Bonjour,
Je m'appelle Caroline , j'ai 29 ans depuis quelques jours (15/10) , et cadeau d'anniversaire ultime , bébé 4 s'est installé dans mon bidou...
J'avais comme un pressentiment , par contre j'ai pas mal d'angoisse , j'ai fait mon test vendredi 21/10 et mon taux était de 24 , donc positif , correspondant à la date d'ovulation , mais je ne peux m'empêcher d'angoisser !!
Mon premier garçon que j'ai eu a 19 ans (15 jours après mon annif') va avoir 9 ans demain !!
Ma ptite princesse Levana va avoir 6 ans le 04/11 et mon ptit lou' a eu un an au mois d'août...
Ce qui me fait peur c'est que nous déménageons dans quelques jours , et je vais devoir porter des cartons car nous ne sommes pas d'ici depuis longtemps et les bras nous manquent !
Je ne sais pas , pour cette grossesse j'ai une intense peur d'une FC.
Et au fond de moi , malgré tout , j'envois plein d'ondes positives à ce petit être que j'aime déjà tant !
J'ai déjà un bon bidou , mais au bout de quatre grossesse , il y a la mémoire du corps et les ligaments et muscles utérins se relâchent beaucoup plus rapidement...
Ma dpa serait selon les calculs hasardeux du net vers le 10 juillet....
Enfin voilà , je ne savais pas sur quel site venir , et puis j'ai lu qu'ici il y avait une chouette ambiance , ce qui me peine c'est que durant un mois et demi je n'aurais pas internet....
Et oui nous déménageons en pleine cambrousse , dans un mas , il n'y a que 5 habitants dans ce lieu-dit. C'est pas très loin d'Alès (30) , mais je n'ai pas encore le permis ! Zhom oui , mais voilà , nous ne roulons pas sur l'or et nous ne voulons surtout pas vivre au dessus de nos moyens , mais nous sommmes tombés sur une annonce qui peut changer notre vie.
Aujourd'hui nous sommes à 5 dans 31 m2 , là il y en aura 80 , c'est magnifiquement meublé , il y a du terrain (en pente , mais c'est la nature tout de même) , mon homme est maçon , restauration , pierres sèches...donc il va pouvoir s'en donner à coeur joie et moi je vais enfin m'épanouir et garder mes enfants tranquillement dans une magnifique maison toute en pierres !
Je suis ravie , autant que pour cette grossesse.
Certes il n'y a que deux chambres , mais l'espace et la qualité de vie est primordiale....Une terrasse en plus et la rivière qui coule en bas...
Le bémol , la route juste en dessous , une toute petite départementale mais c'est le seul hic ou presque....
Enfin je ne vais pas vous embêter plus longtemps , je voulais profiter d'internet et j'ai hâte de vous relire dans quelques temps.
Bon il me reste encore quelques jours , mais il faut tout préparer...
Arffff , il v a y avoir du sportt....
J'aurais besoin de toutes vos bonnes ondes les filles et mois je vous en envois tout plein , et félicitations pour vos grossesses !
Il serait trop bon de se suivre jusqu'au bout...
Je pense même peut être faire un blog pour la première fois ! :oops:
Je vous embrasse , vous et vos loulous !
Que les anges nous gardent !
Avec Paix et Amour.
Caroline. (ah oui , tellement de choses à dire , je suis aussi la belle maman d'un petit Noé ,merveilleux , un petit clown farceur que j'aime)
A bientôt , j'ai hâte de vous lire !
:D :D :D :oops: :oops: :oops: