupe) , j'ai passé un grossesse à me dire : "et si???" Il ne fallait rien acheter avant la naissance etc... Mais je ne les ai pas écouté , j'ai tout fait comme bon me semble, mais les remarques étaient dures.
Résultat, 2eme grossesse, ils ne le sauront pas avant les 3 mois, et c'est aussi une petite vengeance envers ma belle soeur ( oh que je suis méchante) qui ne m'avait rien dit avant 3 mois pour son fils alors qu'on est très proches et tt le temps ensemble, je l'avais mal pris, je ne dirais donc rien!
Là ce qui est dur c'est de ne pas le dire à ma mère... Mais je la connais, toute la guadeloupe sera au courant si je lui dit, j'attends quand même l'écho après je verrai.
Voilà les miss! moi le soir c'est dur sinon, mon ventre explose je dois tout déboutonner, je sens que ça pousse!
Dites moi, on est déjà dans le 2eme mois pour la plupart, non? va falloir changer pour se faire un post dans le 2eme???lol
Bisous!
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!