Posté le : 02-11-2011 à 19:30
:D
Coucou les filles !!
Et oui c'est bien moi !
Déjà , même si on porte la vie , une pensée à tous les défunts...Que la Paix règne pour eux.
Voilà , je devais ne pas avoir internet , et je ne l'ai toujours pas , car même pas de ligne , mais j'ai un super voisin qui me prête sa connexion , donc je n'abuse pas , mais je pourrais venir !
J'ai eu pas mal de lecture et je vous en remercie , c'est un plaisir de vous lire et de vous suivre!
Félicitations aux futures maman'S qui viennent de le découvrir!
Pour moi , pas de nausées , mais des vomissements spontanés (rares) et je suis méga à fleur de peau aussi , je pleure souvent , triste pour un rien , fatiguée , mais je sais que c'est dû à mon"" nouveau"" statut et au flot d'hormones....
Le déménagement a été dur dur mais j'ai un homme super , même si évidemment en ce moment je le trouve insupportable , comme tout le reste ...
Je commence le yoga , la sophro , je continue la méditation (que je fais déjà chaque jour quand j'ai un peu le temps , cela me ressource plus que la sieste !!)
Je te remercie pour la récap Peewee , même si je peux me permettre , peut être faut il (si tu le peux) éditer ton premier message afin de la mettre au début pour les nouvelles....
Et oui , c'est pour dans combien de jours le 2ème mois ??
Voilà , sinon , je ressens bien que les choses sont différentes pour cette grossesse , mais no stress pour moi , adviendra ce qu'il adviendra et stresser ne changera rien !
Je vous embrasse les filles et du même coup j'embrasse mon voisin qui m'offre le plaisir de rester près de vous !
Kissoux , à demain , j'ai le ptit qui a mal aux dents ,et les plus grands qui ont faiIiiiiiIIIiim !!!
Mouhahahaha!
:shock: